Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier avec sa cousine du bled
n
20 mars 2015 12:00
Salam tout le monde alors voilà je suis un peu embêter avant toute choses je ne suis pas ici pour que l'on me juge ou que l'on critique ma situation elle es déjà asser embêtante pour moi ... alors voilà j'ai 22ans jai rencontré un garçon il y a bientôt 1ans mtn au travail ou tout ce passer bien jusqu'à ce que japrenne que sa famille veut le marier avec sa cousine du bled ce que lui n'affecte pas trop il es parti la voir au bled bien dur de force tout sa et sa famille jusqu'à à un moment ne connaisser pas mon existence dans sa vie bref il es revenu peut de temps après il me parler d'elle comme la fille parfaite alors que au début il ne pouvais pas la voir son corportement en vers mois il a changer petit à petit et ce matin il m'a carêment frapper et comme par magie cet fille qui es au bled connais mon existence et j'ai comencer à faire des cauchemars et je me suis aperçu quel lui a fait de la sorcellerie à lui es moi... afin que l'on ce separt aider etandoner que par moment il es lucide il doute de vouloir ce marier avec il ne veut toujours pas sauf que pour cet été elle arrive en France et j'ai peur quil soit trop tard si je nous retir pas tout sa évidemment lui il ne c pas qu'il es victimes de sorcellerie aider moi je ne peux rester comme sa mais si après lui avoir retiré ceci et qui décide de rester avec tempis mais au moins sa seras retirer et il auras fait ce choix avec son coeur aider moi à remédier tt sa svp je l'aime tellement et on ce déchire alors que peur être nous serons bientôt séparer
r
20 mars 2015 12:04
Je te conseille d'aller te soigner et de t'éloigner de cette famille, qui ne t'apportera que du tors.

Si elle a voulu vendre son âme pour un mec, laisse là, leur couple ne durera pas tkt. La dounya la akhira.

Par contre, toi soigne toi de la sorcellerie et vis ta vis.

Salam
20 mars 2015 12:05
Et si tu nous disais plutot comment tu as su qu'il est victme de "sorcellerie" ?

Tu dis que tu t'en es "apercu"..

Ca m'intrigue..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 12:06 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
20 mars 2015 12:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Et si tu nous disais plutot comment tu as su qu'il est victme de "sorcellerie" ?

Tu dis que tu t'en es "apercu"..

Ca m'intrigue..

Ça m'intrigue aussi? perplexe
n
20 mars 2015 12:07
salut j'avais des doute a cause de son comportement et j'ai vu une dame et elle ma dit il lui font de la sorcellerie pour lavoir et seloigner de toi
n
20 mars 2015 12:10
a cause de son comportement et le miens aussi d'ailleur .... bref et je suis aller voir une dame qui ma confirmer que si il nous font de la sorcellerie
20 mars 2015 12:13
Oui bien sûr, il est victime de sorcellerie et personne ne s'en est aperçu (pas même sa mère), sauf toi.

Si tous les hommes qui changent d'avis et de comportement avec leur copine sont victimes de sorcellerie, ça en fait pas mal!!

Elle a bon dos la sorcellerie, elle explique tout et n'importe quoi!
Laisse tomber cet homme qui te violente. Je pense qu'il a vu sa cousine et qu'elle lui a plu tout simplement et que du coup il est perdu.
a
20 mars 2015 12:14
salam
je pense que la famille l'a marié à une fille du bled pour éviter qu'il continue avec toi , ils ne te trouvent peut être pas dans leurs critères
n
20 mars 2015 12:17
ton explication laisse a desirer brefffff bye
n
20 mars 2015 12:18
ben justement il ne me connaissent pas il mon jamais vu mais savent que je suis dans sa vie il es la le vrai probleme
20 mars 2015 12:20
Citation
nanaks a écrit:
Salam tout le monde alors voilà je suis un peu embêter avant toute choses je ne suis pas ici pour que l'on me juge ou que l'on critique ma situation elle es déjà asser embêtante pour moi ... alors voilà j'ai 22ans jai rencontré un garçon il y a bientôt 1ans mtn au travail ou tout ce passer bien jusqu'à ce que japrenne que sa famille veut le marier avec sa cousine du bled ce que lui n'affecte pas trop il es parti la voir au bled bien dur de force tout sa et sa famille jusqu'à à un moment ne connaisser pas mon existence dans sa vie bref il es revenu peut de temps après il me parler d'elle comme la fille parfaite alors que au début il ne pouvais pas la voir son corportement en vers mois il a changer petit à petit et ce matin il m'a carêment frapper et comme par magie cet fille qui es au bled connais mon existence et j'ai comencer à faire des cauchemars et je me suis aperçu quel lui a fait de la sorcellerie à lui es moi... afin que l'on ce separt aider etandoner que par moment il es lucide il doute de vouloir ce marier avec il ne veut toujours pas sauf que pour cet été elle arrive en France et j'ai peur quil soit trop tard si je nous retir pas tout sa évidemment lui il ne c pas qu'il es victimes de sorcellerie aider moi je ne peux rester comme sa mais si après lui avoir retiré ceci et qui décide de rester avec tempis mais au moins sa seras retirer et il auras fait ce choix avec son coeur aider moi à remédier tt sa svp je l'aime tellement et on ce déchire alors que peur être nous serons bientôt séparer

tu es jeune!!!! la fleur de l'âge!
c'est immoral , inadmissible (hram) de gâcher ces belles années à errer dans les ténèbres (sorcellerie, tolérer d'être battue , récupérer un con ...) un conseil si tu l'acceptes comme disent les anglais NOTHING DESERVE, oublie tout ce bordel, concentre toi sur ton avenir ta vie ton bonheur, respire , un homme qui a de mérite saura bien comment t'aimer et te rendre heureuse
Courage!
*
20 mars 2015 12:57
Citation
nanaks a écrit:
Salam tout le monde alors voilà je suis un peu embêter avant toute choses je ne suis pas ici pour que l'on me juge ou que l'on critique ma situation elle es déjà asser embêtante pour moi ... alors voilà j'ai 22ans jai rencontré un garçon il y a bientôt 1ans mtn au travail ou tout ce passer bien jusqu'à ce que japrenne que sa famille veut le marier avec sa cousine du bled ce que lui n'affecte pas trop il es parti la voir au bled bien dur de force tout sa et sa famille jusqu'à à un moment ne connaisser pas mon existence dans sa vie bref il es revenu peut de temps après il me parler d'elle comme la fille parfaite alors que au début il ne pouvais pas la voir son corportement en vers mois il a changer petit à petit et ce matin il m'a carêment frapper et comme par magie cet fille qui es au bled connais mon existence et j'ai comencer à faire des cauchemars et je me suis aperçu quel lui a fait de la sorcellerie à lui es moi... afin que l'on ce separt aider etandoner que par moment il es lucide il doute de vouloir ce marier avec il ne veut toujours pas sauf que pour cet été elle arrive en France et j'ai peur quil soit trop tard si je nous retir pas tout sa évidemment lui il ne c pas qu'il es victimes de sorcellerie aider moi je ne peux rester comme sa mais si après lui avoir retiré ceci et qui décide de rester avec tempis mais au moins sa seras retirer et il auras fait ce choix avec son coeur aider moi à remédier tt sa svp je l'aime tellement et on ce déchire alors que peur être nous serons bientôt séparer


Salam nanaks

Tu l'aimes mais il faut aller au-delà des sentiments.
Être réaliste.

Sa famille souhaite qu'il en épouse une autre.
Cette femme arrivera en France cet été.
Tu n'as pas à être en contact avec cet homme et espérer un mariage.
Un peu de dignité.
Laisse le régler seul son problème avec sa famille qui (soit-disant) le force à épouser sa cousine. Et fais ta vie, tourne la page.

La sorcellerie a bon dos.
Tu en viens à excuser son geste violent par de la sorcellerie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/15 16:10 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
20 mars 2015 15:02
Salam comment tu sais quelle vous à fait du shour pcq même si tes aller voir un raqui il dis pas le nom de la personne cest en fonction des symptômes qu'il sait qu'on est atteint ou pas donc bon ... peut être que tu te fait des films Heu
n
21 mars 2015 12:49
Nn nn je me fait pas de film il carêment dit c pas une personne qui é en France ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook