Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié pour parti de chez sa Mère !!
G
14 mai 2016 20:29
Y a t-il des filles qui se sont mariés pour partie de chez leur mère ?
Car elle n'en peuvent plus vraiment, quel subit trop de pression psychologique, enfermement, trop d'insultes, de remarque !
Isolation totale car elle nous autorise aucune sortie..
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!

Je veut des conseils.. comment faire ?!
14 mai 2016 20:43
Souvent dans ces cas-là, la fille quitte une prison pour une autre.
14 mai 2016 20:47
Salam,

Marier pour se marier: c'est complètement absurde.

Si tu veux partir, prends toi un appart et pars.
14 mai 2016 20:51
Elle a tout dis Niloya

Rien de sert de se presser pour tomber sur un c...ard

Après rien de mieux que de discuter avec ses parents (si tu fais que rentrer sortir sans aider à la maison faut pas s'étonner par contre ne pas sortir que pour aller a l'école ça non, il faut trouver le juste milieu sans abuser des deux côtés et il faut aussi que tu fasses tes preuves en montrant que tu es sérieuse)

Kheir incha'Allah

Citation
Niloya a écrit:
Souvent dans ces cas-là, la fille quitte une prison pour une autre.
l
14 mai 2016 21:00
si une personne tiens vraiment à se marier il faut d'abord qu'elle se pose la question si dans sa tête c clean ou pas ? si elle se mari avec l'esprit complètement chamboulé sa marchera pas c sur
14 mai 2016 21:26
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!


Se marier pour autre chose que l amour ou l envie est un problème insupportable.
c est injuste pour l'homme sur qui ca va tomber;tu vas te servir de lui et c est insupportable pauvre hommesad smiley

Citation
k.luxi a écrit:
Y a t-il des filles qui se sont mariés pour partie de chez leur mère ?
Car elle n'en peuvent plus vraiment, quel subit trop de pression psychologique, enfermement, trop d'insultes, de remarque !
Isolation totale car elle nous autorise aucune sortie..
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!

Je veut des conseils.. comment faire ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 21:38 par nazha1.
14 mai 2016 21:57
Salam

Je me suis mariée pour m'évader de ma situation familiale très houleuse ( et cest très peu de le dire) et JAI REGRETTE mon mariage se solde par un divorce....

Je pense que se MARRIER pour de mauvaises raisons n'entraîne qu'à l'échec
Citation
k.luxi a écrit:
Y a t-il des filles qui se sont mariés pour partie de chez leur mère ?
Car elle n'en peuvent plus vraiment, quel subit trop de pression psychologique, enfermement, trop d'insultes, de remarque !
Isolation totale car elle nous autorise aucune sortie..
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!

Je veut des conseils.. comment faire ?!
14 mai 2016 21:57
Salam

Je me suis mariée pour m'évader de ma situation familiale très houleuse ( et cest très peu de le dire) et JAI REGRETTE mon mariage se solde par un divorce....

Je pense que se MARRIER pour de mauvaises raisons n'entraîne qu'à l'échec
Citation
k.luxi a écrit:
Y a t-il des filles qui se sont mariés pour partie de chez leur mère ?
Car elle n'en peuvent plus vraiment, quel subit trop de pression psychologique, enfermement, trop d'insultes, de remarque !
Isolation totale car elle nous autorise aucune sortie..
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!

Je veut des conseils.. comment faire ?!
Citation
k.luxi a écrit:
Y a t-il des filles qui se sont mariés pour partie de chez leur mère ?
Car elle n'en peuvent plus vraiment, quel subit trop de pression psychologique, enfermement, trop d'insultes, de remarque !
Isolation totale car elle nous autorise aucune sortie..
Le mariage le seul échappatoire ? La seul solution à ce problème insupportable !!!

Je veut des conseils.. comment faire ?!
D
15 mai 2016 12:25
Soubhan'Allah. ..Tu veux t éloigner de ta mère ? Qu est ce qui s est passé pour en arriver là.
F
15 mai 2016 13:40
Trouve toi un boulot et prend toi un appart'. Seule solution si tu veux trouver une vraie indépendance. Ce qui semble être ce que tu veux.

Te marier juste pour le fait "d'être mariée" c'est injuste pour ton mari.
15 mai 2016 14:52
Salem ma soeur quand j'ai lu ton post il m'a rappelé mon cas extrême. Père très violent seule fille à la maison avec 4 frères. Seule personne douce Ma Mère Allah y hemha. A 26 ans j'en pouvais plus des insultes des coups et de la pression de mon père. Un homme s'est présenté du bled et ce n'était pas le premier. 2 mois après on était marié et aujourd'hui ça fait 21 ans de mariage et 3 enfants. Je ne dis pas que tout est rose mais j'ai priée pour avoir un homme qui soit tout le contraire de mon père et se fut le cas. Aujourd'hui trouver un homme qui recherche la stabilité qui n'insulte pas qui ne frappe pas qui te respect c'est devenu rare mais je te souhaite Inshallah de le trouver. Rien ne sert de fréquenter pendant des mois la personne qui va vivre avec toi tu ne l'a connaîtra jamais par coeur. Même encore aujourd'hui mon mari arrive à m'étonner et pas toujours en bien mais c'est un homme respectueux et jamais il n'a porté la main sur moi. Réfléchis bien dans tes choix mais tu ne seras pas la seule à l'avoir fait et pas la dernière. Salem
G
15 mai 2016 19:05
J'ai mon boulot déjà, financièrement indépendante. Mais il l'est impossible de quitter la maison sans être marié.
C'est une pression continu, je fait tout à la maison mais sais jamais assez toujours à me terrasser.
Pas le droit de sortir avec des copines profiter du beau temps... se balader c'est impossible !!! Si non les insultes fusent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook