Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
D
28 mai 2014 14:15
Bonjour mes chéries!
ça fait longtemps majit l le forum, je sais, mais au moins rje3t, parce que comme vous toutes, il me faut de l'aide! je veux que toutes les filles qui vont organiser leurs mariages f l'été 2015 se regroupent ici, comme ça on s'entraide. je sais qu'in va se dire "non mazal l7al", mais lwe9t kayjri! et puis n'oublions pas qu'avec le ramadan, c'est un mois de moins, donc koulchi kaykoun reservés (je vous assure c'est deja arrivéa une amie a moi)
alors les fifilles smiling smiley par quoi vous allez commencer? des idées sur les traiteurs neggafates et tt?
pour moi, je dois deja commencer par poser des tissus lli jabou li f mes fiançailles 3nd lkhyata. c'est la chose la plus facile grinning smiley ensuite je dois faire la liste des invités avec mon chéri, bach nchoufou combien de tables
et je vais commencer a chercher la salle. je pense celle de Pradise? je dois la voire d'abord, selon si on a bcp de personnes ou pas
a vos clavier! goulou lina ce que vous allez faire aussi smiling smiley
s
28 mai 2014 17:11
coucou Deslilas, allah ykmel belkhir inchalah ...moi j'aurais mon mariage en Janvier 2015 inchalah , si tout va bien LOL spinning smiley sticking its tongue out et à part le fait de poser mes tenues chez khyata, j'ai rien encore fait, je regarde juste les commentaires des filles au forum sur les prestataires afin de constituer une idée..mais kif 9olti je me dis mazal l7al sleeping mais à vrai dire ché pas par quoi commencer... à part les préparatives du mariage il y a plein de choses à faire comme l'achat de la chambre à coucher ( par le mari biensur) mais on doit faire le choix ensemble etc donc bzaaaaaf maydar w ana talfa w chadda l ard grinning smiley et le problème c'est que je n'ai pas encore déterminé une DATE exacte f le mois avec ma belle famille hahaha ....bref t'as raison khasna nt7arko
D
28 mai 2014 21:59
hhhhhh tta nti b7ali!! fkertini f dhazi, mazal madert fih walou :p yallah wa7t le set de serviettes de bain jabtou li 7mati grinning smiley
mais il faut se bouger ma belle janvier, ghmmdi 3inik hahouwa wssel!
commence par faire ta liste d'invités, comme ça tchoufi wach in te faut une grande salle oulla moyenne. ensuite decide du budget a ne pas depasser. apres fr9ih 3la chaque prestation
alf mebrouk smiling smiley llah ikmmel belkhir hbiba thumbs up
29 mai 2014 09:41
C quoi vos date el benate . Pour 2015..
D
29 mai 2014 11:21
A vrai dire ana c'est plus vers l'été que le debut dial 2015. Sapoupé elle a dit que c'est en janvier
et toi Doujaa? 9rrebti? smiling smiley
29 mai 2014 22:46
Des lilas. Nn zine ana ba9i be3ide chewiya .hetal octobre 2015 inchalah . Il begha rebi lol. Ina 9a3a ghadi takhdi o negafa...
D
30 mai 2014 10:26
la salle je sais paas encore saraha, comme jai di avant je dois voire combien d'invité on aura. j'ai deja vue palais des ambassadeur (la grande salle), elle est maaaaagnifique, vraiment trop bien décorée. mais le truc c quelle est bien trés grande pr moi. donc mazal ghadi n9lleb
et neggafa, khmissa elle est bien? lool je sais pas! dakchi bach jme suis dis on s'entraide ici :p
s
30 mai 2014 15:54
1) ta ana j'entends parler de had khmissa mais mal9itch 3andha une page d'internet, sinon chakro lia 7ta soltana je compte la visiter, et Mounia idrissi ( sur BD Quods) , had les deux f ma liste pour la visite...

2) pour le salon je vois bcp de filles qui parlent de JMK, OSAKA, Mekouar, Angel...elles disent qu'ils sont bien, ) mais j'estime que la presatation est chére :/ moi 9rib lia chi chwia monaliza maiss ché pas si c'est bien ou pas

les filles ila 3andkom bach tfidouna merciiii....
30 mai 2014 18:47
Kayna negafa jawhara . . O rodiania hta hiya zewina. . Apre les salon. 3andek les adresse dial hadok les salon ?
D
4 juin 2014 13:31
on me parle aussi de salon Khmissa f maarif, on dit bcp de bien 3lihoum, mais le probleme bach katmchi, ils ne sont pas trs convainquants.
JMK ghaaaali bzzaf! ils prennent bcp de mariées le meme jours, en plus mnfkhin chwia. ana je suis allée demander pr les fiançailles, ma3tawnich w9t.
allez les filles, on s'active un peu, donnez nous votre avis smiling smiley
4 juin 2014 17:41
SALUT,
je suis nouvellle ici, mon mariage sera au fin d'aout , mazal mawajdt walo, yalah bghit nebda nkhayat, mais je suis intéressée pour avoir une idée 3la negafat w coif, merciiiiigrinning smiley
m
19 juillet 2014 15:54
Moi andiro in shaa allah le 15 may mais ba9i mawejet walou. Galouli 3la negafa Sultana mzyana mais khasni 7ta nchof bi 3winati!

e
20 juillet 2014 19:42
bonjour tout le monde svp les filles des idées sur les prix des neggafa, salle, orchestre, et traiteur sur casa plllllllllllzzzzzzzzz c hyper urgent grinning smiley
m
21 juillet 2014 02:54
bonjour lbnat, moi aussi nchalah mon mariage est en aout 2015 mais on a pas encore précisé le jour, sinon mes fiancaille sont dans deux mois, et je cherche chi coiffeura a coté de bernoussi 9ods, tkoune mziyana
S
21 juillet 2014 13:20
Bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre, je suis une future mariée en décembre 2014, on peut dire vers 2015 :p.

@ mariage bladi, pour le coiffeur y'a un salon nommé chez sanaa, Déja une fille sur le forum l'a pris pour son mariage et a raconté que de belles choses, tu peux allez les voir.

En ce qui concerne neggafa, moi j'ai réservé Neggafa Marjana, Aprés avoir fait un tour chez qqes neggafates, elle une dame tbarek llah 3liha accueillante, adorable, à l'écoute de tes besoins et envies, ainsi qu'elle a de trés belles tenues avec des accessoires raffinés. N'oubliant pas bien sur les Ammariats, je vous conseille d'aller faire un saut chez elle, pour que vous puissiez trancher.

Sinon, j'attends vos avis sur le coiffeur, je ne sais pas quoi faire la dessus ?!!!!!! perplexe
H
21 juillet 2014 14:54
Bonjour les yabies. J'ai les fiançailles en octobre prochain et le mariage nchallah c'est en été 2015, on a pas encore fixé de date. Je me demande si vous connaissez un bon salon respectueux pour les voilées, à bon prix grinning smiley
e
22 juillet 2014 05:47
salut, j'ai pas encore décidé la date mais c'est entre mars et mai 2015 inchallah, svp les filles des avis sur des salles, neggafa, orchestre et traiteur, je dois tout préparer et réserver moi même ma mère est malade j'ai pas de tente et ma soeur n'est pas sur casa et j'ai la contrainte de l'école puisque je suis toujours étudiante maintenant je suis en période de stage je n'ai que le mois d’août pour réserver et préparer tout,et la mariage sera en période du projet de fin d'étude je suis vraiment perdu je sais même pas par quoi commencer. plllzzz aidez moi
m
24 juillet 2014 05:20
Citation
Sagha91 a écrit:
Bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre, je suis une future mariée en décembre 2014, on peut dire vers 2015 :p.

@ mariage bladi, pour le coiffeur y'a un salon nommé chez sanaa, Déja une fille sur le forum l'a pris pour son mariage et a raconté que de belles choses, tu peux allez les voir.

En ce qui concerne neggafa, moi j'ai réservé Neggafa Marjana, Aprés avoir fait un tour chez qqes neggafates, elle une dame tbarek llah 3liha accueillante, adorable, à l'écoute de tes besoins et envies, ainsi qu'elle a de trés belles tenues avec des accessoires raffinés. N'oubliant pas bien sur les Ammariats, je vous conseille d'aller faire un saut chez elle, pour que vous puissiez trancher.

Sinon, j'attends vos avis sur le coiffeur, je ne sais pas quoi faire la dessus ?!!!!!! perplexe


merci mais le salon chez sanaa que trouve ou exactement ?? sinon je compte faire le maquillage seul lors de mes fiancaille, j'ai estée de la bonne marque, c'est juste pour la coiffure .
s
25 juillet 2014 18:02
Salam les filles

emydeh je t'ai envoyé un mp , llah ikammel bikhir
M
14 décembre 2014 00:42
Les futures mariées lah ikamel bl khir pour celles qui veulent louer les robes de mariage j'ai des models contacter moi sur ma boite [email protected]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook