Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - temps
I
14 mars 2017 13:05
Selam aleikum la team,

Combien de temps devons nous connaître une personne avant de se marier ? Si par exemple un futur couple parle tous les jours par écrit et se voit que 2x par an en raison de la distance ?

1 mois
3 mois
6 mois
1 an
++
?
14 mars 2017 13:11
Je me demande aussi mais bon chaque histoire est différente
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
z
14 mars 2017 13:15
Pas de reponse c a toi de savoir quand t es pret sans s emballer
Mais faut juste savoir que si on est ds le haram avec la personne avant eh bien le temps ne compte pas puisque le sheytan embellit cette relation, mais des que ils se marient la sheytan essaie de les separer donc c pas pasqu on sors avec quelqu un depuis 3 ans que sa se passera bien apres
Mais ds le hlal faudrait se raprocher geographiquement pendant les fillancailles histoire d etre bien sure mais si vs vs parlez tt les jours par sms c que vous tenez l un a l autre donc sa annonce du bien pr la suite
14 mars 2017 14:02
Je pose 1 et je retiens 2,
si l'année n'est pas bissextile, au bout de 172 jours me paraît une bonne moyenne .
14 mars 2017 14:09
Je connais une petite fille amoureuse !grinning smiley

Ps : non plus serieusement je ne sais pas , ça depend de toi et de lui. Ne te précipite pas .smiling smiley
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum la team,

Combien de temps devons nous connaître une personne avant de se marier ? Si par exemple un futur couple parle tous les jours par écrit et se voit que 2x par an en raison de la distance ?

1 mois
3 mois
6 mois
1 an
++
?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 14:26
Salam

J'aime bien ta citation ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Je connais une petite fille amoureuse !grinning smiley

Ps : non plus serieusement je ne sais pas , ça depend de toi et de lui. Ne te précipite pas .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 14:30 par simba mez.
14 mars 2017 14:39
Aleykom salam smiling smiley

Mdrrr ptdr wais moi aussi je l'aime bien surtout qu'elle est trop vrai cette citation.

Ya trop de gens qui sont ingrats ^^

Citation
simba mez a écrit:
Salam

J'aime bien ta citation ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
14 mars 2017 14:40
Wa aly koum salamn,

Ma mère dit souvent que le mariage nécessite une réflexion d'un an.
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum la team,

Combien de temps devons nous connaître une personne avant de se marier ? Si par exemple un futur couple parle tous les jours par écrit et se voit que 2x par an en raison de la distance ?

1 mois
3 mois
6 mois
1 an
++
?
J
14 mars 2017 19:30
J'aime bien ont dis tous ça dépend nanan mais en faite n'importe quoi cela dépend de ton mectoub celui que notre seigneur nous a écrit et cela ne dépend ni de 1mois ou 6mois ou 1ans kan ton heur à sonner pour te marier tu te marira .
O
14 mars 2017 21:16
Ne pas tarder ne pas sortir ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook