Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc,demande d infos urgente!!!
e
24 juin 2019 18:51
salam a tous,je voulais vous informer que je doit épousez une femme au maroc et pour cela j aimerais savoir quels documents il faut pour aller las bas et faire l acte adoulaire,ensuite la transcription et que faut il que je fasse avant ou apres ici par moi meme?

et es ce que une semaine est suffisant pour faire le mariage adoulaire las bas sachant que j'ai la double nationalité franco marocaine et je suis né en france.

merci a tout ceux qui prendront le temps de répondre.
Y
24 juin 2019 19:05
Si tu veux la ramener en France ça risque de prendre plusieurs mois, ce n'est pas facile de se marier avec une femme du bled.
Il faut avant tout faire le ccm c'est important, une fois le ccm tu pourras faire le mariage adoulaire puis faire la transcription et enfin faire la demande de visa.
Bonne chance.
24 juin 2019 21:26
il faut d'abord bien la connaitre et connaitre son entourage, oncle, amis, quartier où elle vit avant de t'engager, mon frère a fait l'erreur de se marier avec une fille du bled et il l'a regretté mais vraiment
e
24 juin 2019 21:48
tu pense que j aurais poster sa avant de bien avoir etudié le dossier? winking smiley

Mon choix et fait seulement la question que je pose c est par rapport aux papiers a faires.

tu pense que les maghrebines de france son mieux?
c est une catastrophe totale....il y en a de vraiment pieuse malgré tout mais une sur 1000.

Citation
aleema a écrit:
il faut d'abord bien la connaitre et connaitre son entourage, oncle, amis, quartier où elle vit avant de t'engager, mon frère a fait l'erreur de se marier avec une fille du bled et il l'a regretté mais vraiment
24 juin 2019 21:54
tiens, ça me rappel un discourt...
ah oui, c'était mon frère qui disait ça avant de se marier au bled Oups
je te souhaite quand même d'être tombé sur la bonne personne perplexe
Citation
kbnueve a écrit:
tu pense que j aurais poster sa avant de bien avoir etudié le dossier? winking smiley

Mon choix et fait seulement la question que je pose c est par rapport aux papiers a faires.

tu pense que les maghrebines de france son mieux?
c est une catastrophe totale....il y en a de vraiment pieuse malgré tout mais une sur 1000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook