Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, infidélité, divorce?
G
11 mars 2015 13:33
Bonjour,

Bon, je suis depuis 13 ans avec mon mari et nous avons 3 enfants. Récemment, j'ai vu des msg dans son cellulaire. Tout laisse croire qu'il a été infidèle et avec plus d'une femmes en même temps (anglais et arabe) ou du moins charmer plus d'une femme en même temps. Des phrases styles : tes baisers et ton odeur me manque...j'ai peur de souffrir, car je suis en train de tomber amoureuse de toi..., tu es si précieuse pour moi...tout ça est très récent, je le sais....

Bref, j'ai trouvé des personnes sur différents sites dans Internet pour traduire ce qui était dit pour l'arabe.

Ma question est la suivante, pourquoi tout le monde (pour être honnête c'était des hommes) me suggère de lui pardonner, de le croire quand mon mari dit que c'est rien d'autre que du chit chat, de lui faire confiance et que c'est pour mon bien, de lui laisser une autre chance...

c'est culturel ou quoi?

Merci beaucoup pour vos réponses.
a
11 mars 2015 13:38
C à toi de voir, c toi qui vit avec.c toi qui doit prendre la décision de rester ou de le quitter. Si tu es capable de rester avec lui alors que tu sais qui te trompe,c ton choix et tu cautionne ces infidélités.
G
11 mars 2015 13:47
Je ne demande pas aux gens si je dois rester avec mon mari ou pas, cela ne regarde que moi et mon mari et je suis capable de prendre ma décision seule. Je trouvais simplement curieux que des personnes me disent : de ne pas chercher à savoir s'il a été infidèle et que c'est pour mon bien, alors que je voulais simplement traduire des phrases...
G
11 mars 2015 13:55
Oui, vous avez raison et je suis d'accord avec vous et c'est ma décision. Toutefois, je trouvais juste étrange que des gens me disent de ne pas chercher à savoir s'il a été infidèle quand je voulais simplement traduire des phases, que c'est pour mon bien...vous comprenez? Je suis capable effectivement de prendre ma décision par moi-même, c'est juste étrange de voir des gens tout de suite me dire d'oublier tout ça....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook