Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte : La nationalité marocaine bientôt accordée aux étrangers...
M
29 mai 2018 17:14
J'espère bien que non, imaginer une seconde un membre du hizbobo devenu marocain ou même mieux un ayatotème marocain,Ils seront mort ..... de rire.
إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ
29 mai 2018 17:43
A aller dans ce sens, bientôt la nationalité marocaine ne vaudra plus rien. Sous Hassan deux, c’était la nationalité la plus difficile à obtenir, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle est totalement bradée par nos politiques.
L
29 mai 2018 18:22
De toute façon il y aucun avantage à ce que la personne acquis la nationalité et c’est pareil pour tous les maghrébins.
Rien de mieux que la nationalité européenne, tu voyage ou tu veux sans complication.
o
29 mai 2018 18:45
Ah ouais okay ca joue les fachos...

Moi ca me derangerait pas comme ca me dérange pas qu'un étrangé devienne au bout dun certain temps francais.

Soyez heureux si des etranges cherchent a habiter définitivement au Maroc...c'est que c'est bon signe.

La terre d'Allah appartient a tt le monde.
29 mai 2018 18:46
N'imagine rien du tout. Cette idée de noyauter le Maroc à travers ses femmes, est en application depuis 2 ans par les chiites.
L'Iran avait recommandé à tous les chiites d'épouser des marocaines, dans le seul but de chiiser le Maroc de cette façon.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
J'espère bien que non, imaginer une seconde un membre du hizbobo devenu marocain ou même mieux un ayatotème marocain,Ils seront mort ..... de rire.
U
29 mai 2018 19:08
Ça va faire beaucoup d'Européens "de souche".
Comme les hommes marocains se marient en Europe, il y a beaucoup de marocaines qui marient des Européens,

C'est ce qui se nomme l’inter-nuptialité. C'est irréversible, même si des religieux sont contre ( c'est même une des spécialités des religieux: Mettre leur nez dans ce que les autres ont entre les jambes )
En Europe, il y a 50 ans, le mariage mixte était le mariage entre un catholique avec une protestante et ou une catholique avec un protestant.
Maintenant que le problème était réglé, il recommence entre chrétien et musulman.

Il y en a vraiment marre de ces c.nneries des religieux qui mette leur nez dans nos c.illes.

Qu'est ce sera dans 50 ans ?
Le mariage entre terrien et martien ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 mai 2018 19:28
Salam aleykoum
je suis tout à fait d'accord avec le gouvernement marocain pour qu'il y ait une égalité entre les hommes et les femmes et que les maris de femmes marocaine puisse prendre la nationalité marocaine cela est une bonne chose
Que le gouvernement marocain se dépêche pour mettre cette mesure le plus rapidement possible
N
30 mai 2018 00:05
Incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire en ligne ...
Citation
sarafanxxl a écrit:
N'imagine rien du tout. Cette idée de noyauter le Maroc à travers ses femmes, est en application depuis 2 ans par les chiites.
L'Iran avait recommandé à tous les chiites d'épouser des marocaines, dans le seul but de chiiser le Maroc de cette façon.
30 mai 2018 00:21
[www.esisc.org]

[islamiqua.canalblog.com]

Citation
Sashiki a écrit:
Incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire en ligne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:25 par sarafanxxl.
M
30 mai 2018 12:16
C'est incroyable le nombres d'innocentes et d'innocents qu'on peut trouver en ligne.
Que Dieux nous protège.
Citation
Sashiki a écrit:
Incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire en ligne ...
m
2 juin 2018 00:18
non mais laisse , ils pleuraient quand le gouvernement valls réfléchissait a leur retirer la nationalité française. ILS hurlaient subitement leur attachement a la France et mettaient le Maroc aux oubliettes.

Pour s'installer durablement au Maroc, une excellente nouvelle machA ALLAH, k ALLAH facilite la hijra. In CHA ALLAH une famille entière bi national franco marocaine.

Citation
Magno a écrit:
Ah ouais okay ca joue les fachos...

Moi ca me derangerait pas comme ca me dérange pas qu'un étrangé devienne au bout dun certain temps francais.

Soyez heureux si des etranges cherchent a habiter définitivement au Maroc...c'est que c'est bon signe.

La terre d'Allah appartient a tt le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 00:20 par manassik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook