Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans amour
C
11 avril 2017 21:58
Salam aleykoum

Pourriez-vous vous marier sans amour?
11 avril 2017 21:59
Salam
WAllah impossible c'est la base l'amour
11 avril 2017 22:00
Wai si jtrouve personne a ma hauteur, J'en épouse un et je fais mes ptits bébé.

C'est mon dernier mot Jean Pierre
-
11 avril 2017 22:02
Tu mesures combien ? perplexe
Citation
TiLa Pia a écrit:
Wai si jtrouve personne a ma hauteur, J'en épouse un et je fais mes ptits bébé.

C'est mon dernier mot Jean Pierre
11 avril 2017 22:03
Bonjour
Ehhhh ç est quoi l amour déjà ?

Ç est apprendre à connaître l autre ses défauts qualités sa vraie personnalité ce qu'il aime déteste l accepter vouloir être avec lui ça le prendre tel qu'il est sois dire non merci je n en veux pas et tout ça après un mariage je me vois mal le faire tu peux dire ç est une belle personne physiquement mais ce n est pas avec ce physique que tu vas vivre mais le caractère et le mariage ce n est pas un jeu d enfant (je vais y goûter ci ça me plaît OK sinon je divorce)

Je ne peux pas me marier juste pour me marier il doit y avoir des bases solides (je suis déjà mariée hamdollah)

Et toi acceptes tu de te marier sans amour ?
11 avril 2017 22:04
Impossible pour moi
P
11 avril 2017 22:06
Salam

Je crois que non même si ajd je privilégie la raison à la passion j'ai besoin du coup de cœur tout de même


Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous vous marier sans amour?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Z
11 avril 2017 22:07
C'est quand tu te barre dans ton bled, là ? Tu gave tout le monde avec tes postes.

Possible pour moi, j'épouserai une femme qui me plaira dans son conportement et sa personnalité ... Forcément, l'amour naitra par après, et comme je suis un grand amoureux, je ne me fais pas de soucis pour ça.
B
11 avril 2017 22:11
Plutôt rester seule que de me marier sans amour!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
11 avril 2017 22:12
Sinon hors sujet ton pseudo signifie " la lune" ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 avril 2017 22:16
Si le chocolat veût bien m'épouser, je ne me fais pas de soucis, je l'aimerais toute ma vie In love

J'ai juste peur que ce soit pas réciproque sad smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
-
11 avril 2017 22:18
Oui je pourrais si la personne répond à la majorité mes critères et qu'elle me plaît dans sa globalité.
C
11 avril 2017 22:25
Grrrr non mais ça va pas
De quel bled tu parles?
Citation
Zane a écrit:
C'est quand tu te barre dans ton bled, là ? Tu gave tout le monde avec tes postes.

Possible pour moi, j'épouserai une femme qui me plaira dans son conportement et sa personnalité ... Forcément, l'amour naitra par après, et comme je suis un grand amoureux, je ne me fais pas de soucis pour ça.
C
11 avril 2017 22:26
Oui si on a la même conception de la vie
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonjour
Ehhhh ç est quoi l amour déjà ?

Ç est apprendre à connaître l autre ses défauts qualités sa vraie personnalité ce qu'il aime déteste l accepter vouloir être avec lui ça le prendre tel qu'il est sois dire non merci je n en veux pas et tout ça après un mariage je me vois mal le faire tu peux dire ç est une belle personne physiquement mais ce n est pas avec ce physique que tu vas vivre mais le caractère et le mariage ce n est pas un jeu d enfant (je vais y goûter ci ça me plaît OK sinon je divorce)

Je ne peux pas me marier juste pour me marier il doit y avoir des bases solides (je suis déjà mariée hamdollah)

Et toi acceptes tu de te marier sans amour ?
C
11 avril 2017 22:27
Salam , perplexe
Je me suis mariée par amour , et avec un sans papiers !!!! Certains pensent que c'est quasi impossible , qu'il y a forcément un intérêt de la part de la personne en situation irrégulière, et ben non non non.
Donc je pense que il y a assez d'hommes et de femmes sur la terre pour trouver ce qui nous correspond.
On ne cherche pas tous la même chose , certains se contenteront d'une relation avec du respect , des points communs etc... Et d'autres voudront l'amour la passion etc....
Chacun voit midi à sa porte.
Moi j'ai l'amour passionnel du coup je me voit pas vivre sans amour.....
Z
11 avril 2017 22:27
Mdrrrr Chemsou, je voulais écrire à La.marocaine ... Dsl, c'était pas pour toi. confused smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Grrrr non mais ça va pas
De quel bled tu parles?
C
11 avril 2017 22:27
Lol non si je voulais m'appeler lune j'aurais fait plus simple
Citation
Playa92 a écrit:
Sinon hors sujet ton pseudo signifie " la lune" ?
C
11 avril 2017 22:28
Je préfère ça mdr
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr Chemsou, je voulais écrire à La.marocaine ... Dsl, c'était pas pour toi. confused smiley
Z
11 avril 2017 22:29
T'as trop de pouvoir. grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Je préfère ça mdr
P
11 avril 2017 22:31
Bah en fait si je traduis mot pour mot ça veut dire
Soleil de la nuit perplexe Alors j'ai pensé à "lune"
Mais il me semble que lune c'est "Quamar"

Je suis parti loin smoking smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Lol non si je voulais m'appeler lune j'aurais fait plus simple
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook