Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage italiano marocain
N
11 novembre 2009 17:07
bsr je suis marocaine de rabat je suis fiancée a un italien qui vit a londre et j'ai envies de pOser quelque questions ,???? BEN VOILA je suis fiancée a il y a quelque temps on va ce marier bientot inchallah mais le probleme c'est que j'ai auqu'une idée des documents qu'il me faut lui non plus ;;;; et puis je sais pas combien d'argent il faut pour le mariage aussi les documents merci de me rependre c'est tres urgent ....Welcome
m
11 novembre 2009 19:56
SALAM

le mieux serait que tu te renseigne au consulat d'italie ou bien qu'il se renseigne de son coté... apres tout c'est a lui de s'occuper des demarche administratives enfin c'est mon avis
c
11 novembre 2009 22:04
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....
N
11 novembre 2009 22:41
NON C'est pas ca mais le coeur ne choisi pas entre europeEnS et marocainS en + LES MAROCAIN NE SONT PAS SERIEUX DU TT Heu JE GENERALISE PAS MAIS C ainsi ... LA OU TU VAS IL Y A DES GENS BIEN ET D'autre moin et voila c la vie personne n'est parfait thumbs down et les marocaines ne sont pas des p;;;; bzaaaaf 3la nass likaygoulo had el hadra c'est uniquemnt par ce que wlad lblad kaygouloha pour cela on le pense de nous MERCI POUR T'as repense en tt cas
B
12 novembre 2009 00:22
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....

Salam,

Doucement avec elle, respectes son choix. L'intitulé du post était "quels documents étaient nécessaires pour se marier?" et non "Je vais me marier avec un Italien, est ce le bon choix?"

Je pense que tu n'es pas sur la bonne rubrique ici.

Personne n'a dit que les Marocaines étaient des p... comme tu le dis.

Mais NADYA, les Marocains sérieux existent aussi.

Ne faites pas de généralités les uns et sur les autres.

Soyez humbles et sincères, et le principal est de trouver l'élu(e) de son cœur. C'est comme cela que Dieu récompensera votre humilité.

Salam
N
12 novembre 2009 00:27
merci bejaadi c'est gentil j'attends tjrs des repense a mes questionsSOS
w
12 novembre 2009 00:29
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....
allah i hfed tes propos surveil ta langue de vipère ma soeur qui te dit qu'il est pas musulman? c'est un être humain comme toi non ? tu es qui pour insulter les gens? c'est que toi même tu en es une si tu tient ce gebnre de language? non ma soeur alors hachak stp surveil tes propos sur ce forum c'est scandaleu ce que tu viens de sortir la....
w
12 novembre 2009 00:31
de plus tu es pas née pour te marié qu'avec un marocain non mais musulman alors svp arrétez ces jugement hative on croirer des saint ange descendue du ciel non même pas vue le taux de vulguarité grinning smiley
O
12 novembre 2009 00:54
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....

Encore quelqu'un qui a un bel état d'esprit.....elle est bien bonne celle là, les européens cherchent des esclavessmiling smileysmiling smiley J'ai commencé à rigoler en lisant ta belle réponse mais en réfléchissant je me suis mis à vomir....
g
12 novembre 2009 13:24
Citation
NADYA7 a écrit:
NON C'est pas ca mais le coeur ne choisi pas entre europeEnS et marocainS en + LES MAROCAIN NE SONT PAS SERIEUX DU TT Heu JE GENERALISE PAS MAIS C ainsi ... LA OU TU VAS IL Y A DES GENS BIEN ET D'autre moin et voila c la vie personne n'est parfait thumbs down et les marocaines ne sont pas des p;;;; bzaaaaf 3la nass likaygoulo had el hadra c'est uniquemnt par ce que wlad lblad kaygouloha pour cela on le pense de nous MERCI POUR T'as repense en tt cas

ah oui c sûr, certains marocains sont forts en la matière lol, ils traitent presque ttes les filles de P... thumbs down.
je me souviens une fois on était en voyage organisé y'avait un marocain de notre groupe qui disait des saletés sur les marocaines à d'autres garçons issus d'autres pays, au début les gars étaient bien intégrés à notre groupe du coup ils ont changés d'attitude jusqu'à ce qu'on a su la vérité Ill

un petit conseil nadya : tu t'en fou des langues de vipère, vis ta vie comme bon te semble !!!!
e
12 novembre 2009 13:56
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....

grinning smiley

j'aime!!

comme on dit chez nous: "jmel ma tay choufch 7debtou"
Mon amour...
12 novembre 2009 15:09
Je rejoins l'avis de de moiliou, c'est a lui de se renseigner et de faire les démarches pas a toi. C'est quand meme lui qui va te faire les papiers et pas le contraire. Faut aller au consulat d'italie en angleterre.
c
12 novembre 2009 16:52
deja d'une je ne juge personne mais c'est un constat que je fais
les personnes de la bas homme ou femme cherchent a se marier avec un europeen musulman ou non

et vous pouvez le voir sur le forum le nombre de personne ki s'est fait avoir

je n'invente rien
par contre le pire c'est kan je vois des jeune de 20 avec des mecs de 40 voir 50 on sens l'amour fou
mdr
w
12 novembre 2009 17:31
Citation
charmatebrune a écrit:
deja d'une je ne juge personne mais c'est un constat que je fais
les personnes de la bas homme ou femme cherchent a se marier avec un europeen musulman ou non

et vous pouvez le voir sur le forum le nombre de personne ki s'est fait avoir

je n'invente rien
par contre le pire c'est kan je vois des jeune de 20 avec des mecs de 40 voir 50 on sens l'amour fou
mdr
ha oui la c'est vrai que c'est choquant à khti.... allah i edina
c
12 novembre 2009 18:47
CE qui me choque
vous savez koi c'est que en france on est élévé à rester le plus loin des francais
on nous conditionne a ce kon ne les frequente pas et a nous marier avec un homme de la meme nationalité que nous

alors qu'au bled c'est une ouverture d'esprit incroyable
musulman ou non, vieux ou jeune, petit ou grand, noir ou blanc
je ne dis pas k la mentalité de nos parent est la meilleur mai je dis k'ils nous on transmis le plus important la religion et pour la plupart nous n'avons pas perdu de vu ca le jour ou on s'est marier

alors franchement kan j'entend ca g envie de vomir
tout simplement
S
12 novembre 2009 19:36
charmatebrune

je pense que certains parents du bled pas tous heuresement ceux dont tu parles qui ont "cette ouverture d'esprit incroyable" ne pense qu'aà eux et sont pret a sacrifie leurs enfants pourvu qu'ils puissent en profiter car je vois pas pourquoi ils accpeteraient un mariage si il est musulman ok peu importe la nationalité enfin ..
c
12 novembre 2009 19:38
je suis d'accord
c'est vraiment malheureux il y a des parent tellement egoistes et qui veulement tellement l'argent k'ils en oublient dieu

et ca me degoute car ca devient un phenomene courant

j'en ai la chair de poule kan je pense a ces gens
beuuuuuuuurkkkkkkkkkk
m
13 novembre 2009 08:43
oullallalla alors petite fille sache ton italien juste pour le plaisir sexuel rien de plus alors trouve toi un bon marocain, comme toi
m
13 novembre 2009 09:24
Salam charmantebrune

Clap tu dis tout haut ce qu'une grosse majorité (dont moi personnellement) pense tout bas!
Certes tu y va franco, mais je partage ton point de vue, au risque de me faire taxer de personne n'ayant aucune ouverture d'esprit...

Mais notons cher(e)s ami(e)s que si lui decide de profiter d'elle pour certaines faveurs, a mon avis la demoiselle en profitera aussi : c'est le prix que certaines sont prêtes à payer pour traverser la méditerranée... La preuve, tout ce qu'elle veut savoir c'est quels sont les documents nécessaires...

Allah yhdina... ou yhdina jami3 lmuslimine

Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....
m
13 novembre 2009 09:24
Salam charmantebrune

Clap tu dis tout haut ce qu'une grosse majorité (dont moi personnellement) pense tout bas!
Certes tu y va franco, mais je partage ton point de vue, au risque de me faire taxer de personne n'ayant aucune ouverture d'esprit...

Mais notons cher(e)s ami(e)s que si lui decide de profiter d'elle pour certaines faveurs, a mon avis la demoiselle en profitera aussi : c'est le prix que certaines sont prêtes à payer pour traverser la méditerranée... La preuve, tout ce qu'elle veut savoir c'est quels sont les documents nécessaires...

Allah yhdina... ou yhdi jami3 lmuslimine

Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je te conseille de te marier avec un marocain du maroc

car les europeens cherchent une femme pour en faire une esclave

et pourkoi te marier avec lui?
tu veux les papiers?
c koi cette maladie de se marier avec des europeens

je comprend pourkoi on dit k les marocaines sont des p....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook