Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et race
j
21 juin 2017 15:04
Salam aleykoum,
Ma question n'a aucune intention raciste, mais j'aimerais savoir est ce que les femmes blanches eprouvent des sentiments pour les hommes noirs?
Je veux juste des avis
S
21 juin 2017 15:06
Pourquoi tu as une besoin d une femme blanche? Il n y a pas assez de femme noires sur terre?
21 juin 2017 15:10
Pour info il n'y a qu'une seule race sur Terre, la race humaine.
Salut,

Précision sur le sujet de ton post.
Je suppose que tu voulais dire mariage et origine différente...

[fr.wikipedia.org]

La notion de race humaine fut employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels1,2,3. Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographique

La notion de race a été créé pour asservir des hommes par d'autres hommes....

Citation
jesuisNew a écrit:
Salam aleykoum,
Ma question n'a aucune intention raciste, mais j'aimerais savoir est ce que les femmes blanches eprouvent des sentiments pour les hommes noirs?
Je veux juste des avis
j
21 juin 2017 15:10
svp controlez vos dits j'ai bien dit que je n'ai pas d'intention raciste,
Citation
Tyrabanks a écrit:
Pourquoi tu as une besoin d une femme blanche? Il n y a pas assez de femme noires sur terre?
21 juin 2017 15:12
Wa3alaykum salam

Pourquoi elles n'éprouveraient pas de sentiments??
Il n'ya pas que le physique qui compte et puis il peux etre noirs et beau et etre tres bon intérieurement... Oh
j
21 juin 2017 15:13
Sur le site de rencontre il ny a pas de photo, mais quand j'ai dit à quelq'un que je suis noir il s'est perdu, raison pour laquelle je pause la question
21 juin 2017 15:16
Bah chacun à ces preference. Ce n'est pas forcement du racisme. Certains homme aiment les femmes asiatiques d'autres pas du tout. Et pareil pour les femmes , certaines aiment les black d'autre pas du tout. ... Il ne faut pas voir le mal partout winking smiley
Citation
jesuisNew a écrit:
Sur le site de rencontre il ny a pas de photo, mais quand j'ai dit à quelq'un que je suis noir il s'est perdu, raison pour laquelle je pause la question
21 juin 2017 15:20
Bah deja le mot "race" est raciste
j
21 juin 2017 15:28
tu as raison, merci
Citation
Merci0 a écrit:
Wa3alaykum salam

Pourquoi elles n'éprouveraient pas de sentiments??
Il n'ya pas que le physique qui compte et puis il peux etre noirs et beau et etre tres bon intérieurement... Oh
S
21 juin 2017 15:29
Tu veux des avis. Tu sembles oublié que les noirs étaient les esclaves des blancs et que le racisme à toujours existé au sein de notre pays. La preuve au États Unis les noirs se faire abattre comme des chiens par la police. Aucune sanction pour eux sois disant légitime défense. Donc ne sors pas ton baratin sois disant tu es choqué car tu lui as dis tu étais noir et elle t as ignoré. Réveil toi. Tu es dans ton monde de bisounours. Notre société actuelle ne changera jamais
j
21 juin 2017 15:30
c'est ce que je voulais savoir, pas que je vois du mauvais coté
merci bcp
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah chacun à ces preference. Ce n'est pas forcement du racisme. Certains homme aiment les femmes asiatiques d'autres pas du tout. Et pareil pour les femmes , certaines aiment les black d'autre pas du tout. ... Il ne faut pas voir le mal partout winking smiley
j
21 juin 2017 15:32
absolument d'accord avec vs,
c'est vrai j'ai mal piocé pour le titre
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Pour info il n'y a qu'une seule race sur Terre, la race humaine.
Salut,

Précision sur le sujet de ton post.
Je suppose que tu voulais dire mariage et origine différente...

[fr.wikipedia.org]

La notion de race humaine fut employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels1,2,3. Des études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographique

La notion de race a été créé pour asservir des hommes par d'autres hommes....
j
21 juin 2017 15:34
bah c'est pas mon intention, desolé
Citation
Amel** a écrit:
Bah deja le mot "race" est raciste
M
21 juin 2017 15:36
Bien ou quoi Malcolm x ?
Citation
Tyrabanks a écrit:
Tu veux des avis. Tu sembles oublié que les noirs étaient les esclaves des blancs et que le racisme à toujours existé au sein de notre pays. La preuve au États Unis les noirs se faire abattre comme des chiens par la police. Aucune sanction pour eux sois disant légitime défense. Donc ne sors pas ton baratin sois disant tu es choqué car tu lui as dis tu étais noir et elle t as ignoré. Réveil toi. Tu es dans ton monde de bisounours. Notre société actuelle ne changera jamais
S
21 juin 2017 15:44
Lol Malcom X va très bien.
Citation
Mehddii a écrit:
Bien ou quoi Malcolm x ?
21 juin 2017 16:41
Ça dépend des femmes, certaines sont plus attirées par les mecs qui leur ressemblent et c'est normal. Ça m'est déjà arrivée de tomber amoureuse de Noirs oui, je ne fais pas vraiment de différence (je suis française)
21 juin 2017 17:03
bah moi je croyais qu'il y avait + de femmes blanches avec des hommes noirs, que l'inverse justement
A
21 juin 2017 17:04
Déjà pas évident de s entendre quand on est de la même race alors quand c'est différent...
Après, on peut aussi tomber amoureux de son chat donc...
F
21 juin 2017 17:23
Wa alaykoum salam akhi malheureusement ya que sa surtout chez les arabes Allahu musta3n
21 juin 2017 17:45
Bien sûr, puisqu'ils sont tous deux humains.
On dit que l'amour n'a pas de couleur.

Moi même, le premier homme que j'ai aimé était noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook