Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe possible?
27 février 2017 09:20
Salam aleykoum je voulais savoir si un homme impuissant ou pour quelconque raison ne peut pas avoir recours au relations sexuelles si pour lui c'est possible de se marier car il y a peu d'information à ce sujet et très peu de témoignage.
S
27 février 2017 09:24
« Le contrat de mariage implique qu’il puisse jouir totalement de son épouse, où il veut et quand il veut… sauf dans ce qui a été interdit ou ce qui cause du tort (à l’épouse).

De même que le contrat de mariage implique que la femme possède une dot équivalente à la dot des femmes semblables à elle, et qu’elle ait droit de jouir totalement de son époux, et s’il est émasculé ou impuissant elle peut demander l’annulation du mariage (faskh), comme cela est connu chez les salafs et les juristes connus. »

(Majmu’ Al-Fatawa 29/94).
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 février 2017 09:35
A quoi ça sert de se marier alors ? Le but du mariage est de procréer pour peupler la terre, le sexe à une grande importance dans le couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 09:35 par Amel**.
27 février 2017 09:36
Salam mon frère

Oui c'est tout à fait possible avec une femme assexuelle comme lui. S'il se marie avec une femme qui possède une libido qui est dans la norme il pourrait la rendre profondément malheureuse et lui faire bcps de mal.

Un homme assexuel ou impuissant ne peut faire un beau mariage qu'à la condition qu'il épouse une femme comme lui.

Le mariage ce n'est pas que les relations sexuelles meme si c'est très important.

Il y a aussi la tendresse, l'affection, le partage,...


Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum je voulais savoir si un homme impuissant ou pour quelconque raison ne peut pas avoir recours au relations sexuelles si pour lui c'est possible de se marier car il y a peu d'information à ce sujet et très peu de témoignage.
M
27 février 2017 09:40
J'ai déjà vu une émission qui parle de ce problème, par contre les deux sont asexuels et ils le vivent assez bien.
Par contre ça doit être très rare.

Le sexe c'est le ciment du couple (enfin quand les deux ont une libido normale).
27 février 2017 09:41
C'était le but, maintenant on est beaucoup trop nombreux - Les mariages d'amour c'est inenvisageable?
Citation
Amel** a écrit:
A quoi ça sert de se marier alors ? Le but du mariage est de procréer pour peupler la terre, le sexe à une grande importance dans le couple.
N
27 février 2017 09:44
salam alaykoum

c'est en grande partie pr ça. Mais pas que...
Ya aussi des couples qui sont ensemble pour affronter la vie à deux. S'entraider, partager, se donner de la tendresse, des signes d'affection de toutes natures et hlal bien sur.

Je pense que dans ce genre de situation il faudrait une femme soit qui aime tres fort le monsieur en question ou alors une femme très très peu portée sur la chose. Mais bon ce genre de truc, ça peut se reveiller du jour au lendemain.


Citation
Amel** a écrit:
A quoi ça sert de se marier alors ? Le but du mariage est de procréer pour peupler la terre, le sexe à une grande importance dans le couple.
G
27 février 2017 09:50
Bonjour

C est quoi une libido d une femme qui serait dans la norme moody smiley

Connaît pas !
M aurais ton caché cette norme smoking smiley
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Oui c'est tout à fait possible avec une femme assexuelle comme lui. S'il se marie avec une femme qui possède une libido qui est dans la norme il pourrait la rendre profondément malheureuse et lui faire bcps de mal.

Un homme assexuel ou impuissant ne peut faire un beau mariage qu'à la condition qu'il épouse une femme comme lui.

Le mariage ce n'est pas que les relations sexuelles meme si c'est très important.

Il y a aussi la tendresse, l'affection, le partage,...
27 février 2017 09:51
Pas que mais le sexe ça a une énorme importance que ce soit dans la vie de tout les jours et dans l'Islam, c'est un avte d'adoration même, ensuite viennent les enfants, se marier pour vivre à deux simplement sans avoir aucune relations intimes c'est pas normal.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

c'est en grande partie pr ça. Mais pas que...
Ya aussi des couples qui sont ensemble pour affronter la vie à deux. S'entraider, partager, se donner de la tendresse, des signes d'affection de toutes natures et hlal bien sur.

Je pense que dans ce genre de situation il faudrait une femme soit qui aime tres fort le monsieur en question ou alors une femme très très peu portée sur la chose. Mais bon ce genre de truc, ça peut se reveiller du jour au lendemain.
27 février 2017 09:53
Comment ça ont est beaucoup trop
Nombreux ?

C'étais le but, c'est le but et ça sera encore le but dans le futur.

Pourquoi ceux qui se marient et qui ont des relations intimes ils ne s'aiment pas ? Au contraire il renforce leurs amour en faisant le coït et des enfants

Citation
Namidaru a écrit:
C'était le but, maintenant on est beaucoup trop nombreux - Les mariages d'amour c'est inenvisageable?
27 février 2017 09:57
Déjà avant toute chose il faut que tu saches si c'est de l'impuissance définitive ou juste passagère.

Oui ca existe des femmes qui ne recherchent pas ca, c'est meme pour elle un soulagement, ét comme dit plus haut, elles recherchent plus de l'affection, de la tendresse, une compagnie pour affronter la vie.

Y a toujours de l'espoir grâce à Allah.
N
27 février 2017 09:58
Pourtant ça existe wallahou a'lem. Il existe des couples qui ne ressentent plus d'envie du tt et d'un commun accord il reste marié et sont tt a fait heureux.

Citation
Amel** a écrit:
Pas que mais le sexe ça a une énorme importance que ce soit dans la vie de tout les jours et dans l'Islam, c'est un avte d'adoration même, ensuite viennent les enfants, se marier pour vivre à deux simplement sans avoir aucune relations intimes c'est pas normal.
G
27 février 2017 10:05
Bonjour

Peut être mais alors cela doit être un couple qui à un âge avancé et qui ne ressent plus LE besoin et l envie de partager ces moments intimes.
a
27 février 2017 10:07
Salam...Très complexe comme sujet...Il faudrait s adresser à des juristes religieux...En tant qu homme,je dirai que ça va être dur(sans jeu de mots...)
27 février 2017 10:13
Salam,
C'est une femme en phase avec son mari whistling smiley
Sinon elle est qualifiée de nympho!
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

C est quoi une libido d une femme qui serait dans la norme moody smiley

Connaît pas !
M aurais ton caché cette norme smoking smiley
G
27 février 2017 10:18
Assez complexe grinning smiley
Citation
afraw a écrit:
Salam...Très complexe comme sujet...Il faudrait s adresser à des juristes religieux...En tant qu homme,je dirai que ça va être dur(sans jeu de mots...)
27 février 2017 10:29
Bye

Oui Amel, il est dit qu'on est trop nombreux sur terre, et qu'on épuise les réserves....


[www.futura-sciences.com]
Citation
Amel** a écrit:
Comment ça ont est beaucoup trop
Nombreux ?

C'étais le but, c'est le but et ça sera encore le but dans le futur.

Pourquoi ceux qui se marient et qui ont des relations intimes ils ne s'aiment pas ? Au contraire il renforce leurs amour en faisant le coït et des enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 10:31 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
27 février 2017 10:34
Les gens confondent sexe et amour ...

Conséquence ...."... Post coitum triste es" ...
Citation
Namidaru a écrit:
C'était le but, maintenant on est beaucoup trop nombreux - Les mariages d'amour c'est inenvisageable?
A
27 février 2017 10:50
Alaykoum salam

Ce mariage est invalide d'un point de vue islamique. L'impuissance avant le mariage est une cause qui rend le mariage haram pour la personne.

En d'autre terme : tu n'a pas le droit de coincer une femme et de la privé de descendance.

Si l'impuissance arrive après le mariage, c'est un motif d'annulation. La femme peut faire le choix de patienter et de s'en remettre à Allah mais ce n'est pas conseillé.
Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum je voulais savoir si un homme impuissant ou pour quelconque raison ne peut pas avoir recours au relations sexuelles si pour lui c'est possible de se marier car il y a peu d'information à ce sujet et très peu de témoignage.
j
27 février 2017 11:04
Cest comme des pates sans gruyere...ca na aucune saveur...
Facebook