Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par ci mariage par la
I
30 septembre 2019 23:38
Salam tout le monde j’étais dans mon bain en train de lire vos messages et je me suis poser la question, pourquoi on ramène tout au mariage ? Je vois des personnes triste de pas être marier mais Si vous n’etes Pas heureux maintenant c’est pas après que vous le serez mais chatons. Ayez des objectifs autre que le mariage faites vous un tableau de visualisation et vous verrez tout se fera tout seul!

Bisous j’vous aimes mes dépressif
M
30 septembre 2019 23:41
Salam,

Tel ds ton bain ? Tu tiens à ta vie ?
A
30 septembre 2019 23:42
t'avais pas un verre de vin aussi dans ton bain ?

ton tél il sait bien nager?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/19 23:45 par Aymen59212.
30 septembre 2019 23:44
Faut les comprendre aussi...

Admettons que ces personnes sont restées chastes jusqu'au mariage, t'imagines un peu la frustration de n'avoir jamais embrassé quelqu'un, de n'avoir jamais étreint quelqu'un, etc....à un âge parfois assez avancé ?

Les relations amoureuses ne sont pas vitales, mais elles sont essentielles à un bon équilibre psychique.

Sinon on devient fou comme moi grinning smiley
30 septembre 2019 23:53
"Bisous j’vous aimes mes dépressif" lol
1 octobre 2019 00:14
Faut arrêter de se focaliser que sur le mariage y a pas que ca dans la vie
A
1 octobre 2019 00:16
C'est la miseriya du l'affectivité et accessoirement sous la couette

Aujourd'hui la 7echma je parle direct
R
1 octobre 2019 00:50
Peut-être que tu fais aussi une fixette dessus pour le ressentir autant ? Au pire y a d'autres sujets de discussion...
M
1 octobre 2019 02:15
Tu veux dire qu'on a fait le bain avec toi?

Mais c'est hchouma ça!

T'as pas honte!

Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam tout le monde j’étais dans mon bain en train de lire vos messages et je me suis poser la question, pourquoi on ramène tout au mariage ? Je vois des personnes triste de pas être marier mais Si vous n’etes Pas heureux maintenant c’est pas après que vous le serez mais chatons. Ayez des objectifs autre que le mariage faites vous un tableau de visualisation et vous verrez tout se fera tout seul!

Bisous j’vous aimes mes dépressif
I
1 octobre 2019 09:34
Mon téléphone sait nager je vous rassure, oui je comprend la frustration msis c’est à force de trop y penser ça
I
1 octobre 2019 09:36
Ah non moi je vis bien c’est juste un fait, pas un ressenti
Citation
Renart a écrit:
Peut-être que tu fais aussi une fixette dessus pour le ressentir autant ? Au pire y a d'autres sujets de discussion...
1 octobre 2019 10:20
Wa enlaykoum salam,

Ton téléphone dans le bain!

ça m'a rappelé un fait divers récent : une jeune femme était dans son bain et utilisait son téléphone en même temps, celui-ci était chargé, il est tombé dans sa baignoire et elle a été électrocuté , elle a perdu la vie comme ça. C'est sa mère qui l'a retrouvée inanimée dans son bain.

Fais très attention.
Y
1 octobre 2019 12:16
Ta lu mais rien pigé, et c pas aujourdhui que tu pigera dsl
-regarde ce que le mariage peut apporter
-et ce que le celiba apporte

A toi den juger pour toi meme ensuite
-je taccode un truc c que wi il fait de motiver quant meme comme possible
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 octobre 2019 14:03
Les gens veulent faire les bêtises de la nuit en toute l'égalité, Angel

Pour sa, sa pense mariage dés que les hormones sont en ébullition sOups

Seul issu... Li mariageDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
1 octobre 2019 19:46
mais c'est sur c'est pour ca ils sont chaud bouillant !!
Citation
karim_92 a écrit:
Les gens veulent faire les bêtises de la nuit en toute l'égalité, Angel

Pour sa, sa pense mariage dés que les hormones sont en ébullition sOups

Seul issu... Li mariageDanse
1 octobre 2019 20:51
Bravo, une très bonne leçon de morale, beaucoup de femmes se rendent compte après le mariage qu’elles étaient plus heureuses avant, mais elles ne le savaient pas perplexe
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam tout le monde j’étais dans mon bain en train de lire vos messages et je me suis poser la question, pourquoi on ramène tout au mariage ? Je vois des personnes triste de pas être marier mais Si vous n’etes Pas heureux maintenant c’est pas après que vous le serez mais chatons. Ayez des objectifs autre que le mariage faites vous un tableau de visualisation et vous verrez tout se fera tout seul!

Bisous j’vous aimes mes dépressif
I
1 octobre 2019 22:57
Oui d'où les divorces, qu'Allah nous en protege et nous en eloigne, mais il faut deja apprendre a nous connaitre, cerner notre propre personne avant de vouloir sengager avec qqun. Notre partenaire n'est pas la pour etre assistance social, c'est un partenaire de vie avec lequel on avance mais on ne se repose pas sur lui/elle. on ne compte pas sur le bonheur des autres.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bravo, une très bonne leçon de morale, beaucoup de femmes se rendent compte après le mariage qu’elles étaient plus heureuses avant, mais elles ne le savaient pas perplexe
n
2 octobre 2019 09:26
A un moment donner ca reste un objectif essentiel ds la vie je dis à un moment donné. C'est sur que le conseil principal ici donner à l'époque était si je me rappelle bien: amuser vous bien profiter voyager le mariage n est pas important etc..et le conseil des frere a lepoque: le temp passe vite vous verrez , on pe aussi profiter tout en étant marier on pe aussi voyager au moins c pas ds le haram .


Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam tout le monde j’étais dans mon bain en train de lire vos messages et je me suis poser la question, pourquoi on ramène tout au mariage ? Je vois des personnes triste de pas être marier mais Si vous n’etes Pas heureux maintenant c’est pas après que vous le serez mais chatons. Ayez des objectifs autre que le mariage faites vous un tableau de visualisation et vous verrez tout se fera tout seul!

Bisous j’vous aimes mes dépressif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook