Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE PAR INTERNET
t
16 janvier 2012 16:22
salam

je veux juste savoir si il y a parmi vous des femmes et hommes qui sont marier après avoir fait connaissance avec leur conjoint dans un cite de rencontre sur internet

est ce que sa marche les mariage de cette façon??
si vous étés un de ses personne raconter moi votre histoire et surtout parler moi de votre bonheur avec votre conjoint ,ou si c'est le contraire votre .....???
16 janvier 2012 16:44
Moi personnellement non..

Mais je connais pleins de personnes de mon entourage qui ce sont mariées via le internet... et quand je dis pleins..je n'exagère pas...

Ca se passe pour eux el hamdullah.. elles sont tombés sur des ouls nass comme on dit..

Après le net ou la rue.. c'est le loto...c'est toi et ta chance..

et surtout c'est le mektoube.. après ce sont "sabab" comme on dit..
Y
16 janvier 2012 17:59
G un exemple et ca a ete catastrophique. Apres c pas internet qui est responsable. Ils netaient pas faits pour sentendre.
s
16 janvier 2012 20:07
salam aleykoum,

Moi j'ai rencontré mon homme via un site internet...

j'ai 20 ans et lui en a 26..

On habite a l'opposé . Lui dans le nord , et moi dans le sud.. Je ne croyais jamais que cela pourrait m'arriver...

On s'est vu une fois il est descendu dans le sud me voir pour 5 jours..

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie.

Je sais ce qu'il veut et moi aussi.. J'ai toujours primé pour ma vie profesionnelle. Aujourd'hui je termine mon bac+3 incha'Allah

et nous nous marions en fin d'année... On ne cherche pas a s"amuser, on se respecte , on garde les traditions de nos parents ainsi que leurs valeurs.

On ne cherche pas midi a 14h.. hamdoulileh nos critères ont été nichen dés le début... je me fiance dans 2 semaines... hahomaaa jayinn lkhataba mdrrr j'ai un peu la pression on va dire..

Allah i kamalina bel kheir..

Comme quoi on ne sait pas ou est notre mektoub..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 20:13 par louloute30000.
16 janvier 2012 21:04
Internet c'est juste un sabâb et il n'est pas responsable des échec .

Ca peut être interessant si on sait s'en servir pour bien choisir parce que c'est plus facile d'entrer dans l'intérieur de la personne comme on ne voit pas le corps, on est pas bloqué pour parler comme on veut .

Dans notre communauté c'est mal vue alors il ne faudra pas dire à tout le monde que tu as rencontré ton mari via internet si c'est toi qui est concernée .


Bon courage smiling smiley

s
16 janvier 2012 21:15
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Internet c'est juste un sabâb et il n'est pas responsable des échec .

Ca peut être interessant si on sait s'en servir pour bien choisir parce que c'est plus facile d'entrer dans l'intérieur de la personne comme on ne voit pas le corps, on est pas bloqué pour parler comme on veut .

Dans notre communauté c'est mal vue alors il ne faudra pas dire à tout le monde que tu as rencontré ton mari via internet si c'est toi qui est concernée .


Bon courage smiling smiley


entierement d'accors avec toi.. c'est un sabab comme un autre.. A nous de savoir s'en servir..
t
16 janvier 2012 22:52
je voulez juste connaitre votre avis,,,moi je suis marier sa fait presque 2 ans ,et j ai fait connaissance avec mon mari sur un site internete mais hamdo lilah j ai tomber sur une bonne perssone,mais t a raison ma soeur pour l entourage on a jamais avouer notre vrai façon de ce rencontrer.

merci pour tou ceux qui on postuler
d
27 mars 2017 15:34
je veux me marier sur l internet avec une femme blancher de cote d ivoire
28 mars 2017 00:58
Oh


Ça peut intéresser bella whistling smiley
Citation
didier7133 a écrit:
je veux me marier sur l internet avec une femme blancher de cote d ivoire
L
28 mars 2017 09:52
Mon meilleur pote s'est marié grâce à Facebook winking smiley
Il a même créer une invitation pour son mariage sur FB grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook