Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage syrien
E
6 septembre 2018 00:53
Bonjour j’aimerai savoir si encore de nos jours en Syrie des parents peuvent obligé leur fils à ce marier à une de ses cousines . Merci smiling smiley
s
6 septembre 2018 01:26
Slm soit réaliste un peu comment peut tu penser au mariage en syries avec un peuple meurtrie et pilonné par une guerre atroce pffff
E
6 septembre 2018 04:22
En Syrie ! Pas du tout !
6 septembre 2018 08:20
Wa alaykoum salam

Tu es à côté de la plaque et tu ne réponds donc pas à la question de la sœur

Elisaz la réponse est oui. Entre toi et la famille il obéira à eux même si c'est injuste. Un conseil retire toi de cette affaire car tu ne cessera de te sentir rabaissée.
Ils sont entre eux c'est leur délire raciste maquillé de fausses bonnes raisons. Perso j'ai tenté de me fiancer avec une syrienne mais à chaque fois c'était des refus avec des excuses tellement bidons !
Citation
salim596 a écrit:
Slm soit réaliste un peu comment peut tu penser au mariage en syries avec un peuple meurtrie et pilonné par une guerre atroce pffff
6 septembre 2018 08:29
walik saalam
et j'ai tjrs penser que c facile de se marier avec une syrienne surtout celles qui sont des refugiers en france
6 septembre 2018 09:33
Tu crois qu'une femme qui vit a vécue des horreurs va plus facilement se marier ? Non il y a ses propres critères qu'il faut respecter, car en faisant ça tu la respecte pour ce qu'elle est.
Et je dis ça de façon générale, mais après, trop de critères c'est la porte ouverte vers le célibat à vie.
Citation
alaouii a écrit:
walik saalam
et j'ai tjrs penser que c facile de se marier avec une syrienne surtout celles qui sont des refugiers en france
v
6 septembre 2018 09:43
je crois que ça existe encore partout dans les pays arabe du monde ça, rien d'extraordinaire
Citation
ElisaZ a écrit:
Bonjour j’aimerai savoir si encore de nos jours en Syrie des parents peuvent obligé leur fils à ce marier à une de ses cousines . Merci smiling smiley
6 septembre 2018 09:50
Ca existe toujours, les libanais sont plus ouverts d'esprit
Citation
ElisaZ a écrit:
Bonjour j’aimerai savoir si encore de nos jours en Syrie des parents peuvent obligé leur fils à ce marier à une de ses cousines . Merci smiling smiley
6 septembre 2018 10:17
les hommes libanais sous estime les maghribines
ils tapent leur femmes et sont invivable
si je trouve la video dune femme marocaine qui est marier au liban,elle souffre elle vit l'enfer
je t'enverrao le lien
surtout les libanis il faut eviter le mariage se fait entre eux et ils se melange pas avec les autres
je les ai frequenter
6 septembre 2018 11:01
tu généralises et détrompe toi
Si y a un cas qui est comme çà, ce n'est donc pas un cas général

Citation
alaouii a écrit:
les hommes libanais sous estime les maghribines
ils tapent leur femmes et sont invivable
si je trouve la video dune femme marocaine qui est marier au liban,elle souffre elle vit l'enfer
je t'enverrao le lien
surtout les libanis il faut eviter le mariage se fait entre eux et ils se melange pas avec les autres
je les ai frequenter
l
6 septembre 2018 14:15
On pourra peut-etre trouver des exceptions,

mais au Proche et Moyen-orient (Syrie, Liban, Emirats, ...)
la famille decide toujours de tout
et les communautes ne se melangent pas entre elles !
6 septembre 2018 14:25
non je generalise pas ya des bons et mauvais partout
j'ai raconte ce que j'ai vu et dieu seul sail peut etre je me trompe
mais il ya une reportage sur france 2 tu peux le chercher sur youtube
comment sont traiter les filles et femmes"les bonnes" qui vient de l'etranger
des pays asiatiques et africaines..etc
tu va etre surpris si tu regarde ce reportage comment ils traitent les etres humain
je sais que les libanais la plupart sont gentil et bien eduquer mais ceux que j'ai frequenter en france ils se melange pas avec les autres il te considere jamais comme un ami
6 septembre 2018 14:29
oui lalka
les gens des golf sont special regerd comment ce saoudien traite ce chauffeur de taxi indo

cette video parle des femmes qui taf au liban regarder a partir du 30 min



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/09/18 14:43 par alaouii.
s
6 septembre 2018 14:43
Lol si t’es maghrébin pas trop
Citation
touchable a écrit:
Ca existe toujours, les libanais sont plus ouverts d'esprit
6 septembre 2018 15:31
Si perplexe
Citation
sosp a écrit:
Lol si t’es maghrébin pas trop
c
6 septembre 2018 15:45
2ème post ouvert en l'espace de quelques minutes....

Nan mais va falloir le zappé le syrien, y'a absolument rien à comprendre. Il s'est mis avec toi et s'est gardé de te promettre monts et merveilles, c'était du temporaire et tu le savais. Maintenant il se marie avec sa cousine donc voilà quoi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook