Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à marrakech
E
25 avril 2017 16:03
Salam à tous
C'est ma première participation, j'espère que vous allez me répondre,
Comme moi et ma femme fêterons notre mariage a marrakech je voudrai avoir quelques idées sur les prix actuels . Et je voudrai aussi bénéficier des expériences des gens qui ont déjà eu cette expérience.
J'attendrai vos réponses
A
25 avril 2017 19:57
Salam,

Est-ce que vous souhaitez faire votre mariage à marrakech parce que vous habitez au maroc ou vous venez dans le maroc pour faire votre mariage ?
E
25 avril 2017 20:03
Ma femme est de marrakech
Merci d'avance
A
25 avril 2017 23:27
Ahhh eye popping smiley pour le prix cest plutot 50 000 Dh le prix le plus raisonnable sinon tu peut aller à
+100 000dh pour un mariage inoubliable

Consulte des site internet, y'a même des agence qui organise des mariage partout dans le royaume qui peut aller de mariage classique à mariage extrême +5 jours !

Cordialement
E
25 avril 2017 23:49
Merci beaucoupour pour la reponse . Petite question : tu as fêté ton mariage a kech?
k
26 avril 2017 15:24
Bonjour

Tout d'abord llah ykamel bekher Khouya.Pour les prestataires y a plein à Marrakech, il faut tout d'abord fixer ton budget pour commencer ton maratone (hhhh).

J'ai fêté mon mariage en février. çà m'a coté presque 100 000Dhs pour 16 tables.

-Salle Saada à coté de Marjane
-Neggafa lhaja Saadia
-Orchestre chahramane
-Traiteur l'Ouriki
-Salon de coiffure: Jaouad
E
26 avril 2017 15:31
Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil w mabrouk 3likoum , alors mon budget est entre 80 000 et 100 000 lmouhim makrhnach chi 7aja mzyana avec un prix raisonnable grinning smiley . Tu as organisé le mariage seule ? Ou avec un wedding planer ? La décoration darha traiteur wla chfti un décorateur ? J'ai vraiment un tat de questions rak 3arfa le début tatkoun take hh
k
27 avril 2017 10:34
bonjour,

c'est avec un grand plaisir, tana dazt men hadchi, katkon talef

ana j'ai organisé ma cérémonie de mariage sans faire appel à un weeding planer, rah ghadi tzid 3lik ghir les frais, kayakhdo la commision dialhom men les prestataires kamlin omanak, alors c'est mieux de les contacter directement otchater 3la rasek, je te conseille de

1.commencer par la réservation de la salle pour avoir la date exacte.
2. contacter le traiteur et arrêter avec lui le menu, la décoration, lgalssa des mariés, l'entrée et l'acceuil.
3.il te reste Negafa, Orchestre et photographe

tous ça tu peux le faire en 2 jours si tu as déja une idée sur les noms des différents prestataires.

et je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires.
E
27 avril 2017 12:40
Bonjour , Merci beaucoup khti pour ces informations. J'ai 2 autres questions : combien ta coûté le photographe. La 2ème c'est si tu connais "villa laarissa"?
k
27 avril 2017 14:51
Pour le photographe ça m'a coûté 4000 dhs (cassettes originales+4 CD en quatre copies+200 photos +un portrait+vidéos et tous les photos dans un clé USCool.

Pour villa laarissa ghir sma3t biha kayna f les environs de Mhamid.

Ghir sarbiw f la réservation de la salle rah c'est la haute saison si vous comptez célébrer votre cérémonie en été.

Ollah ysser omor inchaellah
C
29 avril 2017 09:53
Bonjour!

S il te plait combien t ont coûté lhajja saadia et jaouad bingo ? Merci d avance .
Et la salle aussi lol merci beaucoup.Welcome
k
2 mai 2017 16:02
bonjour

Je m'excuse pour le retard,

pour lhajja saadia 12000dhs

Jaouad 2000dhs (inclu maquillage et coiffure simple parck dart voile et nn inclu les soins darthom aiilleurs)

la salle 15000 c'était un jeudi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook