Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce marié dans le dine et dans le halle !!!
M
2 mars 2010 10:17
slm

des personnes dit que les grande fête sa serre a rien et que sa vos pas la peine pour moi un mariage ses important ses la tradition depuis toujours faire une grande fête partagé la nourriture avec les invité on ce mari une seul fois donc mieux profitez des ses moment la inchallah

pour mon cas :
jais fait un mariage halle comme toute musulmane avec mon mari qui et venus me demandez la main avec ses parents mes parents voulais mon bonheurs on dit oui de suite il on parle du halle (pour le imame vien et prie ).
puis on a fait notre fiançailles et ensuite notre mariage In lovela mairie la grande fête elhmadoulilai tout ses bien passer avec les famille la belle-famille elhamdoulilai yavait des you you noter mariage notre grande fete ses terminé a 6h du matin machallah .
M
2 mars 2010 10:19
et depuis que du bonheur a ses coté elhamdoulilai In love
o
2 mars 2010 10:25
bsahtak c'est bien!! et.....
M
2 mars 2010 10:32
Je me demandais quel rapport il y avait entre le dine et la halle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 10:32 par ~chebakia~.
S
2 mars 2010 10:36
Citation
naima02157 a écrit:
slm

des personnes dit que les grande fête sa serre a rien et que sa vos pas la peine pour moi un mariage ses important ses la tradition depuis toujours faire une grande fête partagé la nourriture avec les invité on ce mari une seul fois donc mieux profitez des ses moment la inchallah

pour mon cas :
jais fait un mariage halle comme toute musulmane avec mon mari qui et venus me demandez la main avec ses parents mes parents voulais mon bonheurs on dit oui de suite il on parle du halle (pour le imame vien et prie ).
puis on a fait notre fiançailles et ensuite notre mariage In lovela mairie la grande fête elhmadoulilai tout ses bien passer avec les famille la belle-famille elhamdoulilai yavait des you you noter mariage notre grande fete ses terminé a 6h du matin machallah .



je suis dacoord avec ses vrai je pense la posteuse a oublié de précisé que des personnes ne fond pas le halle!! tout simplement et la plu par des personne se marie san leur paren ou force la main comme el di dan un reséden sujet

moi g fai le ralle et 1 gran mariage aussi
c priver !!!!!
S
2 mars 2010 10:40
je suis dacoord avec ses vrai je pense la posteuse a oublié de précisé que des personnes ne fond pas le halle!! tout simplement et la plu par des personne se marie san leur paren ou force la main comme el di dan un reséden sujet

moi g fai le ralle et 1 gran mariage auss
M
2 mars 2010 10:44
jai mal formulé lool pour vous dire des filles ce mari sans faire le halle rien dans le dine
M
2 mars 2010 10:46
lol sousou ben tu voi la plu part des filles dise halle dise elle son dan le dine dans le droit chemain mes non il fond des mariage pas halle elle tome enceinte en dehor du mariage apres elle se dise halle mdr ^^
j
2 mars 2010 10:48
La plupart des musulmans se marient en faisant le Hallal!!

Je connais une amie qui est musulmane elle a epouser un chretien qui n'est pas pret de se convertir,ils ont fait le Hallal!!
Les 2familles ont accepter leur union et on fait un joli mariage simple et discret!!!smiling smiley
j
2 mars 2010 10:49
Citation
naima02157 a écrit:
lol sousou ben tu voi la plu part des filles dise halle dise elle son dan le dine dans le droit chemain mes non il fond des mariage pas halle elle tome enceinte en dehor du mariage apres elle se dise halle mdr ^^

Ma cousine paternel c'est mariee juste dvant le hallal et na pas fait la mairie,aujourdhui elle a 3beaux enfants machallah

Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que tout le monde est heureux et d'accord!!
S
2 mars 2010 10:51
tout a fé moi le truc ki ma plu dan tes sujets sé celle ou tdi ke lé filles force la main de leur epoux a choisir entre sa mere et el sa sé grave se son pas dé femme mé plutot une gamine qui connai rien des mere ...... sa va retompé sur el
c priver !!!!!
j
2 mars 2010 10:51
Citation
naima02157 a écrit:
jai mal formulé lool pour vous dire des filles ce mari sans faire le halle rien dans le dine

Excuse moi mais dans ton sujet tu parle beaucoup plus de La Fete en general que du Hallal,ce n'est juste parce que soussouhalle ta fait un sous entendu que tu le corrige!!tongue sticking out smiley
S
2 mars 2010 10:54
Citation
je laime a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
jai mal formulé lool pour vous dire des filles ce mari sans faire le halle rien dans le dine

Excuse moi mais dans ton sujet tu parle beaucoup plus de La Fete en general que du Hallal,ce n'est juste parce que soussouhalle ta fait un sous entendu que tu le corrige!!tongue sticking out smiley

je né corrigé personne é wé la posteuse a raison é dan tout lé cas si té musulmanne c le halle et jvoi pa cke tu raconte avec ta" convertie "
M
2 mars 2010 10:55
Citation
je laime a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
jai mal formulé lool pour vous dire des filles ce mari sans faire le halle rien dans le dine

Excuse moi mais dans ton sujet tu parle beaucoup plus de La Fete en general que du Hallal,ce n'est juste parce que soussouhalle ta fait un sous entendu que tu le corrige!!tongue sticking out smiley


MDR chaque sujet elle se deffant mdr la presion elle et viser comme tout mes sujet mes
j
2 mars 2010 10:58
Naima,en quoi je me defend??je ne fais q'uaaporter mon opinion!!!
J'ai egalement fait un mariage Hallal avec une belle fete sans rentrer dans l'exces car c'est Haram!!
S
2 mars 2010 11:00
je voi pa de koi tu parle avec ta convertie ya rien a avoir la posteuse parle pa de sa c tu c lire???

et wé jss tout a fé dacord avk la posteuse Welcome lé personne ki ce mari san le halle cpa 1 mariage il vive dan le HARAM
S
2 mars 2010 11:01
Citation
je laime a écrit:
Naima,en quoi je me defend??je ne fais q'uaaporter mon opinion!!!
J'ai egalement fait un mariage Hallal avec une belle fete sans rentrer dans l'exces car c'est Haram!!


jé reli tout lé sujé de la posteuse et franchement elle a une opinion bien Welcome
M
2 mars 2010 11:03
mdr san tu renrte dan lé detaille a bon grinning smiley mdr c ilaren
o
2 mars 2010 11:17
C'est quoi le but de ce post???

DE NOUS DIRE QUE TU A FAIS UNE GRANDE FËTE ,,,???

Si on part du principe que tu a fais un mariage avec orchestre et trallalalala tu parle de dine mais pour moi ce n'est pas un mariage ou il n'y a que du hallal ET qui ne sert a rien apart se donner une image alors qu'on se bour de crédit et qu'on dépouille la famille

pour moi un mariage faut le faire dans la tradition après chacun son délire!!smiling smiley
S
2 mars 2010 11:27
elle a fait le halle le mariage vou croyez koi toute femme reve de robe blanche mé elle di kel a fai sn halla on et le probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook