Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Meknes petit budget
w
23 novembre 2017 10:39
Slm les Yabi.

Alors voila tout est dans le titre.
Je suis algérienne et lui marocain.

On va déjà faire un petit mariage en France alors niveau finance on est super juste.

On voudrait faire un mini-mariage au Maroc pour 100 personnes environs.
Parce que en France il n'a pas de famille et que niveau visa et hébergement c'est compliqué de les faire venir.

Il est de Meknes donc mariage à Meknes.
Période : mars / avril 2018 ou octobre/novembre 2018 (c'est moins cher je pense)
Au plut tôt c'est le mieux, on sait jamais il change d'avis.... lol

Le pb c'est que on a vraiment un budget serré max 3500 euros.
(salle, déco, traiteur, negafa, issawa, orchestre, cameraman...)

Vous pensez que c'est jouable ?
si oui vous avez des pistes sur Meknes ?

Merci d'avance.

Wi,
j
23 novembre 2017 10:49
beh au maroc , vous pouver gérer vos budget , vous pouvez chercher un salle moins chère.... et deja a meknes c'est pas trop chère par rapport d'autres ville a coté . tu peux t'en sortir
M
28 décembre 2017 23:41
3500 euros est un budget un peu serré mais je pense que c'est jouable, surtout si tu prends le minimum pour la nourriture genre poulet rôti et viande aux prunes. Aussi, Meknès est une bonne idée coté prix, si tu veux plus de détails envoies moi un MP et je te filerai des pistes smiling smiley
D
27 mai 2018 11:08
Salam
Je souhaite également organiser mon mariage à meknes été 2019 insha Allah. Je souhaite échanger avec une personne qui s’est récemment marié(e) a Meknes ou une personne qui connaît le secteur, afin de connaître quel budget il faut prévoir (salle de mariage, traiteur, décoration, neggafa etc). Merci d’avance
w
10 juillet 2018 12:27
CC,

Moi je suis en plein préparatif. J'y retourne fin Juillet pour la 3eme fois cette année.
J'ai pas eu bcp de retour ni d'aide. donc je me débrouille comme je peux. Mais c'est pas évident.
on était partis sur un petit budget. on a vite déchanté. et on l'a vite revu à la hausse.
Venant de France on est habitué à un certain standing. et de suite ca chiffre vite. Celles qui pensent que ca coute moins chere au Maroc, c'est faux.

Faut compter le meme tarif qu'en France mais par contre ici on a plus de qualité
- ex : pour faire la amaria / mida
En France tu galères pour trouver des invités qui accepteront de porter la mariée et le marié versus au Maroc ce sont des porteurs professionnels et c'est compris dans la prestation de la negafa....

si tu as besoin d'aide n'hésites pas..

Boussa,

W.
i
9 août 2018 12:18
Bonjour,

Je viens de me marier cet été, et j'ai pris bennouna traiteur pour moi c'est le meilleur sur la ville, j'ai pris fadl comme orchestre et jazayria comme negafa, et franchement j'était trop satisfaite.
D
16 août 2018 00:49
Salam ! Mabrouk 3lik! Tu te maries quand ? Dans quelle ville ? peux-tu me dire combien t’a couté le mariage du coup et pour combien d’invités stp? Combien de temps il t’a fallut pour préparer ton mariage ? BarakAllah Ofik !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook