Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié(e) avec quelqu'un du bled ?
26 février 2017 16:17
Salam Aleykoum

Qui parmis vous est marié avec une personne venant de son pays d'origine et vis dans ce même pays ?
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
M
26 février 2017 16:19
Pas moi grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 16:22
ptdr ptdr
Mdrrr bichette tu parles tu parles mais s'il faut ça va te tomber dessus
Citation
Yous.Ra a écrit:
Pas moi grinning smiley
26 février 2017 16:30
j'ai une fois connu un homme né au bled hyper intelligent, très beau avec un excellent savoir vivre c'est rare je crois que je suis tombée sur un djinn smoking smiley

Sinon dans mon atelier j'ai vu des hommes nés au bled très bien intégrer en france avec un bon savoir vivre.
M
26 février 2017 16:31
Je réceptionné la chute tkt winking smiley
Citation
•FSA a écrit:
ptdr ptdr
Mdrrr bichette tu parles tu parles mais s'il faut ça va te tomber dessus
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
26 février 2017 16:38
Salam A3leykoum poupée yawning smiley,

J'en connais quelques-uns et quelques-unes dans ma famille. T'en as pour qui ça se passe bien depuis des années, El Hamdoulillah... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 février 2017 16:42
pourquoi tu t'es pas mariée avec lui alors ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai une fois connu un homme né au bled hyper intelligent, très beau avec un excellent savoir vivre c'est rare je crois que je suis tombée sur un djinn smoking smiley

Sinon dans mon atelier j'ai vu des hommes nés au bled très bien intégrer en france avec un bon savoir vivre.
26 février 2017 16:45
Heyy yawning smiley yawning smiley

Al hamdulilah, et ils vivent la bas ?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum poupée yawning smiley,

J'en connais quelques-uns et quelques-unes dans ma famille. T'en as pour qui ça se passe bien depuis des années, El Hamdoulillah... eye rolling smiley
D
26 février 2017 16:49
Ouais, t'en as certains qui ont décidé de rester au Maroc... winking smiley

Après, la plupart sont venus en France, j'avoue.
Citation
•FSA a écrit:
Heyy yawning smiley yawning smiley

Al hamdulilah, et ils vivent la bas ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
26 février 2017 16:53
Salam,

J'en connais, ce sont des Marocaines d'ici qui se sont mariées avec des Marocains du Maroc et qui les ont suivis là-bas. Elles font des allers-retours entre les deux pays mais je sais pas comment ça se passe vraiment pour eux et si ces femmes se plaisent vraiment dans leur nouvelle vie..
26 février 2017 16:54
aucune idée c'est le destin dommage j'étais trop jeune aussi crying( mais j'aurai aimé. Il était déjà fiancé et se passer déjà mal avec elle.

Tout est une question de destin ptdr j'ai toujours pris l'habitude de me prendre des râteaux
Citation
•FSA a écrit:
pourquoi tu t'es pas mariée avec lui alors ?
26 février 2017 16:59
D'accord merci smiling smiley

Je pense que ce genre mariages entre "Bledar" ( j'aime pas ce mot mais voilà ) et gens de France peut marcher s'il y'a pas un décalage énorme de niveau de vie, comparé au confort de France par exemple.

Et aussi faut pas avoir la nostalgie de l'Europe si on décide de se marier et s'installer au bled.

Citation
Oustada a écrit:
Salam,

J'en connais, ce sont des Marocaines d'ici qui se sont mariées avec des Marocains du Maroc et qui les ont suivis là-bas. Elles font des allers-retours entre les deux pays mais je sais pas comment ça se passe vraiment pour eux et si ces femmes se plaisent vraiment dans leur nouvelle vie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 17:00 par •FSA.
D
26 février 2017 18:33
C'est une idée que j'envisage personnellement, si je rencontre un homme du bled, c'est pas lui qui viendrait en France mais moi qui irait vivre au Maroc smiling smiley
mais pour l'instant, il y a personne lol
26 février 2017 18:34
Voilaaaa t'as tout compris, c'est une idée que j'envisage fortement aussi

Qu'Allah nous facilite smiling smiley
Citation
Dawiya a écrit:
C'est une idée que j'envisage personnellement, si je rencontre un homme du bled, c'est pas lui qui viendrait en France mais moi qui irait vivre au Maroc smiling smiley
mais pour l'instant, il y a personne lol
S
26 février 2017 18:52
C'est ce qu'on devrait tous faire.
Citation
Dawiya a écrit:
C'est une idée que j'envisage personnellement, si je rencontre un homme du bled, c'est pas lui qui viendrait en France mais moi qui irait vivre au Maroc smiling smiley
mais pour l'instant, il y a personne lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
26 février 2017 18:53
amine smiling smiley
Citation
•FSA a écrit:
Voilaaaa t'as tout compris, c'est une idée que j'envisage fortement aussi

Qu'Allah nous facilite smiling smiley
C
26 février 2017 18:57
Moi ça me plairait bien
26 février 2017 19:11
je pense la même chose y compris mes parents. C'est pour cela je vise le métier developpeur bosser sur internet je pourrai bosser chez moi peu importe ou j'habite. grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
C'est une idée que j'envisage personnellement, si je rencontre un homme du bled, c'est pas lui qui viendrait en France mais moi qui irait vivre au Maroc smiling smiley
mais pour l'instant, il y a personne lol
D
26 février 2017 19:17
le Maroc se développe donc je pense que des entreprises auront besoin de tes services là bas smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je pense la même chose y compris mes parents. C'est pour cela je vise le métier developpeur bosser sur internet je pourrai bosser chez moi peu importe ou j'habite. grinning smiley
s
26 février 2017 20:01
Moi je pourrais pas pas la même mentalité pas le même vvecu pas la même culture et trop de préjugés des 2 côtés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook