Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en juillet 2012 inchaAllah, mais par ou commencer?
N
25 juin 2011 16:55
Salam aaleykoum tout le monde,

Avant tout Allah ikmel bel kheir à toutes.
J'espère que je poste au bon endroit.

Alors voila je me suis fiancée ce mois-ci el hamdulillah et nous avons prévu de nous marier en juin ou juillet 2012 inchaAllah, au Maroc et plus précisément à Casablanca.
Nous vivons tous les 2 en France (ainsi que nos familles) et nous sommes tous les 2 les premiers à nous marier dans chacune de nos familles, et on sait vraiment pas comment s'y prendre pour les préparatifs.

Dans 2 semaines nous allons au Maroc inchaAllah et je me demandais si c'était pas trop tot pour chercher des prestataires?
Sachant que nous ne retournerons au Maroc qu'une fois entre cet été et l'été 2012 inchaAllah.

Alors svp pourriez-vous me donnez un peu une sorte de planning (choses dont on doit s'occuper tot/ choses moins importantes)?
Et aussi une fourchette de prix pour chacun des prestataires svp?


On compte inviter un peu plus de 300 personnes inchAllah, pas un truc super chic, on préfère mettre de côté pour l'aménagement de notre futur appartement inchaAllah.

Je vous remercie smiling smiley
a
25 juin 2011 18:35
je t'ai envoyer un MP! smiling smiley
c
28 juin 2011 16:30
sa m'interesse aussi je suis dans le meme cas.....
C
1 juillet 2011 17:51
bonjour nawelita
si tu peux m'envoyer ton email, je vais t'envoyer un mail détaillé avc les préparatifs de ton mariage..
moi aussi je ss de casa, j déjà reserver pr mon mariage en septembre 2011, g préparée la liste..
je veux t'aider bien sûr
allah yekemel a3lik bikhir
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
c
1 juillet 2011 17:56
salemm ta liste m'interesse aussi yoyii
N
2 juillet 2011 20:59
Salam yoyi merci pour ta réponse

Je t'envoie mon adresse mail par MP
R
3 juillet 2011 11:31
Vaut mieux ne se precipiter il y aura toujours des nouveautes ce n est que mon avis Zen

attends o moins janvier pour commencer a comparer les differentes prestation comme ca tu ne feras pas des choix que tu regretteras apres


alf mebroukyawning smiley
C
4 juillet 2011 10:42
wé c vrai elle a raison, vous attender jsq janvier 2012 isa, surtout pr negaffa et la robe de marié
n
13 juillet 2011 12:04
je me marie aussi mais en avril inchalah a larache felicitation et lah ykml bkhr
S
13 juillet 2011 14:45
salam o 3alikom
je me mariee aussi inchalah fin juin 2012 a meknes et aprés 4 jours de repos je ferai encore un mariage a Tetouan chez la famille a mon mari...alah ikmle b lkhir inchalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook