Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son MARIE
B
21 mai 2005 12:50
Salam,

Qui a eu le droit de choisir son mari et qui n'a pas eu le droit de le choisir et comment vous le viver je pense qu'au départ sa du etre tres difficile de prendre une personne qu'on ne connais pas.
p
21 mai 2005 13:06
je pense que de nos jours on peut comme meme avoir le choix de son mari
on est plus au temps des anciens
enfin j espere
B
21 mai 2005 13:07
Oui effectivement mais sa existe toujours tu est marie toi tu a eu le droit d'avoir le choix
p
21 mai 2005 13:10
non je ne suis pas marié pourquoi ne pas avoir le choix

de nos jours on a toujours le choix

onpeux pas forcer qui que se soit de vivre avec une personne non desiré enfin c est ma vision des choses

je pense que c est la pire des choses que de se marié avec un mec que l on veux pas

enfin certains ici diront que l amour viens apres

B
21 mai 2005 13:12
Toi tu pourais dire a tes parent je veux me mairer avec tels personne
p
21 mai 2005 13:21
oui et alors ma mere sera contente pour moi

au moins s'il y a un probleme je m'en prendrai qu'à moi meme

j
21 mai 2005 14:19
comment on peut se marier avec kelkin qu'on ne connait pas et avoir des relation intime avec lui??? c'est une chose qui me semble impossible dans tte famille normal et de plus dans le Coran il est dit qu'il est interdit de marier kelkin contre sa volonté...
l
21 mai 2005 20:21
pr moi les mariages arrongé ( cad les maiages forcés) c de la violance av l'autorisation des parents !!!!!!!!!!!!
s
21 mai 2005 20:23
Malheureusement ne pas avoir le droit de choisir son mari ne veut pas dire être forcée d'épouser qqun qu'on ne connait pas... C'est parfois bien plus vicieux que ça sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook