Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
m
3 avril 2017 23:05
Salam alaikum
Ma fiancée française va quitter son logement actuel a la fin de cette mois , elle a trouvé un autre elle va signer le contrat le debut du mois prochain mais elle va déménager que le debut de septembre

Ma question est : est ce que on peut commencer le ccm des qu'elle signe le contrat pour le logement ou elle faut attendre qu'elle demenage ?

Si on peut commencer dès qu'elle signe le contrat elle met quoi comme adresse pour le ccm ?
Parce que avant septembre elle va beaucoup bouger elle aura pas un logement fixe

Sinon pour le logement ya quoi comme critère qu'elle faut prendre en considération pour qu'elle soit accepter
Genre combien de m2 ect...

Merci beaucoup d'avance
4 avril 2017 00:06
J'ai rien compris
M
4 avril 2017 06:54
Bonjour,

Que veut dire " ccm " ?
Es tu toi même français ?
Citation
mounird a écrit:
Salam alaikum
Ma fiancée française va quitter son logement actuel a la fin de cette mois , elle a trouvé un autre elle va signer le contrat le debut du mois prochain mais elle va déménager que le debut de septembre

Ma question est : est ce que on peut commencer le ccm des qu'elle signe le contrat pour le logement ou elle faut attendre qu'elle demenage ?

Si on peut commencer dès qu'elle signe le contrat elle met quoi comme adresse pour le ccm ?
Parce que avant septembre elle va beaucoup bouger elle aura pas un logement fixe

Sinon pour le logement ya quoi comme critère qu'elle faut prendre en considération pour qu'elle soit accepter
Genre combien de m2 ect...

Merci beaucoup d'avance
t
4 avril 2017 14:44
Salam

Mets une adresse où ta femme peut recevoir les courriers de la poste du consulat.

Ya pas de conditions pour le logement. Même pour le visa, ils demandent rien car ta future femme est française.
l
4 avril 2017 14:54
le ccm il a voulu dire ccam obligatoire pour les francais se mariant a l'etranger
m
4 avril 2017 15:10
Mercii pr votre réponse, donc elle peut mettre son adresse actuel mm si elle le quitte bientot
Ou l'adresse auquel elle habitera ds quelques mois les 2 sont possible ? T'es sur ,?
Elle peut s'arranger pour les 2 cas pour récupérer le courrier
t
4 avril 2017 20:54
Oui c'est pas important,t'inquiète pas pour ça.
m
5 avril 2017 12:12
Merci beaucoup pour ton aide
J'avais oublié de préciser quelque chose importante
Actuellement elle vis a paris et pour le mois de septembre elle déménagé a nantes

[www.leparticulier.fr]

Dans le paragraphe : comment procéder cest mentionné qu'il faut qu'elle dispose d'un domicile dans la commune ou les bans seront publié ,ou vivre au moins un mois
Elle n'as jamais vécu a nantes elle a juste signé cintrat de location, ca se considère qu'elle a un domicile a nantes ??
Merci de bien m'expliquer
t
5 avril 2017 15:56
Alors choisi Paris car d'ici septembre vous serez déjà mariés.
Le ccm prend environ 2 mois...
m
6 avril 2017 00:04
Le problème c'est qu'elle veut pas que son père soit au courant
Qqn m'as dis de faire une déclaration d'adresse a Nantes
Jai pas compris ce qu'il veut dire
Qu'en pensez vous ?
t
7 avril 2017 16:22
Un mariage sans le consentement du père :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook