Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2015 Rabat Salé
M
18 décembre 2014 13:09
Salut les filles !

chkoune a prévu de se marier inchalah en 2015 ?? kayen chi trac ?? personnellement je suis encore perdue , j'ai tranché pour la salle et le traiteur , mais tout ce qui est neggaf , coiffeur , photographe , eclairage et robe blanche ba9i flou !!

Sinon kaynine des mariées jdad , pourriez vous partager avec nous votre expérience?

Allez soyeux nombreuses à répondre :p
M
18 décembre 2014 13:18
Finkom ! allez ! soyez réactives crying(
C
21 décembre 2014 16:21
coucou Mijou, je suis une mariée 2015 aussi , je n ai rien encore booké confused smiley Ill ? t'as pris quelle salle et quel traiteur?
M
6 janvier 2015 11:03
salut chama ,

j'ai pris l amani comme salle , le traiteur ba9i on hésite , je pense ça sera brahim , je l ai pris pour drib sda9 et il a été formidable ! et toi ??
C
6 janvier 2015 16:33
Brahim de salé?
stp tu as pris kel menu et à combien?
j'ai beaucoup entendu parlé de lui mais je n'ai pas une idée sur ses prix.
pour l'instant j'ai réservé la salle fondation M6 c tt :s :s
b
16 juin 2015 22:29
Salut les filles mabrouk pr vous moi aussi je fete mon mariage en mois de septembre mais je ne trouve pas de salle y a pas une seule belle salle a rabat... pr le traiteur je fais rahal parce que je lai fait pour mon fiancaille et drib sdak

Je compte le faire a sofitel jardin des roses ske y a une dentre vs qui la deja feT la bas?

Sinon ske vs connaissez des salles a rabat pr 400personne ?

Je vx le luxe nimporte le prix svp aidez moi car il ne me reste pas bcp dtemps je me mari le 5 septembre inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook