Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Novembre 2013
17 septembre 2013 16:13
Coucou les 3rayssates,
j'espère que vous avez avancer, qu'est ce que vous avez faites, qu'est ce qui vous manques encore, yallah a vos clavier reste plus grand choooooose Clap
personnellement voila mon etat d'avancement:
* Neggafa : Neggafa Mina Merrakchia il me reste le choix final des accessoires sinon on a fixé avec elle le prix et les jours (Henné, Mariage et Sbouhi)
*tenues: 2 tenues que j'ai faite faire chez Belliny couture (Jamila Lafquir) une personne que je recommande a toute mariée, perso elle a assurée a fond
* Tyafer: booké de chez Festi Angel le meme prestataire pour mes fiancaille (il a bcp de patiente cet Homme)
* Photographe: Clip Video (Ben yahya a Souktani) déjà testé pour mes fiançailles

il me reste
* Traiteur: lequel je suis perdue entre les différents avis ??? quel menu aussi ?
* Coiffure et maquillage: J'hésite toujours entre Ghizlaine Mekouar et Angel (j'irai les voir en semaine)
*derniers Achats: je n'ai pas acheter la Jellaba (a mettre ds mes tyafer a sa charge biensure mais mon choix a moi lol) , les basics lingeries a porter le jour J sans se retrouver avec une poitrines plate ni lingerie ki déborde du caftan,
* Robe blanche: J'ai flashé sur des fotos chez Mme Lahlou mais reste a voir sur place et si je rentre dedans lol
* Tenue a porter chez le coiffeur ??? les filles vous me conseiller quoi? perso j'ai des Jellabas mais il me semble que ca va être difficile avec leur Col
a vos clavierrrrrrs
s
17 septembre 2013 16:29
cc miss tornade
stp ma cherie je veux les coordonnés et le prix de ton negaffa rani ba9a TALFA
t
17 septembre 2013 18:18
aussi je veu les coordonnes dyal negafa,et lah ikmel 3lik blkher smiling smiley
s
17 septembre 2013 19:35
coucou l3raysat cv 3likom
moi aussi au débt de novembre ghir khaliha 3allah wsafi ana radi ngolikom chno khdito wntoma gololiya chno ba9iliya rani hayra
negaffa : mme marjana
la salle : tikiwine
traiteur ; dyal la salle
tyafer : pas encore
l'orchestra :waaa9ila mstapha zehri
issawa : groupe adam li ta2ifa l3isawiya
salon : nawya nakhos khmissa mais ba9i mamchitch 3andha
les filles pliiiiz bghit nsowlkom bghit ndir b7al had lmachta wkhaft la matb9ach chadaliya lila kamla ach banlikom 7it l3ars li kan7darlih katkon la mariée 3andha lgossa fixé wma3raftch wach had lgossa tab9a chadaliya lil amal
 
hahiya lmachta li brit ndir 0
t
17 septembre 2013 19:41
safaa tu es voilée ? ghadi diri mariage mixte ?
s
17 septembre 2013 19:46
non hbiba . oui mixte
t
17 septembre 2013 19:51
ah ana kan ki7sabli ghadi dirih non mixte smiling smiley bon pour la coiffure ana personnellement manze3mch ndir la frange haka,kheseha tkoun bien fixé,hit m3a sehd obdel bdel , mandmench anaha tb9a lia mezyana.
s
17 septembre 2013 19:56
wi khti hta ana dakchi li galt mais za3ma ra kayna clima fla salle wlahita hayra
s
17 septembre 2013 20:47
salut les filles allah ikamel 3likom blkhir
moi aussi je me rejoins à vous puisque inchaalah je vais me marier en novembre et je suis de casa ,selon mon budget je vais le faire chez moi non mixte avec 6tables
negaffa: MARJANA
traiteur: RAFIK
maquillage: pas encore
dj: pas encore
tyafer: pas encore
robe blanche:pas encore
waaaaaaaaaaaaaa3333 donc ana je suis tres en retard ,svp avos propositions, conseils,avis pour les prestataires qui me restent
je suis de casa


merci.
s
17 septembre 2013 20:57
slt tornade blanche
allah ikamel 3lik b lkhir inchaalah
stp pour tes prestations tyader et photographe
est ce que je peux savoir les prix bach aykhadmou lik inchaalah ,


merci
18 septembre 2013 10:21
Coucou safaa-chocho ,
c'est vrai que la coiffure est très chic et tendance en ce moment, mais tt dépendra de tes cheveux et des tes traits aussi,
a mon avis essai de faire une test a l'avance comme ca tu verras déjà si tu aimes sur toi et d'un autre coté si tu sent que ca va tenir (je pense que ton coiffeur va mettre bcp de laque pour ceci)

Allah ikemel 3lik belkheir inchallah
18 septembre 2013 10:34
Bonjour Saloma
Allah Ikemek 3lik Belkheir
voila quelques contacts sur casa qui vont peut etre te servir
DJ: Mehdi DJ , il avait mis le feu le jour de mes fiançailles (je t'envoi le Tél en MP)
Tyafer: je te conseils vivement Festi Angel, le mec s'appel Youness, j'avait déjà posté des fotos des tyafer de fiançailles [www.yabiladi.com]
il se trouve au quartier Val Fleury la ruelle de Clinique Maarif, une personne très gentille et agréable (coté prix super méga compétitif)
Robe Blanche: vas faire un tour chez Mme Lahlou (personnellement je ne suis pas encore parti mais toutes les yabies disent que du bien d'elle, Zero commentaire négatif ) sinon il y a Labelle Mariée aussi au Maarif (a ce qu'il parait c'est sa fille) j'avais déjà visité, elle a de belle robe Pronovias ..etc a des prix interessant également entre 1500 et 2000 dhs en moyenne (accessoirs compris: Diadem, petite fourure blanche, voile..etc )
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
18 septembre 2013 10:38
Aufait, qui connait un groupe qui fait D9ay9ya et 3issawa en même temps, j'en ai besoin pour l'animation a l'entrée de la salle ????
s
19 septembre 2013 10:25

au secours lé filles je vai me marier moi aussi très bientôt fin octobre inchaa lah je suis vraiment très stréssée ,
je suis de casa j'ai déja réserver la salle el qods , neggafa 3aicha el merrakchia franchement j'ai bcp aimé il est vraiment très aimable , des accessoires neufs à un prix raisonnable.
je n'ai aucune idée sur le salon de coifure aidezzzzzzz moiiii.
je n'aime pas le maquillage trps chargé j'aime la sipmlicité charmante , je veux une professionnlle prix pas trop chèèèère
pour d9ay9ya, mon marie va s'en occupé mais j'ai peur qu'ils ne soient acceptable , si vous avez dé contact à consulter , moi je veux 3issawa


19 septembre 2013 11:54
Coucou Sisilia
félicitations pour ton mariage o allah ikemel 3lik belkheir inchallah , tt se passera a merveille
pour le coiffeur les yabies m'ont bcp conseillé Angel, ils ont l'air bien ils ont plusieurs packs : 2 jours a 7000 et un autre celui du jour J a 5000 dhs
ils sont très sobre et professionnel en meme temps, je pense ke je vais deposer mon acompte cette semaine chez eux inchallah
pour Issawa je cherche toujours sad smiley
tu as pris qui comme traiteur stp ?
s
19 septembre 2013 12:20
sisilia allah ikamal 3lik belkhir, voila un contact de Issawa Amine:06 63 13 73 19
s
19 septembre 2013 12:27
merci tornade, j'ai pris le traiteur qui m'a suggérer il travaille tjrs dans la salle que j'ai résrvé, je ne voulais me casser la t^t la deçu , menu traditionnelle : mechwi, passtilas, dessert , 2 plas de gateaux tradiionnels ( ka3b rzal ; ghouriba ...) et un 2ème ( macaron etc...) + jus et ptit pattisseries à 3000 / tables; j'ai voulu faire une salade fruit de mer mais pas qst du budget; sinonj'ai aimé le plats trés décortiqué mais pr mois chèr 2500 .
peux tu me donner l'adresse Angel , j'envisage de faire 2jrs donc à 7000 est-ce que y compris les soins de visage etc... ou non
moi aussi ils 'ont recommander mekouar 6000 1jrs sans rien du tout seul maquillage et coiffure
19 septembre 2013 13:14
coucou sisilia2014
effectivement le pack comprend: Coiffure et maquillage x 2 (Jour du hénné + Jour J) + Soin de visage + Manicure+pedicure+ soin de visage+ épilation totale + hamam Ou Massage
les yabies m'ont bcp encouragé d'aller chez eux, et j'avais déjà entendu des personnes les choisir pour leur mariage (des personnes ke je connais et qui ont bcp d gout) pas un seul commentaire négatif sur leur prestation je me sens rassuré
l'adresse: 2 Rue IBN Yakdan Rés. Rawafid - Racine (au fait c une ruelle sur Bd Anfa du coté de G Ice et mariaunaud c pas très loin d'eux)
Tél: 00212 522 39 57 77
PS: le salon est très chic, produit de qualité et clientèle raffinée (pas de fréquentation bizarre sur place)
a ce qu'il parait Rachid (Coiffure) et Zineb (Maquillage) ont des doigts de fée
tiens moi au courant si tu as du nouveau Welcome
s
19 septembre 2013 17:44
merci bcp samra2013
s
19 septembre 2013 18:16
samra wach khditihom pour ton mariage bch7al le prix stp
sisilia llah ikamal 3lik ahbiba bikhir ana kangol nmchi nchof khmissa ki3awdo 3liha kadir dakchi zwiiiiiiiiin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook