Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié ou célibataire
14 juin 2019 01:21
C’est un choix ou tout simplement le maktoub
14 juin 2019 01:34
La majorité célibataire quand même
K
14 juin 2019 01:38
Quand meme dit on.
l
14 juin 2019 01:39
Comme même ?? Ill
M
14 juin 2019 01:42
On va tous faire une thérapie de groupe ici mdr
F
14 juin 2019 01:54
Pas de statut fiancé
Pas de statut en couple
Citation
princesse9 a écrit:
La majorité célibataire comme même
N
14 juin 2019 02:02
Salam aleykoum

Y'a que les célibataires pour galérer à cette heure ci ptdr
K
14 juin 2019 02:08
Comme meme crying(
m
14 juin 2019 03:36
Purée Oh mais ça ne m'étonne pas qu'il y est autant de célibataire car la France est un des pays où le célibat est très repondu par rapport à d'autres pays de l'EU et même du monde .
50% de célibataires en France et surtout en idf .
14 juin 2019 06:21
elle est ou ma femme, je vais la tuer Grrrr je te cherche partout, t'es ou
R
14 juin 2019 07:00
Si j’étais mariée , je ne serais pas là tous les jours lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 07:01 par Roselynda.
K
14 juin 2019 08:19
Je suis marié pourtant je suis là tous les jours
Citation
Roselynda a écrit:
Si j’étais mariée , je ne serais pas là tous les jours lol
14 juin 2019 09:58
Tu peux choisir "No comment" quand t'es dans un statut glissant comme ça.
Citation
Fastf a écrit:
Pas de statut fiancé
Pas de statut en couple
14 juin 2019 09:58
salam alaykoum

tu as quel âge ?
Citation
Roselynda a écrit:
Si j’étais mariée , je ne serais pas là tous les jours lol
14 juin 2019 10:03
Tu m'as l'air sérieux dans ta recherche.

Si j'étais à ta place, dès que j'avais connaissance d'une femme susceptible de me convenir, je ferai quelques vérifications et puis j'irai la demander ou ferai la demande par un tiers (si possible).

Faut avoir vraiment confiance en Dieu qui ne te laissera pas te marier avec une femme si ce n'est pas ton destin.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
elle est ou ma femme, je vais la tuer Grrrr je te cherche partout, t'es ou
14 juin 2019 10:10
Mon malheur est que je suis élevé dans un environnement conservateur, et tout d'un coup la société s'est transformé et s'est pervertis, copain/copine, et moi je suis resté avec mes principes, je ne sais ni comment faire, ni aborder une fille (ce qui est illicite), je n'ai as de famille en France.

Je fais beaucoup de dou'as (invocation) et Allah me donnera inchaAllah une fille vertueuse.


Je te remercie infiniment pour ton commentaire, oui je suis sérieux grande sœur.


Qu'Allah té bénisse et te montre le chemin droit Amine ya Allah
Citation
DB & PP a écrit:
Tu m'as l'air sérieux dans ta recherche.

Si j'étais à ta place, dès que j'avais connaissance d'une femme susceptible de me convenir, je ferai quelques vérifications et puis j'irai la demander ou ferai la demande par un tiers (si possible).

Faut avoir vraiment confiance en Dieu qui ne te laissera pas te marier avec une femme si ce n'est pas ton destin.
14 juin 2019 10:21
Au contraire je trouve que c'est un avantage, déjà par la religion il y a une manière de faire. Ton geste ne serai pas vu comme déplacé.

Je crois qu'il y a de fortes possibilités, même quand tu rencontres des hommes, tu peux poser la question quand cela vient la discussion si ont des filles ou sinon si connaissent quelqu'un.

Tu peux trouver, si Dieu le veut, une famille qui a une situation, a plusieurs filles et qui cherchent justement le genre d'homme sérieux, qui n'a pas de famille ou loin. Qui ont déjà un projet de vie (commerce etc), manque juste le gendre.

Quand tu présentes ta situation c'est important de dire l'essentiel, que tu as la situation stable: si tu as une habitation, que tu payes tout ce qu'il faut et tu mènes la vie correctement. Pas besoin de rentrer dans des détails dès le début

C'est préférable un homme / femme qui a un loyer minimum, qui touche toutes les aides possible et ne doit rien a personne et mène une vie équilibrée que ceux qui forcent leur destin pour récolter le malheur. Celui qui connaît la valeur de la vie en est conscient(e).


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mon malheur est que je suis élevé dans un environnement conservateur, et tout d'un coup la société s'est transformé et s'est pervertis, copain/copine, et moi je suis resté avec mes principes, je ne sais ni comment faire, ni aborder une fille (ce qui est illicite), je n'ai as de famille en France.

Je fais beaucoup de dou'as (invocation) et Allah me donnera inchaAllah une fille vertueuse.


Je te remercie infiniment pour ton commentaire, oui je suis sérieux grande sœur.


Qu'Allah té bénisse et te montre le chemin droit Amine ya Allah
R
14 juin 2019 11:24
35 ans
Citation
Sanhaji88 a écrit:
salam alaykoum

tu as quel âge ?
14 juin 2019 11:32
Qu'Allah t'accorde un époux vertueux, Amine ya Allah


Tu sais ma sœur tu dois vraiment te marier, tu n'as plus de temps à perdre, même s'il faut voir dans ton cercle familiale même au bled, si y a des hommes de 40 ans qui ne sont pas encore marié, et c'est fréquent au bled, vu que leurs situations difficiles.
Citation
Roselynda a écrit:
35 ans
R
14 juin 2019 12:00
Amine Baraka Allaho fik

Je ne juge pas les gens du bled , mais je ne peux pas épouser quelqu’un de là bas , j’ai peur qu’il ne m’épouse que pour les papiers. Il y a des hommes bien , j’en suis certaine et je ne le nie pas . Mais personnellement je douterai et je risquerai de tout faire foirer avec mes doutes . Donc à quoi bon m’engager si c’est pour me faire du mal avec mes suspicions.

Si je n’ai réussi à trouver personne ici malgré tous mes efforts, pourquoi un homme du bled me voudrait pour épouse de manière sincère et honnête ? Il y a assez de jolies jeunes femmes là-bas pour qu’il puisse vouloir m’épouser sans intérêt.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Qu'Allah t'accorde un époux vertueux, Amine ya Allah


Tu sais ma sœur tu dois vraiment te marier, tu n'as plus de temps à perdre, même s'il faut voir dans ton cercle familiale même au bled, si y a des hommes de 40 ans qui ne sont pas encore marié, et c'est fréquent au bled, vu que leurs situations difficiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook