Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte en france
p
12 mai 2010 23:28
bonjour je suis français et je voudrait me remarier avec une marocaine comme la premier fois . mais comme a l'époque j'ai galéré pendant plus 1ans entre les aller retour et compagnie pour les papier et que je veut pas revivre encore se cauchemar . je voulait savoir si ma futur etez pas très riche aurait telle la chance d'avoir un visa si je lui fourni une lettre invitation en temps que futur époux ou a t'elle vraiment aucune chance d'avoir se visa .et si oui qu'elle ai la procédure pour que je demande se fameux papier et pour le mariage?
dernier petit chose que je me marie en france ou au maroc . peut ton attendre de réunir assez argent pour faire une tres belle fete de mariage pendant 1ans ou et ont obliger de la faire le jour même du mariage devant les adoul si mariage au Maroc dans les coutume marocaine?
par se que la premier fois que je me suis marie a tanger on a divorce moi et ma femme par ce que une fois marie elle voulais plus venir en France et sait parti grave en sucette entre moi et elle et sa famille quelque mois après a cause de sa
faut dire que j'ai legerment pète un plomb malgré que je l'aime comme un fou a cause de sa et elle a donc divorce
donc j'ai pas envie de revivre 1ans de galère a courrire après des papier et perdre des boulot qui payer bien juste pour pouvoir venir au Maroc tout les 2 a 3 mois pour avance sait foutue papier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook