Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34 ans pas mariée
M
24 janvier 2016 15:49
Salem Ahlikoum

Vous pensez quoi d'un homme a 34 ans toujours pas mariée mais fiancé soit disant une fois pendant 5 mois..

Les hommes dans le cas sa vous dérangeraient de vous marier avec une femme divorcée avec un enfant ?
L
24 janvier 2016 15:53
Divorcée non avec enfant oui. Mais bon c'est juste théorique
I
24 janvier 2016 16:11
Alaykoum salam je comprend pas ta question en quoi sa pose problème? Si il a la religion le bon comportement et qu'il te plait qu'il est 34 je vois pas où est le soucis? Tant que ces trois choses sont présentes chez lui et sa veut pas dire qu'un frère a 34 ans qu'il a fait les 400 coups dans sa vie faut arrêter de généraliser
24 janvier 2016 16:13
Il est tout simpllement peut etre retisent au mariage c tout. Ya rien de choquant
De ne pas etre mariée a 34 ans surtout de nos jours.
24 janvier 2016 16:15
Salâm Aleykoum
J'ai 36 ans divorcé je suis également papa je confirme c'est également dure pour un homme de refaire ça vie avec se statut
M
24 janvier 2016 17:16
Le problème c'est quand je lui parle de son passé et ce qu'il veut faire de sa vie il est assez flou..

Citation
titiiiBXL a écrit:
Il est tout simpllement peut etre retisent au mariage c tout. Ya rien de choquant
De ne pas etre mariée a 34 ans surtout de nos jours.
24 janvier 2016 21:13
walaykoum salem t'as qu'a prendre une femme dans la même situation que toi, tu confirmes ce que je pensais c'est aussi dur pour l'homme que la femme de refaire sa vie (ou de la faire tout court winking smiley )
Citation
ijjla a écrit:
Salâm Aleykoum
J'ai 36 ans divorcé je suis également papa je confirme c'est également dure pour un homme de refaire ça vie avec se statut
C
24 janvier 2016 21:26
Un homme de 34 ans jamais marié et fiancé une fois pendant 5 mois??

Ba je dirais que meskine il a essayé de se "caser" mais c'étais pas son mektoub à se moment là. Il n'y à pas de mal. Certains homme on entre 35 et 40 ans et ne sont toujours pas mariés, tout simplement ils étaient à fond dans leurs carrières pro, ou n'avait ils pas les moyens, ou ne se sentaient ils pas prés. D'autres était en concubinage et sont rentrés recenment dans la religion... Il y a différents scénarios, mais focalise toi sur la personne qu'il est aujourd'hui et pas les erreurs d'hier.

Bonne chance insha Allah
24 janvier 2016 22:21
Salam,

C est les plus de 40 ans et pas marier dont je me poserais la question, avant marié ou divorcé j accepte 1 enfant mais ce qui prime c est la piété, connaissance de la religion et le bon comportement.
24 janvier 2016 22:34
Salam


Les Quadras tu veux dire ? mais y-a-t-il un Âge Limite pour se marier ???
perplexe
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

C est les plus de 40 ans et pas marier dont je me poserais la question, avant marié ou divorcé j accepte 1 enfant mais ce qui prime c est la piété, connaissance de la religion et le bon comportement.
24 janvier 2016 22:42
Salam,
Oui les quadragénaires merci smiling smiley

J ai dis que je me poserai la question smiling smiley, je prendr5ais plus de temps à le connaître pour savoir s il n y a pas un mauvais caractère la dessous....

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les Quadras tu veux dire ? mais yt-il un Âge Limite pour se marier ???
perplexe
24 janvier 2016 23:02
S'il est flou
Dégage le!!!
Pourquoi insister Qd tous les signes disent de fuir???
Est il le seul homme celibataire sur terre ???!!!


Citation
Mamansoloo a écrit:
Le problème c'est quand je lui parle de son passé et ce qu'il veut faire de sa vie il est assez flou..
25 janvier 2016 10:12
Est ce quil vaut la peine que tu patiente?
Regarde au fond de toi. Prq je pense que les hommes divorcé avec un enfant s'en remette moins vite que nous de leurs echecs et donc ne souhaite pzs se remarier si vite.
a
25 janvier 2016 11:16
salam

il y a de nombreuses trentenaires encore jamais mariée
je pense qu'un homme de 34 ans se tournerait d'abord vers elles plutôt qu'une jeune de vingt ans déjà divorcée

après, chaque cas est différent
je parle généralités


Citation
Mamansoloo a écrit:
Salem Ahlikoum

Vous pensez quoi d'un homme a 34 ans toujours pas mariée mais fiancé soit disant une fois pendant 5 mois..

Les hommes dans le cas sa vous dérangeraient de vous marier avec une femme divorcée avec un enfant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook