Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocaine avec un Egyptiens
H
9 septembre 2019 22:42
Bonjour,
je suis étudiante marocaine, j'ai une carte de séjour pluriannuelle de 2 ans qui expire en décembre 2020.
J'ai rencontré un Egyptiens pendant mon voyage dans un autre pays et on a décidé de se marier.
cette homme habite en Egypte et travail la bas, moi de mon côté j'ai pas l'attention de le rejoindre ni de vivre au Maroc ( selon sa proposition)
j'ai opté plutôt pour l'idée qu'il puisse venir vivre ici avec moi.
ma question est ce que si il vient comme touriste et que le mariage a eu lieu, est ce que après ceci il peut demander un titre de séjour longue durée ou bien c'est pas possible, il doit retourné en Egypte, le temps que je travaille et que je change de statut en étudiant à salarié ? pour pouvoir faire le regroupement familial
merci pour vos réponse !
9 septembre 2019 22:45
Y'avais pas assez de marocains pour que tu ailles chercher un egyptien ? Ya yema
المباتة للشر ولا طعام عكاس
m
9 septembre 2019 22:53
Mais tu crois qu elle l a décidé? C etait son.mektoub c est tout.. Et puis c est pas psk t marocaine qu il faut absolument se marier avec un marocain..faut surtout voir le serieux et la piété de la personne
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Y'avais pas assez de marocains pour que tu ailles chercher un egyptien ? Ya yema
9 septembre 2019 23:19
hhhhh même celui qui fornique c'est le mektoub, arrêtez de dire du n'importe quoi
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais tu crois qu elle l a décidé? C etait son.mektoub c est tout.. Et puis c est pas psk t marocaine qu il faut absolument se marier avec un marocain..faut surtout voir le serieux et la piété de la personne
9 septembre 2019 23:35
Salam

Svp : le Mektoub : souvent, très souvent même vous le sortez de son contexte...
Citation
marocainesoso a écrit: