Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en prison
A
25 août 2016 17:37
Bonjour je suis français et vie en France , mon copain est de nationalité française incarcéré au Maroc, nous devions nous marier!! Ce qui n'a pas pu se faire évidement. Je voudrai savoir si il es possible de se marier en prison comme sa se fait en France !! Prck je ne peux pas lui rendre visite il faut être marier.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
n
25 août 2016 17:43
Faire rentrer Fatiha en taule ...tiens je me suis jamais posé la question !

Ps: La dote ça va être quoi un paquet de clope !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 17:48 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
25 août 2016 17:52
Se marier en prison, première fois que je l'entends celle la Oh

Pourquoi n'attendrais tu pas qu'il sorte c'est mieux non ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
m
25 août 2016 17:52
Bonjour,

Le mariage entre personnes du même sexe n'est pas autorisé au Maroc.
L
25 août 2016 17:56
salamou3aleykoum

Monsieur est peut - être plus riche que toi ?! eye rolling smiley grinning smiley

Plus sérieusement , tu ne te demandes jamais si tu blesses ou non les posteurs; tu t'en fous ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
Faire rentrer Fatiha en taule ...tiens je me suis jamais posé la question !

Ps: La dote ça va être quoi un paquet de clope !
1
25 août 2016 18:07
Bonjour je suis français

Bonjour tu es un homme?

Parce que le mariage homosexuel n'existe pas au Maroc.


Citation
Assiiak a écrit:
Bonjour je suis français et vie en France , mon copain est de nationalité française incarcéré au Maroc, nous devions nous marier!! Ce qui n'a pas pu se faire évidement. Je voudrai savoir si il es possible de se marier en prison comme sa se fait en France !! Prck je ne peux pas lui rendre visite il faut être marier.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
n
25 août 2016 18:16
Moi je suis en liberté et je suis célibataire ...j'ai la haine laisse moi me venger !
Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

Monsieur est peut - être plus riche que toi ?! eye rolling smiley grinning smiley

Plus sérieusement , tu ne te demandes jamais si tu blesses ou non les posteurs; tu t'en fous ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
25 août 2016 18:16
Pourquoi tu veux te marier en prison pour lui rendre visite? Qui sait peut-être que ton copain n'a pas envie de se marier avec toi alors qu'il est en prison au Maroc...Arrête de délirer...la ou ton copain est incarcéré, il ne voudra même plus envie de se marier avec toi...Il ne fait que penser à sa situation ce qu'il va lui arriver après moody smiley
25 août 2016 18:33
français et vie en France , mon copain est de nationalité française i
t homo??
t un homme??
A
25 août 2016 19:00
Non je suis une femme (dsl pour la faute) mon physique est loin d'être un probleme, il es pas riche!!! Si il veut se marier sinon je ne serai pas là à poser ce genre de question!!! Il a c papiers français!! Pas de probleme Nn plus à ce niveau la ( pour les personnes qui juges et parle pour rien) C'était notre projet maintenant il es incarcéré et pour pouvoir le soutenir dans cette épreuve et pouvoir aller le voir il faut qu'on soit marié !!! Si vous ne pouvez pas repondre à ma question!! Sa sert à rien de repondre!! C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum et quand je vois les réponses de certains je regrette!!
M
25 août 2016 19:00
Salam,

Et, ta nuit de noce tu comptes la faire en prison ??
s
25 août 2016 19:27
bonjour,

attention dans quoi tu t'embarques, un mari pas present, qui deprime et qui est deconnecte de ton environnement, et blessé c'est pas facile à gerer... plus tous les autres problemes, mets toi bien en tete que tu vas enormement galeree.

Je te souhaite toute de même bonne chance même si je suis contre ce genre de relations, disons pas pour...
Citation
Assiiak a écrit:
Bonjour je suis français et vie en France , mon copain est de nationalité française incarcéré au Maroc, nous devions nous marier!! Ce qui n'a pas pu se faire évidement. Je voudrai savoir si il es possible de se marier en prison comme sa se fait en France !! Prck je ne peux pas lui rendre visite il faut être marier.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook