Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans, pas mariée, vierge et mal jugée... Besoin de vos avis
j
5 février 2012 22:54
Salam Aalikoum ,
Je suis toute nouvelle sur ce site , après beaucoup d ' hésitation je me lance car j ' aimerais avoir vos avis sur le sujet, en effet
tout est dans le titre j'ai 35ans, pas mariée, et tjs vierge.
Le destin a fait que je n ai tjs pas rencontré babouche à mon pied lol
Malheureusement mon travail est très prenant, et aussi, j ai une grande peur de l engagement.

Bien que je sois de bonne famille, sans vouloir ma vanter, je suis très famille, je ne sors pas, je ne fume pas, je fais la salat depuis 13ans hamoulillah, je pense être charmante, difficile de s auto juger lol
J accorde une très très grande importance à notre religion, à nos coutumes, à nos traditions, et notamment au fait d offrir sa virginité à l élu.
voilà les belles valeurs que mes parents m ont inculquées.

Aujourd hui j ai bien conscience, que le temps défile à une vitesse grand V, que je dois fonder ma famille, et accomplir la moitié de mon dine,

Cependant, les quelques rencontres que j ai pu faire, notamment par le biais du travail , ou des rencontres arrangées...par la famille ou amies.
Lorsque arrive le moment ou l on évoque les coutumes, les convictions notamment le fait d être vierge ,
"ces hommes", si on peut les appeler ainsi, me disent que je suis en total décalage, que je suis arriérée, que la virginité n a de nos jours aucune importance, aucune valeur.
Je vous avouerai que ces propos me choquent, me déçoivent , me font de la peine.

Donc, mesdames , messieurs j aimerai avoir vos avis sur le sujet, suis je en décalage ou ce sont ces hommes qui le sont??
Se servent ils de cet argument bidon pour tester ma sincérité??

merci de vos nombreux avis qui j espère me guideront
farakallah ou fikoum
L
5 février 2012 23:34
Citation
jihaneee a écrit:
, je pense être charmante, difficile de s auto juger lol