Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
y
24 septembre 2017 18:02
bonjour, je suis un algérien marié a une française j'ai mon visa long séjour il me reste juste a faire la procédure en France pour avoir une carte de séjour mais le problème c'est que je pense que ma femme ne veut plus se bouger on dirais qu'elle a plus envie de rester avec moi j'ai peur de venir en france et se retrouvé sans rien du tout alors que j'ai tout laissé en algerie pour la rejoindre, mon dossier pour faire une entreprise mon dossier de logement mon travaille aidez moi svp je ne sait pas quoi faire ni a qui m'adresser en cas ou j'aurais ce probleme en france.
Petite remarque ceux qui vont me dire que c'est un mariage blanc j'ai rien a vous prouvez j'ai fais une enquête au niveau du consulat de france en algerie et au commissariat de la commune ou je vis .
Merci
24 septembre 2017 18:33
Comme une impression de déjà lu
Tu repostes?
y
24 septembre 2017 18:39
beh non j'ai changé de rubrique c'est tout la première fois j'ai posté sur problème de couple
24 septembre 2017 18:41
Et donc ta pas eu de réponses ?
24 septembre 2017 20:28
Bonsoir,

J'ai lu votre autre post. Si ça commence comme ça avant de venir, honnêtement restez en Algérie.

Vous avez eu le conseil d'éventuellement, demander un changement de statut, mais dans votre cas cela ne marchera pas car vous venez en France en qualité de conjoint de français.

Au mieux vous pourrez rester un an en France, au pire vous n'aurez rien si votre épouse, a déjà fait la démarche à la préfecture pour dire, que finalement, si vous venez ce n'est pas en qualité de conjoint.

Ensuite s'il elle ne se présente pas avec vous à la préfecture après un an de mariage vous n'aurez rien.

A réfléchir avant de venir.. Quand à votre question, si vous pouvez porter plainte contre elle, la réponse est non, l'administration vous dira que personne vous a obligé à vous marier avec elle.
Citation
yacine01 a écrit:
beh non j'ai changé de rubrique c'est tout la première fois j'ai posté sur problème de couple
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
24 septembre 2017 22:36
mais ma femme na pas demander ni le divorce ni qu'on se quitte je ne sait pas si c la flemme ou elle s'en fou ou c du foutage de gueule je la reconnais plus depuis qu'on s'est marié
y
24 septembre 2017 22:39
si j'ai eu des réponse mais hors sujet comme par exemple moi je cherche que les papiers ou que je suis un profiteur que du bla bla comme si j'ai épouser leur soeur ou mere ...... etc
24 septembre 2017 22:43
Eh bien il faut lui poser la question.

En ce qui me concerne je n'ai fait que répondre à vos questions.
Citation
yacine01 a écrit:
mais ma femme na pas demander ni le divorce ni qu'on se quitte je ne sait pas si c la flemme ou elle s'en fou ou c du foutage de gueule je la reconnais plus depuis qu'on s'est marié
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
24 septembre 2017 23:19
merci beaucoup pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook