Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGES / RELATIONS : COUSIN/COUSINES.
_
16 février 2015 20:22
Salam Bye ,
Voila, j'ai 16 ans, je vis en France et je suis donc amoureuse de mon Cousin vivant au Maroc. J'aurais besoin de conseils et de votre part, de personnes ayant vécu la même chose que moi ou est dans la même situation. Il a l'air de bien m'aimer et m'a déjà dit qu'il me trouver très belle, ceci étant dit, j'ai l'impression que je lui plait mais il a déjà sa "petite copine", il a 19 ans, je lui ai déjà dit que je l'aimer et c'est réciproque mais quand je lui est demander si il m'aimer en tant que cousine et il m'a répondu : "Oui et ma belle".
Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par la, en tout cas je voudrais me marier avec lui.
16 février 2015 20:32
et t'as pas fini de poster le même poste sous différent profil!
OupsOupsOhOh
16 février 2015 20:35
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
et t'as pas fini de poster le même poste sous différent profil!
OupsOupsOhOh

Ils sont pitetre plusieurs dans sa tete grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2015 20:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Ils sont pitetre plusieurs dans sa tete grinning smiley

elle doit être vraiment désespéré avec son histoire!SOS

il n'y a qu'a allez voir le poste de

NadyaMarocaineBenani [ MP ]

Aujourd'hui, 16:18

RELATION COUSIN\COUSINE : BESOIN D'AIDE


c'est une seule et même personne, m'y a part que là elle a fait court. l'autre post c'est un roman. qui n'a pas eu beaucoup de succès apparementsmoking smiley
16 février 2015 21:20
Citation
_HafsaBnani a écrit:
Salam Bye ,
Voila, j'ai 16 ans, je vis en France et je suis donc amoureuse de mon Cousin vivant au Maroc. J'aurais besoin de conseils et de votre part, de personnes ayant vécu la même chose que moi ou est dans la même situation. Il a l'air de bien m'aimer et m'a déjà dit qu'il me trouver très belle, ceci étant dit, j'ai l'impression que je lui plait mais il a déjà sa "petite copine", il a 19 ans, je lui ai déjà dit que je l'aimer et c'est réciproque mais quand je lui est demander si il m'aimer en tant que cousine et il m'a répondu : "Oui et ma belle".
Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par la, en tout cas je voudrais me marier avec lui.

Salam,
Demande à Allâh de te donner un peu d inteligence....
Vraiment tu penses au mariage à 16ans et en plus avec un mec du bled.
Dans 2 and tu vas venir nous dire "mons père ne veut pas me marier j ai 18 ans dans 1 jours...."
Dans 3 ans tu vas venir nous dire "il c est marier pour les papiers....."
Dans 5 ans tu vas venir nous dire "je suis en dépression il m a trahi..."
il ne trahira pas c est toi qui ne voudra rien voir!!!!!
_
16 février 2015 21:24
Déjà, je tiens à vous dire que si j'en ai fais un autre c'est tout simplement parce que l'autre un peu trop long, si c'est pour commenter des choses inutiles c'est pas la peine, j'ai demander des conseils et des avis, chokran Grrrr.
_
16 février 2015 21:27
Salem, je demande pas à me Marier a 16 ans, mais pour plus tard incha'Allah. Je te préviens tout de suite qu'il ne veut pas venir en France mais vraiment pas du tout, et puis je compte habiter au Maroc, ce n'est pas du tout un profiteur, c'est quelqu'un de timide, arrêtez tout de suite vos préjuger.
_
16 février 2015 21:31
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Demande à Allâh de te donner un peu d inteligence....
Vraiment tu penses au mariage à 16ans et en plus avec un mec du bled.
Dans 2 and tu vas venir nous dire "mons père ne veut pas me marier j ai 18 ans dans 1 jours...."
Dans 3 ans tu vas venir nous dire "il c est marier pour les papiers....."
Dans 5 ans tu vas venir nous dire "je suis en dépression il m a trahi..."
il ne trahira pas c est toi qui ne voudra rien voir!!!!!


Salem, alors la je tiens tout de suite à te dire que je voudrais pas me marier maintenant mais je l'envisage plus tard incha'Allah, et arrêtez direct vos préjuger car c'est quelqu'un de très timide et il ne veut pas mais vraiment pas venir en France, et puis je compte habiter la-bas, merci.
C
16 février 2015 22:11
Il te dit qu'il te trouve belle alors qu'il à une copine , donc il te drague alors qu'il a une copine en plus dans le haram , et tu le veux pour mari ? ya pas un problème Oups ?
sa s'appelle de la naiveté ou de la connerie ? parfois j'ai l'impression qu'il manque une case aux Femmes surtout en amour .
Après comme quelqu'un la dit plus haut tu vas venir te plaindre et dire " il a dit qu'il m'aimait mais il me trompe avec son ex etc ..."
16 février 2015 22:24
Citation
_HafsaBnani a écrit:
Salem, je demande pas à me Marier a 16 ans, mais pour plus tard incha'Allah. Je te préviens tout de suite qu'il ne veut pas venir en France mais vraiment pas du tout, et puis je compte habiter au Maroc, ce n'est pas du tout un profiteur, c'est quelqu'un de timide, arrêtez tout de suite vos préjuger.

Salam,
Désolée mais ta génération vous savez tellement mieux que nous qu il est casi impossible de discuter avec vous...
Allah y sahel madame!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 22:24 par yayarose.
_
16 février 2015 23:03
C'est-à dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook