Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Papier ADMIN
13 mars 2012 20:47
salut les filles
svp c koi la liste des papiers administratifs pour un mariage marocain 100%

jaimerais savoir wach LE CERTIFICAT MEDICAL on l obtient d auprés Hopital ( HOUMA) oula ché une généraliste jé entendu k pr le mariage il faut un exemplaire type de chez Sbitar d houma ???? plzz confirméw lia çaa plzz je suis de RABAT
m
13 mars 2012 22:36
ui les filles s'il vous plait et eske c vrai kil fo deposer le dossier chez le juge de famille 10 à l'avance bach yallah yallah tji m3a ta date de drib sda9 ou koi ???
AIdez nousss les filles, j'ai pa envie d'avoir de mauvaises surprises
Merciii
L
14 mars 2012 19:54
J'aimerais bien pouvoir vous aider mais je comprend a peu prés l'arabe, le français c'est bon mais le Fran-arabe-sms je ne maitrise pas du tout. Donc impossible pour moi de traduire votre charabia.

Donc choisissez une seule langue et posez clairement votre question dans celle ci et on pourra vous aider.

Cordialement.
n
14 mars 2012 20:34
Latha97
Mdrrr dur a comprendre avec le mélange !
En fait il s agit d' un mariage maroco marocain
Elle veut savoir si le certificat nuptial elle va le faire chez un généraliste ou a l hopital
c
15 mars 2012 16:23
bonjour les fille,

tout d'abord lah ikemel 3likoum bel khir nchallah.
Ci après les documents à remettre au tribunal de la famille:

Un cerificat médical: d'un généraliste( vous n'êtes pas obligés de le faire chez l' hopital d'el houma)
1/Copie intégrale de l'acte de naissance( toi et ton mari)
2/certficat de AL KHOUTOUBA( à demander au m9dem dial lhouma): en lui remettant: une copie intégrale de l'acte de naissance+ attestation de travail+photo+engagement sur l'honneur)
3/Copie de la CIN

et c'est tout.

Si vous déposez le dossier le jour J pour le récupérez le j+1 à 14h

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook