Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mariage 1 lune de miel
A
25 juillet 2019 18:18
Salam les filles, jespere ke vous allez tte bien, Qui connaît les origine de Safye et Rémi dans 4 mariage et 1 lune de miel, c est orient et occident mais de kel pays ?
Avez vous regarder.?
25 juillet 2019 18:23
ma soeur aime trop regarder ce truc, mais moi non, on voit juste les trois juges donner leurs avis sur tout, et je ne suis pratiquement jamais d'accord avec elles, ils auraient pu laisser les téléspectateur voter sur les réseaux sociaux pour au moins nous faire participer
*
25 juillet 2019 18:25
J'ai regarder vite fait c'est une algérienne et lui un français je pense
M
25 juillet 2019 18:28
Salam, je pense que c’est une turque et lui un français
*
25 juillet 2019 18:31
Je vient de voir c'est une turque algérienne
A
25 juillet 2019 18:39
Oui c vrai ta raison il aurait pu laisser les téléspectateurs voter car des fois yen n'a mérité de gagner et elle perder, moi je regarde juste kan c métissée ???
Citation
aleema a écrit:
ma soeur aime trop regarder ce truc, mais moi non, on voit juste les trois juges donner leurs avis sur tout, et je ne suis pratiquement jamais d'accord avec elles, ils auraient pu laisser les téléspectateur voter sur les réseaux sociaux pour au moins nous faire participer
A
25 juillet 2019 18:42
Je disait bien yav du turc vu kil y avait le ruban rouge à la robe, mais jpenser ke le mec était turc et kel avait mis le ruban pour lui faire honneur, et elle je penser plus tunisienne ou iranienne ou syrienne ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je vient de voir c'est une turque algérienne
25 juillet 2019 18:44
Elle est turque, par contre ils remettent toujours les mêmes épisode, ces mariages là sont déjà passés y'a 2 ans l'été 2017 Oups
A
25 juillet 2019 18:47
Ah bon ??? j'ai pas y'a 2 ans je ne regarder pas l'émission m'a belle. Mais le mec il fait pas français franchement
Citation
L.Noor a écrit:
Elle est turque, par contre ils remettent toujours les mêmes épisode, ces mariages là sont déjà passés y'a 2 ans l'été 2017 Oups
25 juillet 2019 19:31
Ouii je regarde que quand je suis en vacances j'ai rien à faire lol
C'est vrai, c'est à cause de sa barbe et ses cheveux !
Citation
Asalama a écrit:
Ah bon ??? j'ai pas y'a 2 ans je ne regarder pas l'émission m'a belle. Mais le mec il fait pas français franchement
A
25 juillet 2019 19:33
Moi je regarde parcke chômage ??
Citation
L.Noor a écrit:
Ouii je regarde que quand je suis en vacances j'ai rien à faire lol
C'est vrai, c'est à cause de sa barbe et ses cheveux !
25 juillet 2019 19:41
??
Citation
Asalama a écrit:
Moi je regarde parcke chômage ??
Y
25 juillet 2019 19:56
Salam

Le garçon est français, la fille moitié turque et moitié Algérienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook