Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage El Jadida
m
27 avril 2016 15:29
Bonjour,

Je fais mon mariage fin mai à EL JADIDA inchallah.
Mon futur mari et moi habitons à Paris donc il est très difficile d'organiser. Je veux demander aux mariées jdidiat des infos sur les meilleurs traiteurs. On m'a parlé de Allal mais je n'ai aucune idée des prix et des menus qu'il propose.
Merci de me donner vos retour d’expérience SVP, je vous serais très reconnaissante.
a
27 avril 2016 17:04
Wa3likoum salam je vais me renseigner pour vous inchallah.
Allah I kamal bel khir
s
28 avril 2016 11:57
bonjour les filles,

moi aussi je ss d'eljadida et j'ai mon mariage pour juillet Inchalah, j'ai pas trop d'informations sur les meilleurs traiteur mais en ce qui concerne negafa il y a un negaf qui s'appelle ABDELALI, j'ai une idée sur sa prestation parce que ma sœur l'avait pris pour son mariage il n'y a pas mieux sur Eljadida. sinn je ne sais pas encore quoi faire concernant le make up et coiffeur je crois que j'irai voir casa pour ne pas avoir de mauvaises surprises. si vous avez des idées partagez les avec nous svp et je ss disponible si vs avez des questions.
m
2 mai 2016 15:04
Merci les filles w la ykemel 3likom belkhir.

Moi je ne prends pas de Neggafa, je fais juste un petit truc à la maison. Par contre pour la coiffure/Maquilage je vais essayer de chercher sur Casablanca je crois qu'il y a plus de choix. Une copine m'a conseillé de faire le maquillage chez MAC mais je ne sais pas s'ils ont des offres spécial mariée.

Bon courage à nous toutes
i
2 mai 2016 15:07
attention mac c'est du heavy maquillage, c'est tres lourd
m
2 mai 2016 15:09
Merci imanerai pour ta réponse,

Que veux tu dire par très lourd? Je n'ai rien trouvé sur internet donc c'est vrai que je n'ai aucune idée de la qualité de leur prestation.
#
13 juillet 2016 13:08
Bonjour les filles,
Je suis heureuse d'être parmi vous et de me renseigner sur vos expérience,en ce qui concerne neggaf abdel ali j'aimerai bien savoir sur les coûts approximatifs tenues et amaryat et galsa et allah ykamal alikom afrah fhyatkom
M
22 août 2016 14:48
Bonjour jdidiat moi j'ai mon mariage en octobre juste une petite fete je me demande s'il ya des villas a louer pr cet even +negaffa +gateaux bon ts ce qui concerne mariage .aidez moi svp
L
19 décembre 2016 17:29
Coucou les filles,
je voulais savoir si les filles qui avaient organisé leur mariage à eljadida ont des retours sur leurs expériences ? Merci beaucoup
L
19 décembre 2016 18:05
Bonjour,
J'ai vu votre commentaire et voulais savoir si vous aviez des renseignements à propos des prestataires traiteurs et neggafa deljadida ? Merci beaucoup
Citation
alkashi a écrit:
Wa3likoum salam je vais me renseigner pour vous inchallah.
Allah I kamal bel khir
22 décembre 2017 18:41
Salut a toutes, je fais remonter le topic meme sait-on jamais smiling smiley
Je cherche deseperement une bonne teyaba sur Jdida pour les fiancailles de ma soeur et nous n'avons avec ma famille aucune idée ... help plz ?
Merci d'avance yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook