Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage de jamel debouzze
6 mai 2006 17:02
salam

quelqu'un aurait un lien pour des photos ou videos de son mariage?ClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 mai 2006 17:21
il s'est deja marié ? je crois que c'est ca s'est pas encore passé ? si ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
6 mai 2006 17:49
Citation
morocco93 a écrit:
il s'est deja marié ? je crois que c'est ca s'est pas encore passé ? si ?

il me semble que c'etait au mois d'avril,mais tu viens de me mettre le douteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 mai 2006 17:50
salam

lol

oui je crois qu'il s'est marié, tu veux des fotos? moody smiley attend je telephone au paparazzi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mai 2006 17:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam

lol

oui je crois qu'il s'est marié, tu veux des fotos? moody smiley attend je telephone au paparazzi grinning smiley

ouievil jsuis prenanteevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 mai 2006 17:54
lol
sisi moi aussi jai entendu dire qu'il s'était déja marié (en avril)
j
6 mai 2006 18:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
il s'est deja marié ? je crois que c'est ca s'est pas encore passé ? si ?

il me semble que c'etait au mois d'avril,mais tu viens de me mettre le douteeye rolling smileyeye rolling smiley

c'etait bien prevu pour le 21 avril a marrakech tongue sticking out smiley

Un mariage royal de Debbouze


Le mariage de Jamel Debbouze et Safia devrait être l’évènement le plus médiatisé de cette année.

Plus de 150 journalistes et paparazzi sont attendus. Et, histoire de bien s’amuser, Jamel a invité au Maroc ses potes Nicolas Anelka, Henri Salvador, Alain Chabat, Gad Elmaleh ou encore Gérard Depardieu.

La future épouse travaille dans la boîte de production de Thierry Ardisson, elle s’est lancée dans l’écriture d’un scénario dont son fiancé sera le héros. Les deux tourtereaux se diront "oui" dans le cadre idyllique de son Riad à Marrakech. Trois jours de fête dans la grande tradition musulmane. Si vous êtes dans le coin le 21 avril, n’oubliez pas de klaxonner dans les rues de Marrakech, Jamel appréciera.

[www.meknes-net.com]


j'ai rien trouvé au present, tout est au futur moody smiley; on sait meme pas comment ça s'est passé et apres ils nous disent 150 journaliste et paparazzi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
6 mai 2006 18:21
Salam,


Oui c'etait le 21 avril, j'etais meme invité, grinning smiley mais vu que mno jet etait au garage, j'ai pas pu y assisté, je lui ai juste envoyé le cadeau par DHL. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
6 mai 2006 18:23
Il s'est marié avec qui le comique ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
6 mai 2006 19:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
il s'est deja marié ? je crois que c'est ca s'est pas encore passé ? si ?

il me semble que c'etait au mois d'avril,mais tu viens de me mettre le douteeye rolling smileyeye rolling smiley

c'etait bien prevu pour le 21 avril a marrakech tongue sticking out smiley

Un mariage royal de Debbouze


Le mariage de Jamel Debbouze et Safia devrait être l’évènement le plus médiatisé de cette année.

Plus de 150 journalistes et paparazzi sont attendus. Et, histoire de bien s’amuser, Jamel a invité au Maroc ses potes Nicolas Anelka, Henri Salvador, Alain Chabat, Gad Elmaleh ou encore Gérard Depardieu.

La future épouse travaille dans la boîte de production de Thierry Ardisson, elle s’est lancée dans l’écriture d’un scénario dont son fiancé sera le héros. Les deux tourtereaux se diront "oui" dans le cadre idyllique de son Riad à Marrakech. Trois jours de fête dans la grande tradition musulmane. Si vous êtes dans le coin le 21 avril, n’oubliez pas de klaxonner dans les rues de Marrakech, Jamel appréciera.

[www.meknes-net.com]


j'ai rien trouvé au present, tout est au futur moody smiley; on sait meme pas comment ça s'est passé et apres ils nous disent 150 journaliste et paparazzi grinning smiley

mmmdddrrgrinning smiley c'est clair ils ont dus tellement rire qu'ils en ont oublié de paparazzier!

pareil j'ai rien trouvé au present!eye rolling smileyeye rolling smiley

merci misssmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 19:56 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 mai 2006 19:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Oui c'etait le 21 avril, j'etais meme invité, grinning smiley mais vu que mno jet etait au garage, j'ai pas pu y assisté, je lui ai juste envoyé le cadeau par DHL. grinning smiley


craneur!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 13:00
toujours pas de photossad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
7 mai 2006 13:30
je penss sarah ke le mariage a ete reporter ou kil a donner une date comm sa o paparazis juste pr frimer mai ko fon il c pa encor marier ou kil a voulu le faire en tte intimitier
en tt ca jaurai kiffer etre presente en plu jlai rencontrer ya pa lontps enfin un an il ma di kil allai minviter
nan je lol
I
7 mai 2006 13:56
et si jamel etait juste une "racaille",certe un type marrant,comique,mais pas célébre?


Pas de flouss quoi!


Vous l aimeriez autant?smiling smiley
a
7 mai 2006 14:35
Djenine, peux tu expliciter le vrai sens de : Il s'"est marié avec qui le comique?
r
8 septembre 2006 14:32
malgré les supers choses qu'il fait pour le maroc ,le fait de nous faire rire etc...
il ne faut pas se leurer cette safia à tirer partis de son avantge mais l'aime t'elle reellement lol

l'aurait elle épouser handicapé ?
la est là question

apparement safia etait fiancé avec un marocain en suisse
elle a rencontré jamel lors d'une interview il aurait completement craqué pour elle et depuis n'a fait que l' a harceler

envoie de fleurs , cadeaux, invitations à des voyages tel que le mexique ou d'ailleurs son le frere de safia les a accompagné et tous ça au début il n'etait mme pas encore ensemble

alors non ne parler pas d'amour du moins pour elle
lui mskine doit l'aimer mais elle doit plus aimer son compte en banque


je travaille pas pour public , ni voici lol
a
8 septembre 2006 14:40
ryslène , serais tu jalouse où étais tu amoureuse de lui?????
j
8 septembre 2006 17:27
Citation
ryslène a écrit:
l'aurait elle épouser handicapé ?
la est là question

si on suit ta logique, on ne peut que pleurer pour les handicapés pauvres qui eux sont condamnés au célibat à perpétuité...smiling smiley

pour revenir au sujet, non, il n'est pas encore marié, ils l'ont annoncé à plusieurs jours mais ça ne s'est pas encore fait. du moins c'est ce que j'ai lu ily a un mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook