Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage odulaire
R
28 novembre 2018 23:00
Salam waleykoum
Mon fiancé et moi, aimerions nous marié au maroc tres prochainement. Mais aucun de nous ne sait par quoi commencer. Moi je possède la double nationalité tandis que monsieur a seulement la nationalité belge (sa mère est belge et son père marocain). Est ce possible de se marier si monsieur n'a pas la double nationalité ? Comment se passe un mariage odulaire ?
Merci pour vous renseignements.
J
28 novembre 2018 23:05
Mariée vous plutôt au consulat du maroc
28 novembre 2018 23:28
Aleykoum salam,
Tu peux commencer par le mariage civil en faisant la demande dans la commune où habite l'un des deux et aprés mariage adoulaire au consulat marocain.
Citation
Rimaj a écrit:
Salam waleykoum
Mon fiancé et moi, aimerions nous marié au maroc tres prochainement. Mais aucun de nous ne sait par quoi commencer. Moi je possède la double nationalité tandis que monsieur a seulement la nationalité belge (sa mère est belge et son père marocain). Est ce possible de se marier si monsieur n'a pas la double nationalité ? Comment se passe un mariage odulaire ?
Merci pour vous renseignements.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 novembre 2018 12:03
si tu as nationalite francaise faut faire ccam au consulat de france
A
29 novembre 2018 12:22
Salam, poirquoi veut tu faire unmariage adoulaire, vous ne vivez pas auMaroc je suppose, dans ce cas tu te marie en Belgique si vous êtes tout les deux belges, puis directionle consulat afin qu'ilfasse sa demande de nationalité marocaine s'il le veut et puis demande de transcription dans les registres d'état civil du Maroc... à toi d'aller demandé des renseignements au consulat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook