Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et maladie
j
24 mars 2022 13:19
Pensez vous que une personne qui prend un antipsychotique et qui en plus a cause de son traitement ne peut pas avoir d’enfant doit renoncer au mariage ?
m
24 mars 2022 13:23
ne pas renoncer mais le dire .
j
24 mars 2022 13:26
J’ai trop honte de dire ça
m
24 mars 2022 13:32
Ce n'est pas ta faute.
R
24 mars 2022 13:36
Je prends aussi antipsychotiques après moi le mariage c loin
Citation
jasmine20 a écrit:
Pensez vous que une personne qui prend un antipsychotique et qui en plus a cause de son traitement ne peut pas avoir d’enfant doit renoncer au mariage ?
24 mars 2022 13:37
Salam

Non Absolument Non ! Qui De Nos Jours ? Est Sous Traitement Psychologique Sinon Permanent ? Encore Faut-il Savoir ? Qu’Au Delà de 2 Où 3 Mois ? L’Effet Escompté Devient ? Quasiment Nul ! Et Le Geste ? Devient Salvateur !?!

Méfiez-Vous Des Psychotropes ! Leurs Additions Détruisent.
Pour Faire Court.

Citation
jasmine20 a écrit:
Pensez vous que une personne qui prend un antipsychotique et qui en plus a cause de son traitement ne peut pas avoir d’enfant doit renoncer au mariage ?
24 mars 2022 13:43
Qu'est-ce qui a fait que tu prennes des antipsychotiques ?
Citation
jasmine20 a écrit:
Pensez vous que une personne qui prend un antipsychotique et qui en plus a cause de son traitement ne peut pas avoir d’enfant doit renoncer au mariage ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 mars 2022 13:47
Acceptes et aies le courage d'évoquer le sujet avec le concerné bien que cela ne doit pas être évident à évoquer.

Pars du principe
Qu'a l'inverse tu aurais aimé savoir les raisons d'une rupture.
Qu'il a le droit de savoir.
Qu'il puisse t'aimer et t'accepter telle que tu es.

Ne rien dire signifie ne pas accepter.
Ne rien dire revient à prendre une décision pour deux.
Ne rien dire c'est, sous-estimer sa décision (il peut t'etonner)
Ne rien dire c'est agir comme si tu avais commis une erreur que tu n'assumes pas.
Or, tu n'as rien choisi.

Tu as le droit d'aimer et d'être aimée.
Quant à lui, il a le droit de savoir.
Courage ?
j
24 mars 2022 13:51
Je n’ai personne pour le moment c’est juste une question et en plus j’ai pas envie de me marier
r
24 mars 2022 14:09
bah si tu n'as pas envie ne te marie pas c'est simple non ?
S
24 mars 2022 14:10
L'affaire est donc réglée.
Citation
jasmine20 a écrit:
Je n’ai personne pour le moment c’est juste une question et en plus j’ai pas envie de me marier
24 mars 2022 15:00
Salam

Quand tu auras trouvé la bonne personne ça sera plus facile d'envisager le mariage et de discuter de ta santé

Kheir InchaAllah
Citation
jasmine20 a écrit:
J’ai trop honte de dire ça
j
24 mars 2022 15:40
Jamais j’oserai dire à un mec que je me fais piquer c’est trop la honte il risque de fuir
p
24 mars 2022 23:23
Si tu es éprouvée par dieu par une maladie alors tu dois en informer tout tes prétendants qu’ils sachent à quoi s’attendre
Citation
jasmine20 a écrit:
Pensez vous que une personne qui prend un antipsychotique et qui en plus a cause de son traitement ne peut pas avoir d’enfant doit renoncer au mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook