Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par téléphone
S
19 mars 2020 10:26
J’ai une amie qui c’est mariée du jour au lendemain , avec un homme vivant dans son pays (Sénégal) elle vis en France mais est née là-bas . Cette union c’est fait à distance par téléphone même , je me demandais si c étais valide ? ?
19 mars 2020 10:58
ptdr Oups ptdr Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 mars 2020 10:59
ptdr Oups ptdr Oups

Allah est partout, même dans les téléphones, c'est connu !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
19 mars 2020 11:03
salam crying(
je croyais avoir tout lu mais là c'est le summum ! ptdr

Citation
Sam6901 a écrit:
J’ai une amie qui c’est mariée du jour au lendemain , avec un homme vivant dans son pays (Sénégal) elle vis en France mais est née là-bas . Cette union c’est fait à distance par téléphone même , je me demandais si c étais valide ? ?
A
19 mars 2020 11:05
Oui, bien sûr, c'est comme ça qu'ils faisaient au Moyen-Age. Mais sans téléphone, ils faisaient des signaux de fumée. Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Y
19 mars 2020 11:33
Salam

Lol ils ont fait le religieux en face Time????

Je ne sais pas si c est valide, allah o ahlem
19 mars 2020 13:07
Mariage par téléphone? Enfant par télépathie et vie commune en rêve?

C'est du délire ca!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 mars 2020 18:54
Salam alaykoum oui cela est possible est valable si les conditions du mariage ont été respectées.

[www.google.fr]

Voici un lien expliquant ceci.
m
19 mars 2020 19:58
Moi j'ai lu ici même, qu'il n'était pas nécessaire que la femme soit présente pour que le mariage soit valide. Donc bon SOSperplexe
C
19 mars 2020 20:01
oui mais ici il y a a boire et a manger.... faut faire le tri
Citation
molbru a écrit:
Moi j'ai lu ici même, qu'il n'était pas nécessaire que la femme soit présente pour que le mariage soit valide. Donc bon SOSperplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 08:21
Oui exactement son tuteur peut la représenter elle n'est pas obligé d'être là

Tant qu'elle est consentante si elle ne l'est pas le mariage est invalide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook