Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage freind
a
18 septembre 2003 10:23
salut tout le monde,
que pensez vous de cette nouvelle mode de mariage (freind's marriage) suggérée par cheikh abdelmajid zanadani.
s
18 septembre 2003 10:34
c'est nouveau ça, tu peux m'en dite plus, car je ne connais pas,ensuite je te donnerai mon avis!!!!
a
18 septembre 2003 12:12
oui, c 'est trés récent, cela permis au couple de se rencotrer sans gene puisquil sont mariés mais chacun vit chez ses parents, c plutot pour des lycéens et étudiants qui ont pas les moyens de vivre ensemble , vraiment il connait un grand succés au pays bas et au maroc.
qu 'on dites vous alors? trouvez vous qu'il respecte et remplie bien les conditions de mariage traditionnel et preserve les droits de la femme ou bien serai t'il un moyen efficace et surtout un pretexe de ne pas assumer ses responsabilité?
s
18 septembre 2003 12:56
je ne connaissais pas, mais si tu dis que ça s'adresse ç des lycéens. j'ai du mal à penser qu'a cet age, bien qu'il y a tjs des exceptions, le couple soit suffisament mur pour prendre conscience de l'importance d'une telle décision.

mnt c'est peut etre une facon d'évoluer,,,,,, éviter aux jeunes de vivre ds le haram....

à voir!!!!!

je me demande si ça ne va pas faire qu'augmenter le nombre de divorce, qui atteint des chiffres alarmants.
a
18 septembre 2003 13:49
ils ont le droit de faire l'amour???
ET SI IL YA NAISSANCE D UN BEBE COMMENR FAIRE ???
LES GRAND PARENTS S'EN OCCUPE???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook