Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage suisse marocain Lausanne
21 août 2013 13:01
bonjour je suis de Marrakech je veux me marie avec ma fiancé en suisse elle est enceinte de moi elle travail pas vu bcp de problèmes svp qu'elles sont mes chances pour ceux qui ont des informations pour m'aidé afin d'avoir mon visa pour la rejoindre a Lausanne je suis en dépression total ma fiancé aussi parce qu'elle est toute seul ça famille vient de ce décédé a el jadida dans un accident de route plz aidé moi que dois je faire qu'elles sont mes chances
23 août 2013 14:15
pas de reponse depuis 3 jours j'espere avoir une reponse
24 août 2013 17:38
pas de reponse depuis 5 jours j'espere avoir une reponse
s
24 août 2013 23:22
31 octobre 2013 16:12
Hello Kingost,

Il n'y a pas vraiment de choix, l'entrée en Suisse est très difficile et régit par des conditions très strictes.

Tu as deux possibilités :

1) un visa touriste (mais tu devras t'engager à partir à la fin du délai du visa) pour ça il faut qu'elle puisse justifier ta prise en charge pendant ton séjour et à ce que je vois elle ne travaille pas donc IMPOSSIBLE.

2) le visa en vue de mariage : alors là c'est le parcours du combattant, il faut préparer tous tes papiers au Maroc, traduits, légalisés etc... [www.eda.admin.ch] va voir sous ce site et clique sur le mémento en français Mariage/Partenariat en Suisse tu auras tout le détail de ce que tu dois faire.
Dès que tu auras déposé le dossier il te faut encore compter 2mois minimum mais encore une fois étant donné qu'elle n'a pas de revenus c'est hyper difficile.

Le plus simple serait que vous vous mariez au Maroc même si les démarches sont longues et qu'elle fasse valoir le mariage en Suisse. Mais au plus vite..... ouille c'est pas simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook