Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Kenitra en Aout 2014 ! HELPPP
B
25 septembre 2013 23:57
Salam alikoum les filles !!

Je viens poster sur le forum en espérant que vous pourrez m'aider !

J'habite en France, à cause de mon travail je n'aurais pas l'occasion d'aller au Maroc cette année, et je me marie à Kénitra en Aout 2014

J'ai besoin de vos conseils SVPPPPPPPP pour: Un super photographe, qui ferait des photo originales et spontanées, par juste "bonjour souriez posez l'épaule sur la tête de l'autre". Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Aussi ce qui me fait le pluuuuuuuusssss peur c'est la coiffure et le maquillage. Je veux quelque chose de simple et de classe, et surtout pas être blanche comme un sac de farine !!!!`

Enfin, une Negafa qui ferait de superbe robe....

Je vous en supplies si vous avez des idées aidez moi !! Et si les prestataires ne sont pas de Kénitra mais de Rabat ou Casa ou autre et qu'ils se déplacent je suis preneuse


Merci par avance de votre aide les filles
m
26 septembre 2013 01:13
Salut hbiba à sentira je pense que souiri c est le top des traiteur il fait du tres bon travail pour neggafate tu as marrakchia et si ton budget le permet tu prend Mme bnjelloun sur rabat et aussi orchestre chams eddine aussi sur rabat je l ai pris aussi c est du top
B
26 septembre 2013 06:37
MERCI beaucoup pour ta réponse !

J'ai pris Souiri et salle Mâcha Allah. C'est tout ce qui est réservé pour l'instant. Et je te jure je suis dans un stresse tu t'imagines même pas. C'est très dur d'être loin !

La negafa marrakchia elle a un site ou on peut voir ses robes.

Et pour un bon photographe vous connaissez ??

m
26 septembre 2013 10:09
sur kenitra le top des photographe c est halim il est tres bien sinon pour les autre prestataires je suis d accord avec mimitati c e sont les top
j
26 septembre 2013 15:09
Salut Btiaz , Allahykemel 3lik bekol kheir, je suis de Kenitra j'organiserai mon mariage inchaleh en décembre 2013 à Kenitra, pour les prestataires mais j'ai pas encore reservé, car j'ai des choses à régler encore.
je vais te montrer klk prestataires que je connais et je compte inchaleh prendre:
Negafas:
Khadija Slawii : [www.facebook.com]
Bahija chamalia: [www.facebook.com]
haja mahjouba: j'ai pas de compte
traiteurs:
Benabdoul
Souiri
Makenassi
Ahl alkaram: que j'ai pris f mon acte de mariage
Salle:
Mashaallah
la chênaie
municipale
Dar Abla



pour les autres prestataires je connais pas encore, mais tu peux demander dur Facebook, sur les forums, tu trouveras absolument ce que tu cherches Inchaleh
je te souhaite bon courage, t'as encore du temps devant toi........
B
26 septembre 2013 16:05
Merci beaucoup pour votre aide les filles, c'est super sympa

Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas
j
26 septembre 2013 17:54
dis moi stp à combien t'as reservé la salle Masha'allah ???
B
26 septembre 2013 20:35
Alors ils ont des prix fix, pour le vendredi samedi et dimanche c'est 18500 DH, pour le reste de la semaine c'est 16500 DH

Non négociable ...!
S
24 décembre 2013 11:58
l3rayssate allah ykml 3likom belkhir nchaalah, bghit nakhd SOUIRI mais j'igonre les prix dialo.

Pastille fruit de mer et mchwi à combien SVP?
des idées les filles?

Pour negafa j'hesite entre Merrakchia et Chamalia, des idées sur les prix dialhom SVP??
ana ba9i mamchit nchoufehom mais cheft des mariages dialhom et 3jboni
S
26 décembre 2013 13:27
Les kénitryate finkom??? aucune mariée pour 2014

les mariées de 2013 aidez moi SVP.
p
26 décembre 2013 14:13
salam les filles ca va jiji-24 merci pr les liens tana knt kanfkr fkhadija slawi khdatha ma soeur hadi 2ans ou knt khayfa maykounch 3ndha dikchi jdid mais j vu ke l3maraya jdida donc j pense mnin nfixi ma date inchallah ndouz chofha et oci j vais prendre souiri il est tooop je l ai bcp aimé dar oci lma soeur sympa et b1 organizé et je ss de salé en plus la salle machalah zwina dommage jhabite pa kénitra hihi mabrouk alikom al3ryssat kaaaaamline laydwez kolchi ala khir
Y
27 janvier 2014 23:01
Vous etes ou 3rayssates 2014. Allah ykémél 3likoum belkhiir. Bon moi aussi j'ai mon mariage en aout inchaallah. Je compte prendre souiri comme traiteur et la salle machaallah. le grand probleme c'est le coiffeur y a pas un bon salon a kénitra ... :s Pour la negafa on m'a conseillé Houria mais je suis pas encore allée chez elle pour voir les tenues et les accessoires,
Y
27 janvier 2014 23:24
Coucou les filles y a kelk un ?
Y
27 janvier 2014 23:30
Coucou les filles Allah ykemel 3likoum belkhir. Bon moi aussi je fête mon mariage aout inchaallah. je compte prendre souiri comme traiteur et la salle machaallah. pour la negaffa j'ai pas encore décidé on m'as conseillé Houria et mahjouba mais je suis pas encore parti pour voir les tenues et les accessoires. Le grand probleme c'est que y a pas un bon salon de coiffure à kénitra. je sais pas koii faire :s Help pleeaaase
Y
27 janvier 2014 23:31
Coucou les filles Allah ykemel 3likoum belkhir. Bon moi aussi je fête mon mariage aout inchaallah. je compte prendre souiri comme traiteur et la salle machaallah. pour la negaffa j'ai pas encore décidé on m'as conseillé Houria et mahjouba mais je suis pas encore parti pour voir les tenues et les accessoires. Le grand probleme c'est que y a pas un bon salon de coiffure à kénitra. je sais pas koii faire :s Help pleeaaase
B
1 février 2014 00:40
Coucou
La negafa j'ai pris une qui travaille en france et qui viendra specialement au maroc incha Allah smiling smiley
Pour la coiffure je sais toujours pas
Et le photographe je sais pas non plus
1 février 2014 01:52
Negafa y pas photo prend Haja marrakchia Avec sa fille Amel et surtout demande que Karima t accompagne.

Je lea ai eu a mon mariage acessoire en or super presentations des nanas ki t accompagne maa fioum dssara Elle's Sont discrete pro et surtout te rassure.

Je n ai pas pris de tenues Avec Elle j avais les mienne.
Deux parure
Hmaaris
Doura
Fessia
15 000 dh

Figure toi qu Elles ont travaillè pour le cousin de Lala salma y a 3 ans

Serieuse pro rien a dire et surtout Bon materiel
S
24 novembre 2015 19:50
Salam Aelikoum ma sœur j'aurais besoin de ton aide conseil pir organiser un mariage à distance en l'occurrence à kenitra inchallah ét en France je travaille tout le temps j'aurais l'occasion de partir qu'une fois au Maroc avant cet été merci de m'envoyer un e-mail si tu peux smiling smiley
S
7 mars 2016 12:50
Salam j vais me marier cet ete j ai pris traiteur ahl lkaram..negafa houria..salle kadiri...photographe mustapha kawakeb..issawa mounir...jou9 lalmass..coiffeur karim..voila j espre q j ai fait un bon choix. Da3aw m3aya ydouze koulcji bikheir merci
M
12 octobre 2016 14:02
Alors ca a donné quoi??? Bientot mon tour j'ai besoin de tes conseils:!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook