Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain avec Hollandaise est ce impossible ?!
R
6 septembre 2018 08:03
Bonjour,

Je voudrai demander a ceux qui sont passé par la meme étape si c'est aussi difficile maintenant de se marier avec une hollandaise surtout en hollande je vous explique ma situation:

J'ai mon visa touriste et avec ma fiancé on veux se marier en hollande pour éviter le casse tete des papiers au maroc les traduire etc...mais j'ai vu sur internet que c'est assez chaud pour le moment que ma fiancé doit obligé avoir un travaille en hollande avec des revenu de 1400euro/mois, le seul problem c'est ma fiancé et moi on est des "Freelancer" en gros on travaille pour des sites web du coup notre revenu peut pas être décalaré vu que no revenu consiste de virement par internet du coup y'a t'il autre option pour ça ? et pour le logement on habite tout les deux au maroc mais apparament pour avoir un appartement laba faut avoir un job fix sinon c'est presque impossible de trouver un logement "d'aprés internet" vu que les gens laba qui offre maison pour logement demande une guaranti en gros un contact de la companie pour laquel tu travail comme quoi on va pas juste arreter le payement et tomber dans les ennuies aprés. Je vous implore si quelqun a des infos sur mariage et logement si c'est aussi compliqué on veux commencer les démarches malheureusement vu notre nature de travaille ça se voit que c'est quasi impossible pour nous de se marier et bouger au pays bas.

Bonne lécture.
s
6 septembre 2018 09:36
Salam,

je ne connais pas grand chose aux démarches, mais si vous êtes domiciliés au Maroc, mariez-vous déjà là bas et puis si un jour vous voulez retourner en Hollande, vous ferez les démarches dans ce sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook