Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages "mixtes" ..?
S
24 septembre 2017 15:55
Je trouve le fait que certains hommes ou certaines femmes ne se marient avec des Français que pour avoir des papiers, très dégradant, humiliant et pathétique. Cela existe t il toujours ? Si c'est le cas Allah i hdihum on dirait la France c'est le Paradis !!
24 septembre 2017 16:06
Oui ça existe toujours Oups
Y'a qu'à voir les post..
Citation
Sara6128 a écrit:
Je trouve le fait que certains hommes ou certaines femmes ne se marient avec des Français que pour avoir des papiers, très dégradant, humiliant et pathétique. Cela existe t il toujours ? Si c'est le cas Allah i hdihum on dirait la France c'est le Paradis !!
g
24 septembre 2017 17:36
les blédard et blédardes que veux tu faire c'est un vrai fléau qui ne cesse d'empirer car combien de mariages comme tu viens de citer
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
S
24 septembre 2017 17:38
Ouai justement, je vis au Maroc et je trouve ça dommage le fait de se marier que pour les papiers, c'est très pathétique
Citation
gpaconfiance a écrit:
les blédard et blédardes que veux tu faire c'est un vrai fléau qui ne cesse d'empirer car combien de mariages comme tu viens de citer
g
24 septembre 2017 17:41
Algérie Tunisie Maroc même les autres pays sous développer bref les personnes qui ce marient dans le seul et unique but de venir en France n'ont vraiment pas de fierté
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 17:42
Er après on s'étonne qu'on n'aime pas les bledards (es).thumbs down
Par contre eux ils n'ont rien fait de mal. ..spinning smiley sticking its tongue out cest nous les fou / folles parcequ'on veut divorcer ( on a capté l'arnaque)

Y'a qu'à entendre les agents de la préfecture,
ils connaissent cette chanson par coeur whistling smiley





Citation
gpaconfiance a écrit:
les blédard et blédardes que veux tu faire c'est un vrai fléau qui ne cesse d'empirer car combien de mariages comme tu viens de citer
g
24 septembre 2017 17:46
il existe des exceptions chez les hommes comme chez les femmes du bled et bien heureusement

désolé de cette omission
Citation
Nephari9107 a écrit:
Er après on s'étonne qu'on n'aime pas les bledards (es).thumbs down
Par contre eux ils n'ont rien fait de mal. ..spinning smiley sticking its tongue out cest nous les fou / folles parcequ'on veut divorcer ( on a capté l'arnaque)

Y'a qu'à entendre les agents de la préfecture,
ils connaissent cette chanson par coeur whistling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 17:48
Y'a quelques exceptions oui ..mais ça reste une minorité

sad smiley

Citation
gpaconfiance a écrit:
il existe des exceptions chez les hommes comme chez les femmes du bled et bien heureusement

désolé de cette omission
g
24 septembre 2017 17:49
que veux tu y faire ma pauvre c'est vraiment triste en tout cas
Citation
Nephari9107 a écrit:
Y'a quelques exceptions oui ..mais ça reste une minorité

sad smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 17:54
Effectivement c'est très triste. sad smiley
Ils ne rendent pas compte du mal qu'ils font a leur conjoint...
Celui qui a subi ça il vie une énorme trahison, yen a qui tombent en dépression et qui perdent leur boulot Tellement la trahison est énorme. . C'est comme ci on nous plantait un couteau dans le cœur.

Mais dieu est grand et rembourse. ..Angel
...



Citation
gpaconfiance a écrit:
que veux tu y faire ma pauvre c'est vraiment triste en tout cas
g
24 septembre 2017 17:58
moi la personne qui me fait ça avec toutes les connaissances que j'ai non seulement je la renvoie dans son pays mais je fait aussi en sorte qu'elle ne puisse plus jamais venir dans le mien et ce ne serais ce que même en vacance
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 18:02
Tu as pris la peine de lire mon post a ce sujet et j'en t'en remercie. ...
Je pense avoir fait le nécessaire afin qu'il n'obtienne pas son titre de séjour. ...et jesper que ça sera définitif. .
Pour l'instant il attend sa carte. ..il croit qu'il va l'obtenir. .

On verra bien No no
..

Citation
gpaconfiance a écrit:
moi la personne qui me fait ça avec toutes les connaissances que j'ai non seulement je la renvoie dans son pays mais je fait aussi en sorte qu'elle ne puisse plus jamais venir dans le mien et ce ne serais ce que même en vacance
S
24 septembre 2017 18:24
Et malheureusement à cause de ce fléau, les français d'origine maghrébine se disent que tous les blédards(e) sont les mêmes, et qu'il n ya que les papiers qui les intéressent, or c'est plus le cas, perso d'après ce que j'ai pu constaté ça n'existe que dans les villages, ou dans les quartiers populaires, au Maroc y a des milliers d'étudiants qui se rendent à l'étranger et qui par la même occasion obtiennent la carte séjour etc, pas besoin de se marier ou de se salir pour obtenir des papiers, même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils se salissent pour des papiers qui ne valent rien
24 septembre 2017 18:26
Ils se salissent pour des papiers qui ne valent rien parceque eux mêmes ne valent rien ..Oh


Citation
Sara6128 a écrit:
Et malheureusement à cause de ce fléau, les français d'origine maghrébine se disent que tous les blédards(e) sont les mêmes, et qu'il n ya que les papiers qui les intéressent, or c'est plus le cas, perso d'après ce que j'ai pu constaté ça n'existe que dans les villages, ou dans les quartiers populaires, au Maroc y a des milliers d'étudiants qui se rendent à l'étranger et qui par la même occasion obtiennent la carte séjour etc, pas besoin de se marier ou de se salir pour obtenir des papiers, même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils se salissent pour des papiers qui ne valent rien
P
24 septembre 2017 20:30
Salam alaikom,

Moi je vois les choses d'un autre angle. Beaucoup de marocains ayant une nationalité étrangères croient que si une marocaine s'intéressent à eux c'est uniquement pour leurs papiers. ça devient limite une obsession.
S
28 septembre 2017 00:47
C'est exactement ça ! les papiers c'est pas de l'or non plus faut arrêter de croire que ca y est on a les papiers ça jouera ds notre faveur auprès des femmes/hommes... c'est bête
Citation
Poureux a écrit:
Salam alaikom,

Moi je vois les choses d'un autre angle. Beaucoup de marocains ayant une nationalité étrangères croient que si une marocaine s'intéressent à eux c'est uniquement pour leurs papiers. ça devient limite une obsession.
28 septembre 2017 01:01
Wa yeaah moi ça me tue ce truc grinning smiley
Citation
Sara6128 a écrit:
C'est exactement ça ! les papiers c'est pas de l'or non plus faut arrêter de croire que ca y est on a les papiers ça jouera ds notre faveur auprès des femmes/hommes... c'est bête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook