Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marie
n
28 février 2005 18:17
et les fille comment reagirais vous si votre marie ne veut plus vous enbrasser du jour au lendemain et chaque foit que vous lui en parlerais sa finissent par une disputeyawning smiley
b
28 février 2005 18:18
Je ne peut ps te répondre Rani Hachmana.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
28 février 2005 18:18
bin moi je ss pa encor mariè grinning smiley
d
28 février 2005 18:19
peut être que tu devrais changer de dentifriste winking smiley grinning smiley
n
28 février 2005 18:21
BON TENP PIE JE N AURAIS PAS LA REPONSE A MA QUESTIONgrinning smiley
n
28 février 2005 18:22
damire tres marant je suis plier de rire si ta une hautre vanne sort la vite avant que je pleuregrinning smiley
j
28 février 2005 18:27
comment ose t il t'envoyer balader quand tu vx l'embrasser, c'est ce qu'on appelle mettre 1 vent!!! c'est peut etre le moment la menopoz pour lui non? les hormone se st calmè grinning smiley
d
28 février 2005 18:33
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> damire tres marant je suis plier de rire si
> ta une hautre vanne sort la vite avant que
> je pleure

ne me dit qu'il a su que tu porte un dentier.....tu sais je le comprendrais meskine....winking smiley

l
28 février 2005 18:36
peut etre tu lui donne pas envie de le faire , prend un peu plus soin de toi jous sur ta féminité ma soeur et parle lui !!!!!!!!!
D
28 février 2005 18:47
il ne veux pas t'embrasser et donc pas de crac crac non plus , c bien ça ?
Peace & Love...
n
28 février 2005 18:51
si il y a du crac crac mais il ne veus pas m enbrasser et il ne donne aucun explication j aie beau me disputer avec lui sa lui fait ni chaud ni froid il me dit juste que j aie pas besoin de sa et que c est les gaminne du colege qui fand sasad smiley
o
28 février 2005 18:57
ptre qu'il en embrasse une autre en cachette et que ça lui suffit... yawning smiley
n
28 février 2005 19:00
bien sur je te croie tout les homme ne sont petetre pas comme toigrinning smiley
D
28 février 2005 19:02
c'est très blessant sad smiley s'embrasser n'a jamais été qu'un truc de gamins ! si seulement il acceptait d'en discuter!! moi je l'aurais pris très mal si ça m'est arrivé.
J'espère sincèrement que ça va s'arranger entre vous; lah ykemel 3likom belkhir sister
Peace & Love...
D
28 février 2005 19:03
au fait , ça dure depuis combien de temps ?
Peace & Love...
o
28 février 2005 19:31
nassia lol moi je ferais jamais ça je suis bcp tro fidele et sage grinning smiley
n
28 février 2005 19:43
8ANS SA FAIT 8 ANS QUE SA DUREsad smiley
D
28 février 2005 19:47
8 ans ke vous ne vous êtes pas embrassés?! wow lah ysabrak a khti
Peace & Love...
w
28 février 2005 19:52
Si tu lui fais des calins assez speciaux et tres coquins (f....... ) winking smiley ca ne m'etonne pas qu'il ne veut plus t'embrasse ....






--------------------------------------------------------------------------

T'as pousse le bouchon un petit peu loin maurice ...zouuuuuuuuuuuu

mdddrrr
e
28 février 2005 20:26
SALAM,

TON MARI NE DAIGNE PLUS VOULOIR POSER LANGOUREUSEMENT SES LEVRES SUR LES TIENNES?? ETRANGE ATTITUDE EN VERITE!!

JE TROUVE CE BRUSQUE REVIREMENT (BRUSQUE IL Y A 8 ANS!) DE COMPORTEMENT POUR LE MOINS SUSPECT...

TOUTEFOIS LA SEULE SOLUTION POUR TOI D'AVOIR UN JOUR L'OCCASION DE GOUTER A NOUVEAU AUX FRAICHES PETALES DE ROSE DE TON BIEN AIME SERAIT BIEN ENTENDU DE SAVOIR, DE CONNAITRE LE VERITABLE POURQUOI DU COMMENT D'UN TEL REFUS.

CAR JE SUIS PERSUADE QU'IL Y A UNE RAISON A CELA. UNE RAISON QUE SEUL LUI CONNAIT, UNE RAISON QU'IL NE VEUT OU N'OSE PAS TE DIRE.

LE MEILLEUR REMEDE A CE FACHEUX MALENTENDU EST BIEN EVIDEMMENT LE DIALOGUE ET L'ECOUTE. MAIS SI COMME TU DIS IL NE VEUT RIEN ENTENDRE, RIEN COMPRENDRE A CE SUJET, CA RENDRA ASSEZ COMPLIQUE POUR TOI LA POSSIBILITE DE TIRER CETTE ETRANGE AFFAIRE AU CLAIR...MAIS BON, QUI SAIT, PEUT ETRE REVIENDRA T IL SUR SON ENTETTEMENT ET TE DONNERA ENFIN UN DEBUT D'ESQUISSE D'EXPLICATION.

A TA PLACE, JE METTRAIS CARTE SUR TABLE EN LA JOUANT "DONNANT DONNANT". JE M'EXPLIQUE:

"HEY GRINGO, SOI TU DONNES BISOU, SOI TU VAS VOIR AILLEURS POUR CRAC CRAC...PARCEQUE SI BISOU C'EST POUR LES GAMINES, CRAC CRAC C'EST UN TRUC DE PERVERS...BERK!"

ALORS LA MEFIANCE QUAND MEME, CAR SELON QUE TU SOIS VERNIE OU PAS TU CONNAITRAS ALORS DEUX ALTERNATIVES, L'UNE ETANT HELAS PLUS REGRETTABLE QUE L'AUTRE.

SOI TON ULTIMATUM FAIT MOUCHE, L'EFFRAIE ET LUI FAIT REBROUSSER CHEMIN...SES LEVRES GENEREUSES TE SERONT DE NOUVEAU OFFERTES (A CONSOMMER AVEC GOURMANDISE!!)

SOI IL TE PREND AU MOT ET S'EXECUTE EN ALLANT EFFECTIVEMENT VOIR AILLEURS...MDRRR (HUM! PARDON!) ET LA JE N'AIMERAIS PAS ETRE PRESENT POUR VOIR TA TETE, TU N'EN MENERAIS PAS LARGE!!

JE TE RACONTE PAS LE DESASTRE PARCEQUE NON SEULEMENT TU PERDRAIS LES LEVRES QUE TU DESIRES TANT A JAMAIS, MAIS EN PLUS TU VERRAIS EGALEMENT DISPARAITRE TOUT CE QU'IL Y A AUTOUR...C EST A DIRE LE NEZ, LES OREILLES, LES YEUX, LES CHEVEUX, LES BRAS, LE NOMBRIL (TRES IMPORTANT!) ET...HUM...BREF CE QUI SE SITUE PLUS BAS ET REND LA VIE PLUS PIMENTEE...VERRRRRY BAD THING!

COMMENT CA LES ORTEILS??!! PFFF! VOUS AVEZ DEJA VU UN ORTEIL PIMENTE UNE VIE VOUS?? N'IMPORTENAWAK!! FAUT ARRETER LE LAIT FERMENTE EN CANETTE...C'EST UN CONSEIL! SOI VOUS ETES NIAIS, SOI VOUS N'AVEZ PAS L'ESPRIT ASSEZ OUVERT...OU ASSEZ TORDU...MDRRR!

NON, PLUS SERIEUSEMENT JE NE SAURAIS VERITABLEMENT TE CONSEILLER LA DESSUS CAR IL S'AGIT D'UN DOMAINE PARTICULIER QUE SEUL TOI ET SURTOUT TON "GOUGEAT" (MDRRR!) DE MARI PEUVENT SOLUTIONNER.

J'ESPERE QUE TU SAURAS TROUVER LA PATIENCE NECESSAIRE ET GARDER MALGRE TOUT TON AMOUR INTACT ENVERS TON MARI...TU M'AS L'AIR D'ETRE UNE FEMME AIMANTE ET DEVOUEE. JE SUIS SUR QUE DIEU SAURA TE RECOMPENSER DE TA PERSEVERANCE...AMINE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook