Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain avec femme roumaine ou bulgare
J
29 juillet 2016 16:39
bonjour,

je veux savoir svp les démarches à faire pour se marier avec une femme roumaine qui travaille en france , et on veut résider en france.

merci
29 juillet 2016 16:41
Vous habitez ou?
29 juillet 2016 18:08
Elle est roumaine ou bulgare ? Angel
D
29 juillet 2016 18:13
On s'en fout tant qu'elle peut faire les papiers

Il est sur 2 plans, le premier qui lui fait les papiers il fonce ptdr
Citation
wildfire a écrit:
Elle est roumaine ou bulgare ? Angel
F
29 juillet 2016 18:19
Va peut-être falloir changer de stratégie et changer de nation, visiblement, on ne serait peut-être pas bon niveau temps de séjour de la cible !


Viser l'Algérie, c'est 12 mois pour eux !!!!!!!!!
Citation
DonDanburyy a écrit:
On s'en fout tant qu'elle peut faire les papiers

Il est sur 2 plans, le premier qui lui fait les papiers il fonce ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 juillet 2016 01:37
moi je te conseille de ne pas te mariè tu va le regretter avec elle c'est l'enfer
S
30 juillet 2016 02:23
L'amour c'est bien, les papiers c'est mieux thumbs up
J
30 juillet 2016 10:35
bonjour,

je peux savoir pourquoi je vais regretter?

déja j'ai pas encore décidé le mariage avec elle juste je discute.

deja j'ai pas trouver le bien ( L'khir) chez les musulmans peut etre je vais trouver chez elle.

n'importe quel personne dans le monde aime se marier avec une femme de son origine

mas parfois la situation et les soucis de la vie nous pousse de faire des choses malgres

nous sommes pas d'accord à 100%.
30 juillet 2016 10:40
qui s'assemble se ressemble !! je te previens juste d' une chose ne te rapproche pas d'une mosquè pour faire la manche !!
J
30 juillet 2016 16:36
ne t'inquite pas jamais je ferai la manche,je suis pas le genre qui fait ça.

dieu est grand
30 juillet 2016 16:49
Ah ouai c'est chaud.. tu préfères lâchée ta dignité.. quel homme..
Citation
JAMAL4344 a écrit:
bonjour,

je peux savoir pourquoi je vais regretter?

déja j'ai pas encore décidé le mariage avec elle juste je discute.

deja j'ai pas trouver le bien ( L'khir) chez les musulmans peut etre je vais trouver chez elle.

n'importe quel personne dans le monde aime se marier avec une femme de son origine

mas parfois la situation et les soucis de la vie nous pousse de faire des choses malgres

nous sommes pas d'accord à 100%.
J
30 juillet 2016 20:56
il faut pas rigoler sur les problemes des autres,car ça peut que tu tombe sur la meme situation ou pire.
il faut tjs esperer le bien et le bonheur pour les autres.
S
30 juillet 2016 22:09
Faire la manche mieux De voler ou agresser les gens ou vendre la drogue marocaine !!!!!!!
c
31 juillet 2016 21:49
le mariage est une blague pour toi pour epouser je cite roumaine ou bulgare... pour des papiers je presume? qu'est ce que c'est que ces magouilles? tu n'as pas honte?

j'espere que ces europeens vont virer tous les parasites comme toi de chez eux...

comment vous faites pour vous considerer des etres humains en vous vendant comme ca?

un jour tu auras des enfants, qu'est ce qu'ils penseront de leur pere qui s'est vendu comme une prostituee pour des papiers. tu viens du Maroc, pas d'un pays en guerre pour etre refugie ou entrer illegalement chez les autres.

sans dignite ni honneur, on est rien sur cette terre...
1 août 2016 08:37
Bonjour,

Pour vous marier, il faudrait déjà divorcer de celle avec qui vous n'avez pas pu avoir le regroupement familial non ?
Citation
JAMAL4344 a écrit:
bonjour,

je veux savoir svp les démarches à faire pour se marier avec une femme roumaine qui travaille en france , et on veut résider en france.

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook