Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc
s
16 juin 2007 15:47
Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs années que je vis à l'etranger, cet été j'ai une cousine qui se marie au maroc(rabat).Le problème c'est que je n'est aucune tenue marocaine,peut-on en loué et à combien, la coiffeuse et le maquillage ?
svp aidez moi.
merci beaucoupsmiling smiley
r
16 juin 2007 16:10
Citation
shahina a écrit:
Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs années que je vis à l'etranger, cet été j'ai une cousine qui se marie au maroc(rabat).Le problème c'est que je n'est aucune tenue marocaine,peut-on en loué et à combien, la coiffeuse et le maquillage ?
svp aidez moi.
merci beaucoupsmiling smiley
tu auras l'embaras du choix, une fois à Rabat, tout y est , pour la coiffure, maquillage et location des tenues y en a pour toutes les bourses. Location des tenues, c en général à la mé"dina "lgza, sidi fath et soui9a" pour le coiffeur,c celui du quartier dans les salons les plus branchés genre Jacques dessange à souissi ou provost à megamall!!
s
16 juin 2007 20:37
Merci à toi "respectable" tu as une idée des prix de location? et faut-il sy prendre longtemps à l'avance
r
16 juin 2007 22:39
je ne sais pas, mais je demanderai Lundi à mes copines et je t'informerai!
a
16 juin 2007 23:59
coiffure maquillage chez dessange ( demande sif, il est top) il est à 2500drh avec nanucure et à eviter Biquine
pour location il faut compter entre 250 et 400drh
T
17 juin 2007 14:58
l'année dernire, g t a rabat et j'avais un mariage (a salé) plus exactement et j'ai loué ma takchita noire (voir mon ablum sur un autre post) à 150 dirhams. Faut négocier à mort!!!
s
17 juin 2007 21:09
Merci beaucoup TiteFleur57 pour l'info, faut -il loué plusieurs tenue une pour la soirée du henne et l'autre pour le grand jour.tu peu peut-etre me dire quel cadeau ofrir à la mariée.
Merci
r
18 juin 2007 15:49
tu peux trouver ce que tu désires à petit prix à Salé , c moins cher et si tu vas louer 2 tenues une pour henné et une pour le grand jour, tu négocieras celà va revenir moins cher.
pour le cadeau celà dépend du montant que tu vas y investir. Pour la marié tout peut etre le bienvenu, quelque chose pour elle personnellement ou de préférence pour son nouveau foyer.
s
18 juin 2007 18:06
salam,

moi jabite salé mes cousines loue ché une negafa qui sapel ramssesse en face de la gare de salé, el a de trés bel robes je te la conseille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook