Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage papier
S
9 octobre 2018 21:15
Salam alaykom
Svp j'ai besoin de votre aide
J'habite en france avec ma fille et j'ai la carte séjour de 10 ans
Je veux m marier avec un homme de maroc
Moi je travaille pas
Est ce que ca sera possible de lui ramener ici pour vivre ac moi (les papiers...) , et ca sera mieux de se marier au maroc, ou qu'il vient avec un visa touriste et qu'on se marie ici en france ?
J'ai aucune idée si vous avez des expériences partager les avec moi svp et merci d'avance
9 octobre 2018 21:24
Bonsoir,

Que le mariage se fasse en France ou au Maroc, pour le faire venir, vous devrez faire un regroupement familial. Ne travaillant pas, aucune chance d'avoir un avis favorable.
Citation
Safae loujayne a écrit:
Salam alaykom
Svp j'ai besoin de votre aide
J'habite en france avec ma fille et j'ai la carte séjour de 10 ans
Je veux m marier avec un homme de maroc
Moi je travaille pas
Est ce que ca sera possible de lui ramener ici pour vivre ac moi (les papiers...) , et ca sera mieux de se marier au maroc, ou qu'il vient avec un visa touriste et qu'on se marie ici en france ?
J'ai aucune idée si vous avez des expériences partager les avec moi svp et merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 octobre 2018 21:38
Je connais un cas avec avis favorable où la femme ne travaille pas . . . . . . . . . . au moment où ils se sont mariés (FR) elle a e'té racourcie de €300 par mois et un avis favorable pour faire venir le mari.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Que le mariage se fasse en France ou au Maroc, pour le faire venir, vous devrez faire un regroupement familial. Ne travaillant pas, aucune chance d'avoir un avis favorable.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2018 21:42
elle a été raccourcie, lol, ils lui ont coupés quoi ? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Je connais un cas avec avis favorable où la femme ne travaille pas . . . . . . . . . . au moment où ils se sont mariés (FR) elle a e'té racourcie de €300 par mois et un avis favorable pour faire venir le mari.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 octobre 2018 21:48
ptdr Elle avait je ne sais quoi comme subventions et un truc avec 2 enfants.
La commune lui a retiré €300 vue qu'elle s'était mariée (lui ne travaille pas non plus).
C'est tout frais, il attend son visa d'un jour à l'autre. Il se sont marié en février/mars.
Citation
sos courriers a écrit:
elle a été raccourcie, lol, ils lui ont coupés quoi ? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
9 octobre 2018 21:51
l allocation pour handicapé est concideré comme une ressource recevable pour un regroupement familial
mais seulement pour les algeriens
si je.me trompepas
9 octobre 2018 21:58
Pourquoi handicapé? Qui l’est ?


Citation
arcacy a écrit:
l allocation pour handicapé est concideré comme une ressource recevable pour un regroupement familial
mais seulement pour les algeriens
si je.me trompepas
a
9 octobre 2018 22:18
personne
on parle de la condition de pas avoir la nationalité et de ne pas travailler
Citation
Samarkandina a écrit:
Pourquoi handicapé? Qui l’est ?
9 octobre 2018 22:22
Ah je vois; tu donnais les conditions en général.
9 octobre 2018 22:24
euuh non ce n'est pas que pour les algériens, au contraire. C'est devenu possible pour les algériens depuis 2016, car une jurisprudence a estimé, qu'en refusant le regroupement familial pour les handicapés algériens étaient de la discrimination. Donc c'est pour tous les étrangers

Citation
arcacy a écrit:
l allocation pour handicapé est concideré comme une ressource recevable pour un regroupement familial
mais seulement pour les algeriens
si je.me trompepas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
9 octobre 2018 22:34
Salam
ptdrraccourcie marc? tu m'as tuée làptdr
enfin,je rigole mais je vais pas tarder à être raccourcie aussiSOS
déjà que je suis pas très grande lol!ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Je connais un cas avec avis favorable où la femme ne travaille pas . . . . . . . . . . au moment où ils se sont mariés (FR) elle a e'té racourcie de €300 par mois et un avis favorable pour faire venir le mari.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
10 octobre 2018 09:39
Merci pour vos réponses
Moi je travaille pas je touche l RSA
Donc je.ne sais si ils vont acceptez de fair venir mon fiancé
Et je sais si ca mieux de venir ici en.france pr se marrier a la mairie ....
S
10 octobre 2018 11:51
Merci pour vos réponses
10 octobre 2018 11:58
Bonjour

Avec le RSA aucune chance d'avoir l'avis favorable pour le regroupement familial. Commencez par trouver un emploi en CDI, attendez d'avoir 12 fiches de paie, et vous pourrez faire la demande de regroupement.
Citation
Safae loujayne a écrit:
Merci pour vos réponses
Moi je travaille pas je touche l RSA
Donc je.ne sais si ils vont acceptez de fair venir mon fiancé
Et je sais si ca mieux de venir ici en.france pr se marrier a la mairie ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
10 octobre 2018 20:13
Mais ma copine son mari français était sans travail et il a pu ramener sa femme du maroc !
10 octobre 2018 20:37
Oui, mais vous n'avez pas la nationalité française, vous avez une carte de 10 ans; Ce n'est pas la même situation
Citation
Safae loujayne a écrit:
Mais ma copine son mari français était sans travail et il a pu ramener sa femme du maroc !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 octobre 2018 02:00
Bonsoir,
Salam,

Il faudrait être réaliste à un moment donné : si sa venue était possible, vous comptez pouvoir vivre d'un RSA à trois, durant une période indéterminée ? D'après vous, qui finance ce RSA (à la base...) ; l'argent ne tombe jamais du ciel, nulle part ?

N'y a t'il donc pas d'hommes disponibles ici-même pour que vous soyez contrainte d'en amener un d'ailleurs, sans même vous bouger pour assumer ?

Et ensuite ? Il vous quitte et en ramène une autre, sans enfant et soi-disant "moins émancipée" du bled ?

Eh ben ! On n'est pas sorti "de la berge" !




Citation
Safae loujayne a écrit:
Mais ma copine son mari français était sans travail et il a pu ramener sa femme du maroc !
S
14 octobre 2018 18:32
Écoute
Je vius ai as demandé de m fair une leçon.....!!!!!
moi je ne travaille pas parceque ma fille est encore petite ,
Et les hommes sont.pas tous les mêmes , y a wlad nass nn?!!!
Mon futur mari est le genre qui aime travailler
Il va pas dormir et attendre RSA c du haram ca !!! Faut travailler pour vivre !
Mon sujet n'est plus ca !
Moi je parle d'autre chose !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook