Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage régularisation
S
26 novembre 2018 22:00
Salem aleikoum

Je voulais savoir moi et mon futur époux nous avons un rendez vous à la mairie dans quelque jour, étant parti avec deux témoins au consulat pour prendre le certificat de célibat et de coutume , est il possible de n’en pas prendre ses 2 témoin dans les papier administratif pour la mairie, et il a pas de papier là mairiè peut il appeler les témoins ou non?

Merci de vos reponses
26 novembre 2018 22:08
Non ta pas besoin de temoin les deux papiers coutume et celibat suffice et ls deux teloins du mariage faut juste la photocopies de leur pieces didentité
S
26 novembre 2018 22:33
Les témoins qui la ramener au consultât obliger il faut que sa soit eux ?
27 novembre 2018 13:03
Mais non c bon il on en a rien a faire avec les temoins du consulat il on pas besoin deix pour eux c le certaficat de celibat et de coutume qui compte , comment ou avec quels temoins ils sen fouttent
Citation
Sana0 a écrit:
Les témoins qui la ramener au consultât obliger il faut que sa soit eux ?
I
28 novembre 2018 12:46
Bonjour,

Moi je viens de passer par là il ya 3 jours.
Ma femme avait 2 temoins et moi en situation irrégulière avait 1 temoins. Il n'appelle personne et les témoins sont là juste parceque nous mettons leurs noms.
En cas de question n'hésite pas je suis disponible
S
29 novembre 2018 11:45
Bonjour,

Ma question est les 2 témoins qui a ramener au consulat pour qu’il lui délivre le certificat de coutume et de célibat ( lui aussi étant en situation irrégulière) c’esr Pas grave si dans le papier de la mairie on mets pas les meme témoins?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook