Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte en hollande
M
28 octobre 2007 21:38
quels sont les demarches a suivre pour un mariage entre une hollandaise et un marocain
merci
l
26 juin 2011 16:02
bonjour

urgent je vous prie

quels sont les papier demander pour un mariage hollande et une marocaine via que il est musulman
s
27 juin 2011 02:00
layaliy

le mariage avec hollandais devenu dur ...apres de faire l'acte de mariage faut traduire puis l'egaliser au tribunal

puis au ministere des affaires etrangers puis consulat de pays bas a rabat avec acte de naissance + les papiers de mari


( attestations de fiche de paye + copie de sa carte de sejour +prise en charge )))


le chose qui es dur c'est faut une connaissance de lange ( un examan au consulat ) donc faut que tu apprendre des cours de langue nerlandais

voici le site de consulat [maroc.nlambassade.org]


et voici une information sur l'examan [maroc.nlambassade.org]

bonne chance ...si tu parle chalha la langue nerlandais sera facile pour toi eye rolling smiley
s
27 juin 2011 14:49
layaliy

meilleur solution c'est que ce personne demenage a la belgique puis cherche travail et un appartement puis introuduit

une demande de regroupement familial comme ça les choses passent bien
l
29 juin 2011 19:44
bonsoir

un grand merci Mr schtroumpf_bricoleur vraiment vous étiez trop emballe alors vous me conseille de se marier *on blegique de préférable mais conjoins un arabe du payé du golfe imirite qui la nationalisée hollandaise alors que je puise faire je vous prie c'est asses urgent merci bc



cordialement
s
29 juin 2011 22:53
layaliy

de rien ...j'ai rien fait

la loi en holland devenu tres dur en matiere de regroupement familial donc si ton mari introduit pour toi une demande de visa pour que tu rejoint en pays bas tu va rester plusieurs annéés attender au maroc parceque le consulat va te demander de suivre des cours de langue nerlandais ( c'est la merde ))))))


le chose que je peut te conseiller c'est que d'abord ton mari cherche un appartement en belgique ..une fois demenager en belgique il doit presenter au bureau des servises des etranger dans la ville qui la chosi d' qu 'il arrive ...dans les 2semaines qui suivre apres sa declaration d'arriver en belgique .. l'agent de la police va passer chez lui pour verification de domicile ( demarche normal )) apres sera enregistrer dans le registre national belge et parceque il est hollandais de nationalité tous ses droits en pays bas sera suivre en belgique ( chomage ...ect ) dans les 3semaines apres va reçu une carte de sejour ...quand il prepare l'appartement meuble ....television .....ect)))) il peut t'introuduit une demande de visa de longue sejour (((((( regroupement familial ))))))))))

il doit presenter au bureau de service des etrangers et demander une formulaire de prise en charge ( rempli et l'egaliser )
a la commune + ses 3 derniers fiches de payé si va travailler
si il a le chomage ( preuve de revenu )
+une copie de sa carte de sejour
+une attestation pour logement suffisant ( demander au service des etrangers)
+ton acte de mariage traduit en français et l'egaliser au tribunal +ministere des affaires etrangers +le consulat )de la belgiqe a casa blanca + copie de 5page de ton passeport +copie de CIN + 2 formulaire de visa ici [diplomatie.belgium.be]

tous ça va prendre 6ou 7 mois maximum ....je suis de la belgique je peut te renseigné si tu veut quelque adresses des agences immobilier en belque ((( demande a ton mari pour qu'il cherche un logement dans la region de liege et et eviter region anvers et bruxelles eye rolling smiley Welcome
c
10 juillet 2011 23:21
Bonjour,


Ce mariage peut être conclu auprès des ambassades et consulats marocains en prenant en compte les conventions- le cas échéant - et les lois nationales du pays d'accueil.
- La conclusion de ce mariage lorsqu'il est permis requiert :
1- La production des mêmes pièces que pour la conclusion du mariage, auprès des ambassades et consulats marocains, décrit ci-dessus.
2- La prise en compte de la religion musulmane pour l'époux et une religion du livre pour l'épouse non musulmane.
- Diligenter une enquête, par le biais du consul qui délivre une attestation, certifiant qu'il n'existe aucun empêchement à la conclusion de ce mariage.
- L'autorisation du juge en vue de conclure le mariage, est conservée dans le dossier, et copie en est adressée au "adel" secrétaire greffier afin de dresser l'acte de mariage. plus d'infos sur : www.maroc-documents.com
k
31 octobre 2011 19:51
Bonjour,

je suis marocaine, j'habite en Espagne (cate de séjour de 2 ans), j'ai déjà habité 4 ans en Hollande sans papier.
Je veux me marier avec un Hollandais (gawri muslim).

Comment je dois faire pour me marier avec lui?
Quelles sont les démarches?
Qu'est ce qui est plus facile?

Merci
s
31 octobre 2011 22:29
tu es une femme ?? ou un homme ?? desoler mais parceque tu a dit marocaine et sur ton profil je trouve un homme perplexe
1 novembre 2011 03:46
Bonjour,

si vous êtes rèsidente aux pays bas, faudra avoir une copie intègrale de votre acte de naissance ( du Lieu de votre naissance au Maroc ) + certificat de coutume auprès du consulat du Maroc .

tu retire le dossier mariage de la commune pour un mariage civil hollandais, si ton èpoux est de religion musulmane tu peux aussi te marier au consulat du Maroc ( adouls sur place ).
s
1 novembre 2011 12:15
voic le n° de consulat de holland en espagne si tu veux savoir quelles est les demarches que tu doit faire car t'a besoin de
demander une visa de long sejour au consulat de pays bas en espagne

Téléphone local: 93.363.5420
international: +34.93.363.5420
Fax local: 93.410.3009
international: +34.93.410.3009
Email [email protected]

d'autres adresse ici

[www.ambassades-en-ligne.com]
1 novembre 2011 14:22
Pour la maorcaine qui veut se marier avec le hollandais, faudra dèja savoir ou elle compte habiter avec lui.

si pour habiter en espagne donc mariage en espagne sinon mariage aux pays bas.

s'il est musulman tu peux te marier ègalement au consulat du maroc.

t'auras besoin d'une copie intègrale de ton acte de naissance ( du maroc ) obligatoirement & un certificat de coutume du consulat Marocain.
s
30 octobre 2012 17:07
bonjour ,je ss un marocain mariée avec une marocaine ki a la nationalité hollandaise,je veux savoir kel sont les demarche ki me faut pour le visa merci de me repondre
s
31 octobre 2012 15:50
c tres urgent je vous prie
,je ss un marocain mariée avec une marocaine ki a la nationalité hollandaise,je veux savoir kel sont les demarche ki me faut pour le visa merci de me repondre
a
31 mars 2013 03:45
svp je suis marocain j ai les papies de l italie de 5 ans et je vais me marier avec une hollandise en hollande et j aime savoir les pieces demander pour fair le mariage en holland et merci a vs et j attend la reponce urgent
y
13 avril 2013 14:45
Bonjour a tous,
Je suis une marocaine marier avec un hollandais,il a deposé l acte d mariage a sa commune pour transcription,il est convoqué pour une enquete de police a propos de ca
Svp qlq un a des information comment ca se passe?
Merci
r
7 juin 2013 01:32
je ss un homme de tunisie je veux marie a une famme holandaise en tunisie je sais pas ce koi le papier pour l fair pour fair un marige en tunisie
s
7 août 2013 12:19
bonjour a vous
je suis un tunisien je suis marieravecune italienne en separasation depuis 2 ans jattend mon divorce , je voulais savoir comment faire pour se marir avec une hollandaise on est en love et on veu vraiment une vi a deu mais on veu savoir comment fair ectement eske je doi aller en tunisie pour se marier u ici en pay bas , psk jai le permis desejour italien alors je peu se marier ici en holland ou pas , svp c urgent merci de me rpondre , bonjournee
m
12 septembre 2013 17:19
bonsoir
je suis camerounaise mariée à un hollandais
mais ni moi ni mon mon mari ne connaissons par ou commencer pour les demarches en plus l'ambassade de la hollande est fermée au cameroun
j'aimerai avoir s'il vous plait les informations sur la dite transcription, qu'est ce que je peux faire du côté du cameroun, et lui de son côté que doit il faire
pour commencer les demarches
merci
ps: surtout pour legaliser notre mariage en hollande
au plaisir de vous lire
m
15 novembre 2013 16:53
bonjour,
je suis un marocain residant au pays bas sans papier depuis 6 mois, je voudrais me marier avec une hollandaise d origines marocaines.musilmane biensure. je voudrais savoir koi faire pour avoir le sejour legal.
merci de nous repondre car j ai pas de contact ni de langue hollandaise.

merci infiniment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook