Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de ma soeur urgent !!
l
21 janvier 2015 10:41
As-Salamu 3Aleykoum wa RahmatuLlahi les akhawettes,

Alors voilà je me tourne vers vous parce que je ne sais pas quoi mettre pour le mariage civil, à la mairie de ma soeur. Je porte le jilbab habituellement, et je ne me vois pas aller en robe dubaï pleine de strass à la mairie devant je ne sais pas combien d'hommes lol.

Sachant que je suis également la témoin de ma soeur, je peux y aller en jilbab Insha'Allah ou pas ? Y a-t-il des soeurs qui ont déjà été dans le même cas que moi ? Après j'en suis sûre que certains invités vont dire "waah regardes sa soeur elle se marie et elle s'ramène en jilbab pfff" mais bon ce qu'ils penseront m'importe peu, ma robe je pourrai la mettre à la soirée, uniquement entre femmes, alors vous en pensez quoi ?

Baraka'Allahu Fikoum.
22 janvier 2015 23:00
Il y a des jilbeb pour les mariages ou alors des robes papillon très larges et sans strass avec un foulard long ça passe aussi
22 janvier 2015 23:09
Wa'leykoum Salam wa rahmatûllahi wa barakatû okhti tu t'en moque de ce que pense les gens. Déjà le mariage à la mairie n'est qu'une formalité le plus important c'est le religieux. Alors vasy avec ton jilbeb. Tu n'as pas à plaire aux gens mais au Créateur. Et oui tu peux y aller avec ton jilbeb je connais une soeur qui s'est marié à la mairie en jilbeb. Du moment qu'on voit ton visage c'est suffisant. Félicitations à ta soeur !!!
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook